Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Combien de lait ecremé (poudre et liquide) a t'on droit par jour ?

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 08:55

Bjr tout est dans le titre ^^

merci pour vos réponses et bonne journée (grisâtre le temps ce matin pour moi bouhh)

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 04/04/2013 à 10:17

Bonjour, dans tes 800g de laitage : 250ml de lait écrémé et 3 cs de lait écrémé en poudre.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 10:32

Bjr Zaloo,

Merci bcp, je suis nouvelle et j'ai vu que tu commentes énormément de recette, je ne sais plus où donner de la tête avec ces bonnes recettes ! miam

une tite question, comment fait on pour mettre une photo a la place de l'oeuf (dans notre pseudo)

merci

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 10:40

laisse tombé j'ai trouvée lol suffit de chercher un peu (pfiuuu)

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 12:35

Salut ! Juste un petit conseil : attention au lait en poudre, il ne faut pas dépasser la dose journalière car ce lait est naturellement sucré ! Je parle par expérience, au début, j'en consommais trop et je stagnais ! bonne continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 13:50

merci caline pour ce conseil, je note et je me concentrerai plus sur les 250ml de lait liquide !! dans mon café du matin, je ne m'en passe pas !!! le reste ce sera pour cuisiner

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 17:33

J'ai aussi du mal pour mon café au lait du matin, je ne peux pas m'en passer !! Du coup, je triche : moitié eau, moitié lait ! ça m'en laisse un peu plus pour autre chose (bioflan, gâteaux...)!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 18:05

c'est pas une mauvais idée jvais y penser demain matin !!

j'ai fais des muffins : http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html, c'est trop bon et du coup hop j'ai mon pti dej de demain ! j'ai fais avec arome café et ds des moules a mini muffins ! j'ai faillit tt manger lol

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 18:19

sinon tite question : à combien d'oeuf a t'on droit par jour ?

merci

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 18:23

Le blanc d'oeuf est à volonté, les jaunes, c'est 2/jour en principe... pour éviter le cholestérol ! Perso, j'en mange au moins 6/jours, je fais une prise de sang tous les mois, et je n'ai jamais eu de problème. Sur un autre forum, on en a parlé hier, et beaucoup sont comme moi. A toi de voir , mais l''oeuf n'est pas un toléré, au contraire ! Tu peux utiliser 2 blancs pour un jaune, ça limite le risque de cholestérol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 18:57

c'est juste pour le cholestérol ? ça ne fausse pas le regime ? moi qui adore ça !!! jvais m'en cuire pour les pti creux alors hihi

merci

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 19:01

C'est sûr ! Moi je garde toujours quelques oeufs durs d'avance au frigo, en cas de fringale ou d'envie de craquer ! Vive les oeufs (durs, mollets, au plat,à la coque, en omelette, en clafoutis, flans...) !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 19:10

Ce soir c'est bifteack de boeuf avec une sauce aioli, et un yahourt (+edulcorant) ou le parfais et toi ?

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 22:07

Moi, c'était kefta à la marocaine (PP oblige!), une tuerie !! Et en dessert, un bioflan chocolat-grand marnier (j'ai juste rajouté de l'arôme dans le bioflan choco, et ça change tout !). Bien mangé... trop même, j'en peux plus !! Une petite infusion digestive s'impose !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 06:56

hello,

Jvai voir cette recette de kefta mais jpense a une galette ce midi mais avec quoi? je vais y reflechir lol sinon l'aïoli une tuerie meme mon homme adoré. ce mati café avec mes pti muffins hummm trop bon. tu dejeune koi toi ?

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 13:00

moi au petit déj', c'est céeéales dukan (en grandes surfaces), ou brioches au protifar avec café au lait !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 15:51

ok bon ben du coup ce soir ce sera surement assiettes bolognaise impériale, j'ai trop envie de sauce tomate !! miam et toi kel est ton menu type d'une journée (si je peux te demander) ?

merci 

pour demain matin j'ai fait des briochettes miam

toutes mes recettes jles prend ici hihi

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 17:35

bon, le petit déj, tu sais déjà. A midi omelette au thon ou jambon(avec des herbes, bien sûr), ou 2 steacks hachés à cheval, poisson à l'aioli... Et le soir, ça dépend, crevettes à la citronnelle, pain de viande, poulet au caramel, terrine de foies de volailles(ça c'est super bon!),.. j'adore cuisiner, et vu que je suis coincée à la maison, j'en profite pour varier les menus ! Ce site est une vraie mine d'or pour les recettes !! Là, tu vois, j'allais me faire un biscuit de savoie au dudutella ! Miam !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 18:52

ok je note tt ça lol sinon mo ij'ai fais aussi des crèmes a la vanille pour le dessert de ce soir (c au frigo) et ce soir c'est jambon de porc avec sauce a l'aïoli.

pk t'es coincé chez toi (ss indiscrétion) ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.