Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

combien doit on perdre pour perdre une taille de vétement ??

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:51

bonsoir,

 

je suis a -8 kg et toujours a la même taille de fringues j'avoue avant je me senter serrer dedans avec des bourrelets qui ressors la je me sens mieux dedans et sa fait plus bouée mais bon j'aurais pensée en ayant perdu 8kg que j'aurais passer a la taille du dessous explication ??

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 19:59

Hello, ca depend de gens, mais en fait on se rend pas trop compte au début, tu as pris tes mensurations ? ça c'est impressionnant ! Moi j'ai perdu 15cm de tour de taille, c'est énorme !!

Pour les vêtements, ceux d'avant on se rend pas compte mais on "tasse" pour pas passer la taille au dessus..... Moi le 42, était juste, je devais souvent déboutonner après manger.... Et là je rentre dans du 38 mais serré aussi.... Le 40 me va. Donc tu vois, j'ai perdu qu'une taille avec plus de 11 kgs de perdu mais c'est juste qu'on se serre avant.....

Ca va le faire, t'inquiète, rend toi compte !! 8kgs c'est SUPER !!!!

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:05

merci pour ta réponse oui donc sa dépend de la morphologie de chacune je pense je sens que j'ai perdu des hanches j'avais une ceinture j'arriver plus a la mettre et maintenant je dois la mettre au 3eme trou donc je sais que jai maigri mais bon a force de perdre on perd des tailles de vetements avec on va attendre encore un peu j'ai encore 15kg a perdre !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 20:08

bonsoir tio,

ne tkt pas ! si tu perds beaucoup sur la balance, les cm ne vont pas tarder à suivre et peut-être la balance à faire un petit palier !!!eh oui snifff moi c'était plutôt l'alternance poids/cm ; peut-être chez toi aussi !

d'autres perdent les deux en même temps !

en tous cas après 10 kg de perte j'avais perdu brusquement 2 tailles puis tous les 5Kg une taille ! là je fais du 38 pour le haut et pour le bas avec 57 kg (je suis petite :1.54) et j'ai démarré en mars avec 88kg et 48 en haut et 52 en bas !

donc ne te décourage pas, ça va dégommer sec !!!

bon courage, tu as déjà super bien perdu !

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:10

merci beaucoup mikas c'est encourageant de lire tout sa et de voir ou vous en etes maintenant ce forum nous permet aussi de ne pas craquer je tiens bon pour me voir perdre la suite d'ici quelques mois on ne me reconnaitra plus

 

bonne soirée a vous  et bonne conso 

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 20:15

c'était le début en avril et voici pendant les fêtes

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 20:38

Tio, dommage tu ne t'es pas mesurée au début ! car la perte en centimètre est souvent importante !

 

j'ai perdu 19 cm de tour de taille en 3 mois

10 kg de perdu,

Et je suis passée du 46 au 40 en 3 mois

 

Mais nous avons toutes une morphologie différente et cela dépend aussi si tu fais du sport ! car tu te raffermira plus vite !

 

*************

 

Mikas, dommage d'effacer tes photos !! tu ne veux pas les mettre dans l'avant/après ??? c'est impressionnant tu es radieuse et élancée !

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:51

merci vous etes radieuse on voit votre joie de vivre sa fait plaisir a voir  je me suis mesurer que a partir du 16 decembre et j'ai perdu en tour de hanche 6cm (prise a l'instant)

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 20:57

Tu vois ! 6 cms c'est énorme !!

Continu et tu vas voir, c'est obligé, tu vas devenir "mince" !!

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:00

merci on s'en rend pas forcement compte cest sur mais oui motivée je veux redevenir mince et dire adieu au complexe

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 21:13

Je pense aussi que chaque vetement est different moi pour te donner un exemple j ai dans mon armoire des jean 40 et 44 qui me vont tous super bien ni trop serre ni trop grand pour te dire qu il faudrait pouvoir essayer le meme vetement pour voir si tu as perdu une taille ou pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 21:14

bravo tio, tu vois, on ne réalise pas toujours mais la transformation se fait !

merci manududu, suis un peu timide pour mettre sur l'avant après en 1ère page du forum, mais je n'hésite pas à poster pour encourager quelqu'un et j'efface après

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:26

merci a tous pour votre soutiens

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 09:54

bonjour tio,mapine,bibi et bonne journée à vous !

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 10:54

bonjour a toutes, merci a vous aussi une tres bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.