Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commance dukan Lundi...on se suit ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 14/10/2013 à 14:00

ah mais non je en le prend pas mal ne tinquiete pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liszaz973

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 14:20

Bon ben ça commence mal !!!! J'ai pris un déjeuner normal. :((

Non mais ce n'est que partie remise, je commence demain, en attendant j'ai un ami qui va aller me chercher ce qu'il faut.

 

En fait, non je n'ai pas trouvé de 0%, le problème ici en Guyane, ce sont des délais d'importations !!! Il faut vraiment aller faire ses courses au moment où les grandes surfaces viennent de recevoir leur container sinon on a rien !!! En général, ça va, il y a de bonnes rotations mais en ce moment, un bateau est en panne donc c'est un peu galère et les gens psychotent donc ils se jettent sur tout .... C'est chiant !!!

Un magasin vient d'être livré et j'ai donc un ami qui va y aller pour moi puisque je travaille toute la journée.

Par contre, où trouve t-on les produits Dukan ? En grande surface, je n'en ai jamais vu !!

 

Je vous dirai ce soir ce que je me prépare pour le petit dej.

 

Bises les filles.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 14:40

bonjours les filles.

je voie que vous commencer dukan. puis je me joindre a vous. pour ma part j ai commencer le 12 mai 2013 et il me reste encore 12 kg a perdre donc pas encore fini.

bon courage les filles

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 14:42

tu peux en comandé sur le net Moi en allemagne il y en as pas doncj e commande sur maboutiquedukan.com

oui ce nest que parti remise en meme temps si tu nas pas encore les produits qu'il te faut je te comprend 

 

bienvenue a toi amandine et bien sur que tu peux te joindre a nous plus on est de folle plus on perd des kilo hihihii ^^

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 14:45

merci Lucy. sur mon ancien post tout le monde ma abandonner. au debut on était 5 au mois de mai a l heure d aujourd hui je suis la seul qui na pas lacher donc plus personne a qui parler d coup j ai fait un autre post samedi mais comme tu dit Lucy plus on est de folle plus on perd des kilos

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 15:45

ben c'est avec un grand plaisir qu'ont va se suivre

 

Moi je compte bien mettre touuuuuuuuuuus en oeuvre pour ne pas lâché !!

 

marre de complexé JUILLET/AOUT 2014 je compte bien tenir ma promesse celle d'emmener pour la toute première fois mes Princesses a la piscine Smiley bonheur donc je ne lâcherais pas !

 

j'ai pris des photos de moi en sous vêtement que j'ai collé sur le frigo armoire a gâteau etc comme ça si l'envie me prendrais je vois directe cette horreur et je m'enlève vite ça de la tête hihihi

 

ON VA Y ARRIVAIS LES FILLES 

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 16:12

J espère bien trouvé des gens qui ne lâche pas. Ces une bonne idée les photos sur le.placard et le frigo. Moi aussi au debut j en es coller sur mon congèle. Maintenant quand j ai envie de craquer je regarde mon avant apres que j ai fait ya une semaine avec 17 kg en moins et vu la différence qu il y a surtout au niveau de mon visage je te jure que sa me motive.

Si sa peux vous motiver aussi. Avec le haut rose c etait le matin du premier jour dukan le 12 mai et l autre c etait samedi 5 octobre avec 17kg tout rond de perdu.

Lacher pas les filles sa vaut le coup

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 16:12

Forum Dukan : 17kg en moins

17kg en moins

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 16:48

Whoua tu as drolement bien perdu est harmonieusement di donc CHAPEAU !!!!

 

pour les photo avant/pendant avait fait pareil lors de mon 1er dukan en 2010 et je confirme que punaize !!! sa va me motivé encore plus je vais en posté aussi a tous les 10kilo je pense ...jai 40kilo a perdre dans mon idéal pour tombé a 54kilo mais déjà si j'arrive a 60Kilo mon dieu je serais au anges 

 

et quand on voit un tel changement sa donne pas envi d'arrêté bien au contraire

Utilisateur124818

Posté le 14/10/2013 à 17:04

B

 

 

Je rame avec mm on tél grrfr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 14/10/2013 à 17:04

B

 

 

Je rame avec mm on tél grrfr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 17:33

loool ben alors LACHTIS 

 

Ben bilan de la journée pour un premier jours......rien a dire pas de sensation de faim donc top !

 

j'aurais mangé 110.8 points donc c'est géniale 

se soir pour moi cest steak haché 5% bien sur avec omelette deux oeufs entier et un blanc pour avoir un peu plus de 100gr d'oeufs et voilà quoi a 16H je me suis fais un grand café avec un peu de lait entier j'ai pas mangé et franchement ( moi qui avait l'habitude de bien mangé a 16h avec les enfants ) ben pas de faim cest que a midi je me suis bien calé

 

et vous les filles alors cette journée dudu ???

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 21:50

j espère que mes photos vont motiver. je me demande ce que sa va être quand j aurais perdu les 15 dernier kilos qu il me reste a perdre.

 

Moi aujourd hui journée habituel avec mon vrai petit déjeuner ensuite a midi salade tomate miette de crabe et steack et deux yaourt nature. ce soir omelette avec dedans lamelle de jambon.

déjà hate d etre samedi a la peser. et vous vous pesez quand la semaine???

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 22:21

ben moi je vais me pesé demain matin cest trop tentant pour voir combien mais apres je pense tous les lundi comme jai commancé un lundi......  

Liszaz973

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 03:09

Coucou les filles,

 

Après avoir tenté plusieurs magasins, je n'ai rien trouvé, ni mon ami donc franchement je ne sais pas quoi faire .....

