Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Combien de poid en plus lors des règles?

marguerittte

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 11:57

Bonjour à toutes.

Je sais que lors de la période prémenstruelle et lors des règles, il y a souvent retention d'eau! Prenez vous du poid à ce moment là? et si oui, combien?

Ici, ce matin plus 300gr ce matin, la perte va se faire à la fin des règles ou durnat celles ci?

 

Merci de vos réponses.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 12:04

bonjour marguerittte

300g c'est comme une goutte d'eau dans la mer ,dire que sa un rapport avec tes regle c'est possible mes y a tellement de facteur pour c'est 300g que je ne garantirai pas que ce soit a cause de sa..

au debut du regime on n'a tendance a perde et pas souvent prendre des gramme mes tu verra que au fur et a mesure un jour tu prend 600g et le lendemain tu les perd ainsi de suite

bon courage pour la suite

marguerittte

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 12:11

Tu as surement raison, il faut que je me détache de cette balance, mais pas facile en fait.

Merci.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 12:30

Pendant la période dés règles il faut manger moins salé et boire moins d'eau,

moi pendant cette période je prends environ 500 gr et reperds le tout et plus encore vers le 5 ème jours.

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 12:44

Jamais pris de poids pendant les règles, je perds encore plus vite pendant cette période.

Mais après t'as pleins de facteurs à prendre en compte pour les variations...

Si t'as mangé des légumes ton corps retient plus d'eau...

Si t'es allée aux toilettes pour la commission ou pas...

Si tu as mangé quelque chose de plus ou moins long à digérer...

 

Donc y'a tellement de variations, que parfois il faut une semaine avant que ton corps ne "s'assainisse" pour te donner ton poids x)

No stress !

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 13:49

moi perso je me pese tout les jours mes j'ai appris petit a petit a assumer c'est gramme en plus surtout quand on fais aucun ecart donc on na rien a se reprocher pour ma part je me sens obliger de me peser tien par exemple y a 2semaine j'ai trouver le 70tout rond sur ma balance et c'est 2 dernier semaine sa varie entre 70.3 70.8 donc je suis bien contente de ne pas avoir rater ma journée ou j'ai vu les 70 lol mes pour cela il faut accepter de voir c'est gramme en plus alors sinon il est fort possible que sa face l'effet inverse et que l'on se decourage

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 14:50

Pendant les règles je ne tiens pas compte du poids affiché par la balance. En général +1 kilo reperdu à la fin avec bonus c'est à dire la perte masquée pendant 5 jours (environ 800 grammes). Donc si tu as tendance à prendre pendant cette période et que tu ne peux pas t'empêcher de te peser surtout ne te laisse pas démonter par la balance.

Noume48

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 15:50

Je crois vraiment que cela dépend de chaque femme! L'essentiel, même si tu te pèses tous les jours, est de constater ton résultat chaque semaine. Je me pèse aussi tous les jours mais je ne regarde le résultat qu'à la fin de semaine.

Utilisateur80954

Posté le 20/12/2011 à 18:19

Bonjour,

Il est tout a fait vrai que çà dépends des filles, j'aimerai bien faire partie du groupe de filles qui ne prennent pas et qui perdent bien pendant cette période...

En revanche mois c'est +1,3kg le mois dernier, que j'ai eu un mal fou a faire partir,

Mais c'est pour toutes différent !!

En revanche diminuer le sel, dans cette période est une bonne chose

Je vous souhaite a toutes de très agréables fêtes de fin d'années 2011 !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 21/12/2011 à 01:32

Si tu regardes ma courbe tu verras qu'elle augmente effectivement avant RRRrr, mais c est redcendu par contre pas de sport pendant cette periode et la perte a ete minime. Mais j ai des problemes de transit et de retention d'eau faut juste pas faire d ecart et tout ira bien.

 

Je sais pas si tu as des bagues mais c est un bon indicateur de la retention d eau les doight qui deviennent boudines lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 01:43

Pour la rétention d'eau et le transit, 2 café le matin à jeun avec du lait écrémé dedans, ça fait "le vide" x)

Utilisateur82039

Posté le 21/12/2011 à 03:57

euh non merci lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 21/12/2011 à 08:32

pas mal l'idée du café!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 13:23

Bah faut pas dire que l'on a des problèmes de transit' :P

 

Héhé oui l'astuce du café :P

Non mais faut tout éliminer pour perdre ! x) pis avec les protéines, les petits problème du côté fessier ça peut venir vite x)

Utilisateur83924

Posté le 21/12/2011 à 14:15

salut sophie 1724, je suis bleuffée par ta perte de poids, j'ai un peut prêt le même poids que toi à perdre, j'ai commencer il y a une semaine et demie, et toi tu as commencer quand?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 14:27

Salut !

 

Merci ^^ Oui effectivement on est pas loin niveau poids à perdre ^^

 

J'ai commencé au 15 aout. Au début ça part super vite, puis ensuite la moyenne c'est environ 1kg par semaine ^^

Si tu veux ma courbe de poids pour les date et la descente : http://www.proteinaute.com/courbe/sophie1724/

 

^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.