Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Combien de temps pour perdre 15 kilos ?

Utilisateur83921

Posté le 30/12/2011 à 15:46

Bonjour à tous,

Voilà j'ai commencé mon régime il y a 4 jours déjà et j'ai perdu 1.2 kilos. Je voulais savoir en combien de temps un peu prêt je perdrais 15 kilos sachant que j'ai commencé à presque 72 kilos ? Si vous êtes comme moi à un départ d'environ 75 kilos ou un peu moins et que vous avez ateint votre objectif, faites moi part de votre expérience. Pour ma part, j'espère les perdre en 3 mois environ.

Merci par avance.

P.S : Lire vos messages m'encourage beaucoup et pour cela je vous en remercie.

MaDietDudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 30/12/2011 à 15:50

coucou alors moi j'en suie a -8kg et j'ai commencer a 74.8kg objectif 60 mais si j'arrive a 55 sa sera encore mieux!!j'ai commencer y a presque 2mois le 5 novembre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 15:54

Coucou Ma Diet ,

Chaque personne a son organisme, pendant que d'autres perdront rapidement , d'autre stagneront longtemps!

Le plus important c'est la Motivation!! parce qu'en phase de croisière il faut que tu sois motivée parce il aura des jours ou ton poids va diminuer mais aussi des jours moins roses ou tu reprendras un peu ou tu stagneras un peu!

Moi j'ai perdu 16 kg en 74 jours alors je pense que toi aussi tu peux le faire!!!

Bonne Année 2012!

Utilisateur10820

Posté le 30/12/2011 à 15:55

La moyenne de perte est de 1 kilo par semaine. Les premiers kilos peuvent partir très facilement, par contre les derniers sont souvent très durs. Le mieux c'est de ne pas se prendre la tête et de considérer ce régime comme une course de fond, pas un sprint

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/12/2011 à 16:33

regarde ma courbe, j'ai le même poids cible que toi. En effet, c'est maintenant que ça devient plus difficile, mais ça descend, tranquillement mais surement !

Utilisateur83921

Posté le 30/12/2011 à 16:45

Merci pour vos reponses, voir vos courbes c'est super motivant, j'espère que dans 2 ou 3 mois j'aurais une aussi belle perte de poids que vous. Félicitation pour vos kilos perdus !!

Je suis de nouveau d'aplomb pour combattre mes kilos superflus.

Encore merci.

Et Bonne Année 2012 !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 30/12/2011 à 16:48

Tu peux aussi te rendre sur le site de coaching Dukan qui te permettra d'avoir un aperçu de toutes les phases de ton régime ainsi que le temps associé à chacune d'elles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emmalys

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 18:19

Au début j'ai fait le 5/5: j'ai perdu 3kg puis 1 ,puis 600g ainsi de suite.

L'organisme de chacun agit différamment.Au bout d'un mois je suis passée au 3/3 car je me lassais un peu.

C'est vrai les derniers kgs sont plus lents à disparaitre. Maintenant je stagne mais je continue.

Bonne continuation!

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 20:24

salut  !!

je répète ce que l'on t'as déjà dit mais bn, on perd tous différemment !

moi j'ai commencé le 12 septembre, et j'en suis a -12kg environ.. avec j’avoue quelques dérapages lol mais c'est quand même pas beaucoup par rapport a d'autres..

puis il y a le fait d'avoir pesé ce poids pas mal de temps 

 

mais bon avec de la volonté et un bn suivi du régime, rien n'est impossible je pense ! ^^

 

sinon félicitation pour ta perte qui est déjà tres bien et bon courage pour la suite !

nounours69007

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 14:16

Je pense que cela depend aussi de ton activité physique, si tu fais du sport ou non

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.