Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

combien de gramme de proteine par jour

titange91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 17:06

Coucou les protéines sont a volonté

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 17:19

merci pour ta reponse...mais quel minimum faut il par jour?

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 19:46

coucou,

moi j'ai retenu que c'est 1 g par kilo pesé, vu sur le site, dans le bouquin du Dr, mais aussi confirmé par un "nutritioniste du sport" à la fac où je bosse.

donc c'est une règle que tout le monde devrait suivre pour etre sur que tes organes et muscles et peau fonctionnent au mieux de leurs capacités.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 21:21

merci beaucoup  ...

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 21:50

Pour une deuxième réponse : 1g par kilo pesé ! C'est écrit dans le livre.

Sur le site, j'ai lu plusieurs fois 1.5g par kilo pesé, sauf que le livre indique bien 1g !

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 21:53

ah ca me rassure. je vois souvent sur le site 1,5g donc j'etais perdue

car2605

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 18:31

Bonjour a toutes,

 

Voila j'ai une consommation quotidienne de 152 gr de protéine pour 498kcal. Je fait 84 kg. Je c'est que je devrai consommé 84 gr mais je vais mourir de faim, après quoi manger sans protéine?

 

 

 

Merci pour vos réponse

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2012 à 19:21

Car2605, 1g par kilo pesé, c'est le MINIMUM requis enfait. Certaines personnes n'arrivent pas à manger 1gx leur poids par jour, c'est pour ça qu'il y a un minimum. Dans le régime Dukan par contre, pas de MAXIMUM. tu te fais plaisir à volonté dans la liste des aliments autorisés !

car2605

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 20:50

Ok.Cela me rassure bien! merci pour ta réponse.Et bonne continuations.

Tchoup

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 16:49

Bonjour,

 

je sais le sujet n'a rien à voir, mais comme le votre répond à l'une de mes questions, j'en profite pour vous la poser :

 

j'ai commencé mon régime samedi dernier et découvert votre site seulement hier, alors que j'ai entamé ma phase croisière. j'étais sur un autre site, sur lequel j'avais relevé les menus types, en phase d'attaque j'ai pris 3 galettes par jour soit 3 cs de son d'avoine, serait ce un mauvais départ ?

Car j'ai eu beau perdre 1.5 kg, mais j'ai couru tout le w-e 40' et en sachant que j'avais déjà fait trés attention à mon alimentation toute la semaine dernière.

Autre question, parmis les 100 aliments autorisés, que doit on comprendre par "consommation à volonté" ?

 

 

Merci et à bientôt

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 20:40

en phase d'attaque c'est 1,5cs par jour mais en croisiere 2cs mais reviens juste sur de bonnes bases en respectant bien! tu as le livre? certains des aliments sont à volonté et d'autres comme les laitages sont limités à 800g/1kg par jour

Tchoup

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 14:13

Bonjour Titange91, merci beaucoup pour ta réponse, oui du coup j'ai acheté le livre et je découvre au fur et à mesure les règles, mais j'avais déjà consommé 3 càs de son par jour en phase attaque ... je trouve que le livre est long à lire quand on a démarré ou qu'on est sur le ^point de démarrer ... mais bonne nouvelle ! je commence à trouver mon rythme et commence à cuisiner (simplement) pour éviter la monotonie et le fait d'alterner les PL/PP ça me change la vie ! vive les légumes, car les fruits me manquent :'(

 

Titange91, merci encore pour ta réponse et surtout bravo pour ta progression, je suis impressionnée et encouragée par ta réglette !!

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 05:17

merci beaucoup si tu suis à la lettre tu auras de tres bon resultats! courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.