Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Combien de proteines par jours?

ldode

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 17:41

Re moi,

Quelqu'un pourrais me rassurer si je fais bien!

voila depuis le debut le nbr de proteines que je mange est le mm que le poids que je fait c'est bien ca??

Exemple aujourdhui je fais 84kl j'ai manger +/- entre viande, fromage blanc etc... 84 proteines.

Vous comprenez ma question j'espere  :((

Si quelqu'un pouvais me repondre, merci

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:23

Tout à fait ! C'est bien 1g de protéine par kilo ! Bon courage

ldode

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 19:31

merci evaregime!

ldode

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 19:37

j'ai l'impression de manger beaucoup alors...

ce midi 2 pilons de poulet 6 surimis 1 blanc de dinde 1 fromage blanc

ce soir je me prepare 2 escalopes 3 surimis 1 fromage blanc

cest trop ou bien ??

 

Faut m'aider parce que ca me tracasse de trop!!!!

merci

Utilisateur46139

Posté le 17/04/2011 à 20:24

Pour moi , il m'est impossible de maigrir en mangeant tout cela.le midi pour moi c'est 1 yaourt 0% manque de temps et le soir ce sera 1 escalope + 1 yaourt 0%.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ldode

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:31

re sylosa, OK donc tu mange pas beaucoup et je mange beaucoup trop alors!

 

Par contre tu mange pas assez de proteines d'apres dukan et dapres tout les message que j'ai pu lire ici...??

Je croyais quil fallais manger 1g de proteines par rapport au kilos??

Utilisateur46139

Posté le 17/04/2011 à 20:34

c'est ça, 1 G de protéines par Kilos, mais depuis que j'ai commençé j'ai perdu l'appétit,donc je mange pas beaucoup,d'ou ma perte de poids rapide.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ldode

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:45

OKK je comprend bon en tt cas moi je vais bien calculer se que je mange pour etre dans les regle et apres ca si je perd pas plus normalement et bien on verra... Merci sylosa pour tes reponses!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 21:14

Idode, manges autant de protéines que tu désires, il n'y a pas de soucis!

 

Je mange svt entre 400 à 500 gr de viande ou poisson par jour, + 500 gr de fb0%, + 200 ml de lait écrémé + filet de poulet ou jambon ou saumon fumé etc... et je perds qd mm!

ldode

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:21

merci Naxou c'est noter je vais plus me priver alors sur la viande !!!!

 

Mais alors si je mangais trop de viande du coup est ce que je prendrais du poids?

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 21:27

Ds le régime, ca varie tjs, c'est en dents de scie, tu px prendre ou perdre, que ce soit en PP ou en PL

 

Chez moi ca varie bcp, je ne note pas tjs qd ca remonte, car ca me démoralise, mais c'est svt svt...

 

Pèse toi pas chaque jour...

 

Si tu manges moins, tu ne maigriras pas plus vite...

 

tu le vois bien à ma courbe, qu'avec tt ce que je peux manger, que j'ai bien perdu!

 

N'oublies surtout pas de boire bcp bcp bcp

ldode

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:33

merci pour les conseils Naxou boire ca je bois!!!et glou et glou.......

 

Par contre je vais continuer comme dab mais en mangeant plus de viande et puis c'est vrai moi aussi quand je regarde ma courbe je perd 300 voir 500 gr par jour ca depend des jours et des tolérés si j'en ai manger...

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:38

C'est un régime hyperprotéiné...donc plus tu manges de protéine plus tu perds du poids.

Maintenant le soucis des protéines c'est pour tes reins ,donc il faut boire beaucoup pour stimuler la fonction rénale.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 21:48

Par contre, fais attention au surimi, parait que c'est limité à 8/jour

ldode

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 22:01

okk pour le surimis j'avais lu ca aussi sur le site merci pour tout les conseils..

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:53

Bonjour,

 

j'ai aussi une question sur la quantité de proteine.

je pense que je n'en mange pas assez par jour mais le problème c'est que je n'ai pas faim .... ce qui est bien la première fois... mais c'est très dur de se forcer ... et si j'ai bien comprit il ne faut pas abuser des laitages...

bref je sais pas trop ... j'ai perdu assez peu la semaine derniere (300g ..) alors je ne n'ai fait aucun écart ... et sinon je suis en 5/5 ... plus facile pour m'organiser...

je serais pas contre des avis éclairés... merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.