Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commance dukan Lundi...on se suit ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 13:12

cest tout a fais ça Kayna

 

BIENVENUE PARMIS NOUS JORDY  demain le grand jour alors ? tu pars pour combien de jour d'attaque ? tu a prévu le coup ? 

Utilisateur124818

Posté le 15/10/2013 à 13:16

non non je nais rien payer et tant que tout est pas au normes ma plaque et mes sacs de pelee on ne signe rien ny le bon de comande ny le credit pas folle moi mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liszaz973

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 14:06

Bonjour les filles,

 

Wahouuuu super félicitations à toi Lucy 1,7kg en une journée ça me motive encore plus.

 

Kyana : génial de trouver quelqu'un du département. Non non je suis à Cayenne, tu verrais ici en ce moment y'a rien dans les magasins? le pire c'est à Géant !!! Merci pour leader price, je n'y avais pas pensé du tout puisque je n'y vais jamais, j'irai voir dès demain (oui c'est la journée du maire aujourd'hui donc tout est fermé. Je pensais descendre au super u de kourou sans grande conviction puisqu'à ceux de Cayenne et montjoly il n'y a pas..... Ça m'évitera un aller retour à kourou pour ça. Si je trouve, je fais le plein.... Merci beaucoup.

 

Super idée aussi la fabrication de yaourt maison, peux tu me donner la recette ? J'irai voir également pour acheter une yaourtière.

 

Merci beaucoup les filles.

 

J'espère donc pouvoir m'y mettre dès jeudi si j'ai tout ça dès demain.

Utilisateur125733

Posté le 15/10/2013 à 14:08

merci les filles,

j'ai 17kg à perdre je me pese demain pour un poids fixe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 15/10/2013 à 14:09

rien de plus simple tu elange 1 litre de lait avec 1 yaourt et voila tu mets 10h en yaourtiere et c'est fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125733

Posté le 15/10/2013 à 14:10

Lucy je compte faire 3 jours d'attaque j'ai peur de

craquer si elle est longue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liszaz973

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 14:15

Ok merci effectivement c'est simple. Dans notre cas, je met du lait écrémé ? Est ce que je peux mettre de l'arôme vanille ?

 

J'ai oublié bienvenue aux nouvelles et bon courage.

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 14:25

Forum Dukan : jordy 3jours dattaque devrais de toute facon largement suffire moi dans l ideal je souhaiterais perdre 40kilo et dukan ma dit de faire 6jours d attaqu

jordy 3jours dattaque devrais de toute façon largement suffire moi dans l'idéal je souhaiterais perdre 40kilo et dukan ma dit de faire 6Jours d'attaque donc 3jours pour toi je pense que c'est se qu'il aurait calculé donc tu es bon ^^

 

yaourt maison je vais y pensé aussi tien .... c'est une bonne idée

 

LIS je te souhaite de tous trouvé pour pouvoir commencer  tien nous au jus 

 

et merci pour ma perte moi meme je n'en reviens pas 

 

j'ai reçu ma commande dudu a midi je suis trop contente je suis au top du top cette fois

jai fais le plein comme je compte pas recommander de si tot question financière je pense en avoir pour un bon moment la ^^

Utilisateur124634

Posté le 15/10/2013 à 14:44

Wow Lucy, tu ne fais pas les choses à moitié!! Tu en as pour 3 ans là, non? LOL

Perso, je fais qu'avec des produits naturels car c'est plus simple et moins cher... enfin, ca dépend des produits parce qu'en Guyane les prix sont un peu plus élévés qu'en métropole, à part les produits locaux (auxquels nous n'avons pas le droit)  :o(

 

Liz, moi non plus je ne ne fréquente pas Leader Price mais le FB est le moins cher là bas. J'ai meme trouvé de la viande de grison une fois et il y a aussi du saumon fumé et des poissons surgelés. En tous cas, je trouve ces produits à celui de Kourou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 17:31

en allemagne je ne trouve pas son de blé son d'avoine fromage il connaisse pas etc etc donc je commande pour que jai certaine chose a ne pas avoir a faire .....sa me fait économisé sur mon fromage etc ....

 

 

TEST DE BRIOCHE ELLE EST FOUR JE VOUS TIEN AU JUS

Utilisateur124634

Posté le 15/10/2013 à 18:29

Hummmm, ca donne envie. Perso, je n'ai jamais testé. Tiens au courant Lucy.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 19:13

ouahh ben voila pourquoi j'achete des gateau dudu lol

 

a mon premier dudu deja jarrivé aucune recette ....ben cest confirmé je stop les essayé looool brioche raplapla de chez raplapla ^^ je suis nul

 

mais je vous poste dans la soirée mon repas de se soir jai fais un test réussit facile rapide et pas mal je vous partage ça

Liszaz973

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 19:33

Ok merci Kyana, j'irai à celui de Kourou si je ne trouve pas à Cayenne. Par contre, je ne mange aucun poisson, ni crustacé, .... Je déteste ça. Je suis une grande carnivore !!!

 

Petite question pour faire un peu connaissance : tu es de la Guyane ou tu es de passage ?

 

Lucy : l'aspect n'est pas important, le principal c'est le goût. Il faut vraiment que ça ait de la saveur pour moi, c'est le plus important.

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 20:23

a ouai non mais la meme en gout tout tout tou fin plus le gout de loeuf tou compacte loool jai jamais réussit quelque chose tant aspect que gout loool je vais resté sur dudu tanpis ^^

Utilisateur124634

Posté le 15/10/2013 à 21:32

HI HI HI... Lucy, toutes les recettes Dukan ont le gout de l'oeuf, non? Je préfere rester simple perso.. viande grillée ou poisson au citron.

