Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Combien mangez-vous de fruits par jour en stab

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 14:08

Bonjour à tous

 

Je voulais savoir combien vous mangez de fruits par jour, avec l'été qui arrive les nouveaux fruits vont arriver, jusqu'ou peut-on aller ?

 

Pour l'instant, j'en mange 1 par jour parfois 2 mais jamais plus

 

Merci de vos témoignages

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82011

Posté le 26/03/2012 à 14:10

tu en mange comme tu veux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 14:11

bonjour

moi je ne mange qu'un fruit par jour generalement une pomme le matin au petit dej ou qq framboises dans mon FB le matin

et rarement en plus de la compote de rhubarbe

des fois le we une part de tarte aux pommes pas dudu lol

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 14:12

Coucou,

 

Je ne suis pas encore en stab, mais je pense que c'est une des choses que je vais réintégrer en plus grande quantité dans mon alimentation : les fruits. Je me sens vite frustrée avec 2 fruits pas jour, et j'en mangerais bien 3, un à chaque repas, quand l'envie s'en fait sentir.

 

Je ne pense pas par contre aller beaucoup au delà de trois, parce qu'il ne faut pas oublie que les fruits, mine de rien, c'est du sucre ^^'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 14:18

Ma sœur est en stab depuis plus de 2ans et elle mange des fruits à volonté ! Quand ils arrivent bien frais de l'arbre !! Un régal me dit elle !! Dans une alimentation équilibrée c'est un minimum de 5 fruits et légumes par jour... Même en conso 2 c'est 2 fruits par jour. Quand ils sont de saison ne te prive pas !!! Ils n'apportent que vitamine et fructose, un sucre assimilable facilement si tu es bien stable justement.

Il n'y a que les bananes, cerises, figues et raison ou il faut pas abuser.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 14:20

Faut pas en manger 1kg non plus, le fructose est laxatif ! Hihi

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 14:51

Mdr MaPinet07 !!!! Amis de la poésie .... )))

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 15:38

Coucou Lola,

J'espère que tu vas bien !

Moi, les fruits c'est une fois par jour en hiver ( les oranges, les poires ... ce n'est pas mon truc !!) souvent, en fait très souvent des pommes golden. Je n'aime que les fruits d'été en fait et même si ce n'est pas tout à fait la saison, j'ai commencé à manger des fraises ( vivement les miennes du jardin ! ). Je crois que dès que les cerises, les melons, les nectarines, les pastèques vont commencer à arriver, il va falloir que je me contrôle !

Je crois que je vais continuer de faire comme d'habitude : le midi un fruit, au goûter un laitage ( ou un fruit ) et le soir un laitage. Je ne vais pas dépasser 2 fruits par jour, je mange déjà pas mal de légumes.

Les filles on va avoir une mine superbe avec tout ce bétacarotène !!!!

A bientôt

Dani, qui râle de parler fruits durant son lundi PP !!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 16:24

J'avais pas vu mais Lola avec ton IMC de 18 tu peux te permettre d'en manger des fruits !! Tu descends encore la ??? Je voudrais pas faire ma mégère mais fais gaffe quand même ! Je ne connais pas ta morphologie (tu as des photos?) mais tu dois pas être apaisse !

Allé ! Les fraises vont arriver !!! Miam !!!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 17:54

Merci à toutes de ces infos

 

 

Mapinet : Merci de ton attention, c'est vrai que je ne suis pas épaisse, j'ai du mal à reprendre les kilos perdus en trop, je cherche à droite et à gauche les aliments qui me feraient reprendre du poids, d'ou ma question sur les fruits

 

Dani : Oui tout va bien, merci, toi aussi ? comment va tes couronnes dentaires ? ça tient ?

 

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 19:28

Bonjour! en stab depuis plus d'un an, je mange entre zéro et deux fruits par jour selon mon appétit, mes envies, l'air du temps et si j'ai fait les courses.

En stab on peut faire des folies de temps en temps, que ce soit avec les fruits ou autre chose, mais comme pour tout, si on abuse, ça n'ira pas

certains fruits sont extrêmement sucrés, le raisin par exemple mais c'est pas encore la saison, et là, mieux vaut ne pas se lâcher

pour les fraises qu'on voit maintenant, je suis sûr que ça va, on peut s'envoyer une barquette!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 21:24

Lola, oui mes couronnes tiennent....Ouf, je n'en pouvais plus du dentiste !

Vivement demain que je me fasse une salade de fruits !!

Bonne soirée

Dani

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 23:44

Je mange un fruit le matin (kiwi), un à 15h (pomme, poire ou orange) et parfois un le soir sous forme de compote (je vide le congélateur)

J'ai fait une compote fraises / canneberges au Splenda....je n'en dis pas plus, c'est trop bon.

edenjack2009

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 23:02

compote de fraises /canneberges au Splenda......Quesa KO ,,????

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 23:44

750 gr de fraises, environ 300gr de canneberges (en fait, des "graines rouges" de la Côte-Nord du Québec) cela ressemble aux airelles. J'ai ajouté un sachet de Pec light et puis du splenda ( édulcorant sans aspartame) Donc....nous n'avons que les calories et le sucre des fruits.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.