Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Combien peux t'on perdre en croisière ?

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 09:32

Bonjour depuis le lundi 22 je suis en croisère 1PP/1PL et je voudrais savoir combien par semaine peut on espérer perdre de kilos ? La j'ai déja perdu 500gr

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 11:12

Salut

 

Je fais la même alternance que toi et je constate pour l'instant que je perds environ 1Kg par semaine.

 

Courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 11:27

La semaine prochaine je pense passée en 3/3 ca ira un peu plus vite et 3 jours sans légumes ca me parais supportable

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 11:36

A priori on perdre autant en 1/1 qu'en 3/3 ou 5/5

 

après tu gères comme tu veux. Mais franchement 1 kg par semaine c'est très bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 13:42

En PL je stagne et le lendemain en PP je perd 500 gr ca me ferais 1.5 kg par semaine

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 13:43

Après y en a qui perde plus vite que d'autre ..

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 14:59

c'est normal de stagner en PL car légumes = eau 

 

Si tu te sens pour un 3/3 vas-y !! mais si c'est trop dur n'hésite pas à revenir en 1/1

 

bon courage Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 15:26

le rythme de perte dépend vraiment non seulemet de la personne

mais aussi du niveau de surpoids

si c'est la première fois que tu fais Dukan, les premières semaine de la croisière les pertes peuvent osciller entre 1 kg environ et deux kilos (d'après l'expérience que j'ai eu en lisant beaucoup de filles sur le site)

 

après quelques semaines ça ralentit, tout en continuant à descendre

parfois 800g parfois 500g parfois moins

 

si tu n'en es pas à ton premier dukan ça sera beaucoup plus lent

 

mais sinon ça dépend vraiment de tout un chacun

 

moi par exemple j'en suis à mon deuxième dukan car j'étai tombé enceinte au milieu du premier

et moi je perds comme au premier

 

je connais une autre fille sur le fofo qui au début perdait 1 à 2 kg par semaine, pour le deuxième qu'elle fait en ce moment, elle perdait parfois 200g par semaine, mais en moyenne elle perdait 500 - 800 g par semaine et elle a connu de super plateau (c a d une à deux semaines au moins avec + ou - 0 kg)

 

et puis la perte dépend aussi de la quantité de sel que tu manges, de la quantité de légumes, de la quantité de tolérés que tu t'autorises...

etc.

 

bref y a pas vraiment de règle dans ce régime qui dit par semaine tu dois perdre xx kg

fais ton bout de chemin et sois patiente, mange dudu , aies ta dose quotidienne de protéines et ça finira par descendre

moi je considère ce régime beaucoup plus comme un mode de vie, une course d'endurance que comme une course de vitesse, et cela m'évite parfois beaucoup de frustration

 

j'espère t'avoir un peu aidé

bon régime à toi

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 15:56

Oui merci beaucoup a vous les filles je verrais déjà que je finise ma semaine pour voir déjà combien je perd

J'aurais une petite question voilà je mange hallah et les saucisse et merguez sont a la dinde donc j'y es droit ?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 16:14

pour savoir il faut lire la composition

 

regarde les lipides et les glucides

en général moi je dépasse pas 5g de lipides et pour les glucides je dépasse pas 5 g pour 100 g du produit (c'est mon avis perso)

 

cela n'est ABSOLUMENT pas une règle ou quelque chose que e docteur Dukan a dit, mais quand j'ai un doute moi je prends des produits pour lesquels la somme lipide + glucides ne dépasse pas la quantité de protéines

 

ça cest quand le produits ne figure pas dan sla liste des aliments

 

mais regarde dans la liste elle est assez complète

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 16:16

dans la liste c'est dit que tu as droit à 50 g de merguez par dose et que c'est un toléré

donc tu peux en consommer jusqu'à 100g par jour si tu ne prends aucun autre toléré

 

car en croisière on a droit à deux doses de tolérés par jour comme tu le sais

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 16:17

mais quand faut quand même limiter car les sauccisse ça contient pas mal de sel et ça favorise la rétention d'eau

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 16:23

Mais il n'y a aucun gras elle sont composé de 83% de dinde le reste c'est epice arome et sel

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 16:35

quelle est la quantité de glucides dedans?

mkyrene

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 16:37

L'étiquette affiche quelles proportions en termes de

Lipides

Glucides

et Protéines?

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 16:38

Bah y a pas de tableau dessus 

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 16:41

Je prendrais mes 100 gr en PL mais en PP je pourrais pas ?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 16:44

si en PP tu pourras toujours

les tolérés peuvent être pris aussi bien en PP qu'en PL

 

 

c'est à toi de voir pour tes saucisses avecla dinde, mais par mesure de prudence moi j'en prendrai pas

vaut mieux toujours savoir la répartition protéines/glucides/lipides d'un produit avant de le prendre si tu veux vraiment respecter le régime

 

moi j'applique souvent le principe de "dans le doute il faut s'abstenir"

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 16:46

J'aurais une autre question

 

J'ai pris ma galette au son aujourd'hui et ce soir je voulais faire mes supremes cheeseburger mais y a encore du son et de l'avoine pour le pain de mie je peux quand même ?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 16:48

applique aussi le principe selon lequel un aliment qui n'est pas autorisé est interdit

 

parfois tu pourras te tromper en t'interdisant certains trucs que tu aurais pu manger, mais au moins tu pêcheras par souci de trop bien faire

donc de toute façon ça sera bénéfique pour ton régime

mais à force de lire la liste des aliments tu finiras par connaitre par coeur ce que tu peux et ce que tu ne peux pas manger

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 16:52

bah ..

que te répondre

 

tu as utilisé quelle quantité de son pour ta galette?

 

en tout cas arrange toi à consommer AU TOTAL PAR JOUR

deux cuillérées à soupe de son d'avoine

 

moi quand je veux prendre plus de deux cuillérées, je ne prends pas mes tolérés et je considère chaque cuillerée supplémentaire de son d'avoine comme une dose de toléré

 

je tiens ma source du coaching en ligne qu'une fille avec qui je discute sur le forum avait fait

elle était accro du son d'avoine du coup elle voulait savoir dans quelle proportion elle pouvait en prendre plus que prévu

lol

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 16:52

La je prépare les petits roulées a la crème grand Marnier 

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 16:54

Il demande la même dose que pour la galette du coup je remplacera aprés demain la galette par les pains de mie

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 17:40

un lien intéressant concernant l'alternance 

 

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.