 

En plus ça m'angoisse pour plus tard car si je commence Dukan et qu'ils en viennent encore à être en rupture de stock, je vais faire quoi ?? Je ne peux pas faire de cause le temps des réapprovisionnement !!!

Je vais tenter un dernier magasin demain mais il n'est pas tout près, j'ai pas loin de 160km aller-retour mais je suis trop motivée, je ne veux pas lâcher !!!

 

Allez, je vais au dodo, il est 22h10 chez moi.

 

Rdv demain.

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 06:43

LISZAZ : cest vrai que dans des condition comme ça pas évident franchement.....jespere que tu finira par trouvé franchement  tien nous au courant

 

LACHTIS comment sa va aujourd'hui ?

Amandine ?

 

Je ne peux que commencer bien la journée quand je vois -1kilo700 déjà JUSTE WOUAHHHHHH quoi Smiley bonheur Une nouvelle journée commence la 2ème hop hop les filles MOTIVÉ MOTIVÉ Smiley bonheur SVP ILS FAUT ETRE MOTIVÉ MOTIVÉ ^^

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 07:26

Liszaz j espère pour toi que tu vas trouver tes produits car ces sur que si tu commence ton régime et qu il sont en ruptutre de stock sa va te casser ton régime ton corp va stocker tu vas reprendre ensuite dukan et ainsi de suite tu vas devenir maboule mais ton corp aussi il va pas comprendre pourquoi a un moment il se sent priver puis tu mange normalement car tu n as pas le choix puis te le reprive etc. J espère que tu vas ttrouver tes produits et fait un stock au cas ou.

Lucy ces genial félicitations 1, 7 kg tu commence bien il ne faut pas lacher t inquiète je suis MOTIVER avec toi. On continue sur la lancer.

Utilisateur124818

Posté le 15/10/2013 à 08:13

kikooo les filles -200g

bravo pour tes 1kg700

liz pour tes yaourts tu peux les faire toi meme moi je n'en achete jamais il faut juste que tu investir dans le yaourtiere ca ne coute pas tres chers et tu seras tranquille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 08:21

Ohhh merci les filles sa motive drôlement de voir sa de bon matin franchement et bravo LACHTIS aussi

 

pendant ma phase d'attaque Dukan m'avait dis que je perdrais environ 2kilo6 sachant que je dois faire 6 jours je pense perdre plus du coup  je suis contente ...en même temps c'est pas trop une surprise quand je vois comme je mange tous et n'importe quoi a n'importe quel de la journée .... et je connais mon corps je sais que je prend vite mais je perd vite aussi avec dudu bien sur ( depuis petite j'ai toujours du faire gaffe ) breff je parle trop encore ^^

 

Quoi de prévu les filles aujourd'hui ?

( moi je ne travail pas l'inconvénient d'être partie en Allemagne )

mais sa va être ménage pour moi ce matin

ma grande ( de 4ans ) pas d'école elle a vomi ce matin et ma deuxième sa classe de Petite section est fermé donc cest maison aujourd'hui je serais bien sorti balader mais PUFFFF le temps qu'ont as ici pas envie .....

Utilisateur124634

Posté le 15/10/2013 à 08:47

Bonjour Mesdames

 

Je me permets un message tout d'abord pour vous feliciter pour vos pertes et vous encourager à continuer.

Amandine, tes photos sont incroyables. Tu as carrément changé.

Latchis, je te retrouve ici... ca va pour toi? J'espère que ton nouveau poele est opérationnel!

Lucy, je te sens remplie d'une motivation debordante. Tu pétilles d'énergie, jadore!

Liszaz, tu habites à St Laurent? Je suis à Kourou, et si cela peut t'aider je trouve du fromage blanc à 0 à Leader Price pour seulement 5.75 euros le kilos.... aie aie aie. Il y a aussi du lait écrémé et des dosette de vanille en poudre. Pour la journée, fais toi une escalope de poulet que tu détailles en petit cubes. Cest facile à emporter dans une petite boite et 100% Dukan. Et puis gave toi de poisson. Ce n'est pas cher ici. Et mange des crevettes pour en devenkr une toi aussi.

 

Bonne journée a toutes les filles. Tenez bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 15/10/2013 à 09:06

kyana kikooo tu rigole pas encore il devait venir aujourdhui mais pour allez au plus vite il vienne demain et il ne sont meme pas au courant quil manque une plaque en ceramique super en plus il ne m'appel plus je nais droit que a des textos je ne leur fait pas de pubbb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 11:07

bienvenue a toi Kyana enfin si tu veux venir ici avec nous 

 

et oui faut de la motivation et c'est vrai que j'en déborde

 

tu as aussi une belle perte de poids BRAVO A TOI 

Utilisateur125733

Posté le 15/10/2013 à 13:02

Bonjour et bravo à toutes pour vos parcours.

je commence demain et au moins 17kg à perdre

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 15/10/2013 à 13:04

bienvenue jordy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124634

Posté le 15/10/2013 à 13:05

Latchis... Mais tu rigoles ou quoi? Je crois que tu es trop gentille. Moi je suis zen, mais quand il faut être frme, je sais l'être. Tu as déjà réglé la totalité de la facture je suppose? Perso, quand quelque chose n'est pas opérationnel à 100% je ne paye pas l'intégralité (normal non?). Ca motive l'artisan à revenir!! hé hé

 

Lucy, la motivation c'est l'ingrédient numéro 1. La persévérance, c'est l'ingrédient 2!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.