Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Combien de temps ?

Fanatiik

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 11:03

Je veux perdre 2-3kg, combien de temps pour cette phase d'attaque ? Merci.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2015 à 11:28

bonjour

15 ans et une imc à 18.... je me permets de te dire que le régime Dukan n'est pas pour toi et serais même dangereux

n'oublies pas que c'est un régime à vie alors pour 2 ou 3 kgs une surveillance alimentaire est suffisante

avec l'aide d'un dietéticien s'il le faut

bye

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2015 à 14:13

Je vais dire ce que tout le monde te dit... Dukan pas du tout adapté à ton âge, ni à ton IMC... Tu vas te mettre en danger, et risquer un sacré effet yoyo à mon avis bien contraire à ce que tu cherches...

Tu veux perdre ta gynécomastie, avec un imc bien en dessous de la norme, ce n'est pas un régime qui te permettra cet objectif... Fais plutôt un peu de muscu...

Courage quand même mais écoute les anciennes qui ne veulent que ton bien !

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2015 à 14:53

tu t'ennuyais ce WE??? tu as laissé plusieurs messages sur ce forum que je qualifierai de "troll"....

sinon, eh bien tu mettras quelques jours pour les perdre, quelques jours pour tout reprendre avec un bonus quand tu arrêteras....car dukan c'est à vie, et manifestement tu n'as pas lu le livre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chichi47

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 17:27

Tu as l'âge de mon fils.

Approximativement même taille même poids. A vos âge,vous avez besoin de manger, tu te rends compte !!!!! vous êtes en pleine croissance. Et là, tu ne nous parles même pas de léger surpoids, imc 18, c'est de la folie que de faire Dukan.

 

Continues ton foot, enfiles tes baskets 3 fois par semaine pour te vider la tête, quelques abdos le soir à la maison, et vis tout ce que tu dois vivre à ton âge bon sang.

 

Prends ta santé en main dès maintenant, repas équilibré, du sport et tu verras tout se passera bien.

Si vraiment tu fais un blocage sur ton poids ou ton petit bidou , parles en à ton prof de sport par exemple qui pourra te donner de bon conseils pour te muscler.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.