 

Liszaz, suie de métropole. EN Guyane depuis 5 ans maintenant. J'adore le Guyane.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124634

Posté le 15/10/2013 à 23:06

Liszaz, j'ai honte pour les fautes.. Je suiS de métropole et en Guyane depuis 5 ans. J'adore LA Guyane. Tu mesures combien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liszaz973

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 01:07

Kyana, Merci merci beaucoup, j'ai trouvé ce qu'il me manquait à Leader price, c'etait ouvert finalement donc top départ demain !!!! Trop contente, je suis motivée à bloc

Je ne fais même plus attention aux fautes maintenant, j'en fais également donc .... Et puis maintenant c'est génération sms !!! Lol

Sinon je mesure 1m57 et toi ? Moi aussi je suis de métropole, du Nord de la France, tu fais quoi de beau à Kourou ? Moi, ça fais 11 ans que je suis en Guyane.

 

Je reviendrais plus tard pour vous présenter mes menus pour demain.

Utilisateur124634

Posté le 16/10/2013 à 01:25

Coucou liszaz.

Contente de lire que tu as trouvé des produits qui te convenaient. Tu as acheté quoi au juste?

Moi je mesure 1m58 mais j'ai une ossature cosraud donc je verrai ce que ca donne et surtout comment je me sens à 58 kilos. Peut etre que je viserai 56 en fonction du resultat.

Je fais quoi de beau à Kourou? Je travaille un peu et je profite de la vie. La vie est belle en Guyane. Je suis ici seule, mais je me vois bien rester qq annes. Et toi, tu es en famille? Tu vis a Cayenne meme?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liszaz973

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 04:31

Alors voilà ce que j'ai prévu pour débuter dès demain :

- Petit-Déjeuner : 2 yaourts 0% nature + des brioches au protifar à la vanille

- Déjeuner : 2 œufs durs + 2 steak haché que j'ai préparé avec 1 échalote et 1 cc de concentré de tomate + 1 yaourt

- Goûter (et oui, ce n'est réservé qu'aux enfants ... Lol) : des biscuits au citron avec son de blé et avoine

- Dîner : omelette avec viande de grison et 1 yaourt

J'ai également preparé 2 bouteilles d'eau et indispensable, une canette de coca 0% !! Lol

 

Kyana : j'ai pris des yaourts 0%, du fromage blanc 0% (4,55€ le kg), de la viande de grisons, du lait écrémé, de l'arôme vanille, des steak haché 15% car pas trouvé de 5%. Encore merci ....

Moi j'aimerai bien retrouvé mes 50kg mais je pense que 55kg, c'est déjà bien ensuite je verai, comme toi, selon le résultat !!!

Pour ma part, oui j'habite à Cayenne même, sur la route de la madeleine. Je travaille également, ça fais 10 ans que je suis dans la même entreprise, je suis responsable de magasin chez Aprodime (peut être connais-tu!!!) je vends du matériels pour l'ensemble des métiers de bouche et pour les particuliers.

Je suis en famille, je suis marié depuis 4 ans mais nous sommes ensemble depuis 14 ans, j'ai une petite fille qui aura 7 ans le mois prochain et un petit garçon de 2 ans 1/2.

Tu travailles au CSG ? Je sais, c'est un peu cliché de penser que tous les métros qui habitent à kourou y travaillent !!!!

 

Allez, après toute cette cuisine, je vais au lit.

 

A demain.

 

Bises les filles.

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 07:42

ohhhh super contente pour toi LIS tu va enfin pouvoir nous rejoindre !!!!!!!!!!!!  allé bon courage pour la première journée

 

en cas de mou ou autre ont est la !!! 

 

bon ben pour ma part 2jours de dudu et la balance me dit déjà - 2KILO500 en tous !!!!!!!!!!!!  j'ai une motivation du coup débordante

 

alors les filles comment sa va aujourd'hui ? des choses de prévu ?

moi pas grand chose....aujourd'hui 3jours sens nouvelle de doudou il est temps d'avoir des nouvelles la :( ....voilà ce que c'est que de ne pas vouloir s'acheter des portable ^^ enfin

 

sinon moi j'aurais voulu un peu sortir mais vu le temps avec mes trois louloute sa craint....donc sa va être maison et atelier et demain école donc je ferais mon ' petit sport ' ^^

Utilisateur124818

Posté le 16/10/2013 à 08:37

kikoo les filles -300 g pour moi ce matin aujourdhui je suis en pp je vais me faire des konjacs a la bolognaise et fromage blanc

oui les patisseries dudu je nen fait pas tout va souvent a la poubelle

faite attention a la viande de grison sel++++++

moi aujourdhui boulot ce matin il vient pour mon poele enfin jespere))))))))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125733

Posté le 16/10/2013 à 09:02

voilà les filles,

le verdict est tombé je dois faire 6 jours d'attaque selon dukan mais si je reussi à faire 5 je

commencerais la croisière j'ai vraiment envie de perdre tous ces kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 16/10/2013 à 09:07

ca va passer vite 6j varie ton alimentation tu peux manger du konjac tu as droit en attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 09:14

coucou les filles HAHAAA LATCHIS TU VA ENFIN AVOIR CHAUD ^^ jcroise les doigts hiihiii

 

jordy ....6jours vraiment ???? moi j'ai 6jrs a faire aussi mais jai le double de toi a faire  ....après essaye déjà de faire au moin 4jours et si tu s'en que c'est trop pour toi commence la croisière sa serrais bète de craqué allé courage ont est la 

Caro270813

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 09:44

Bonjour,

Je serais ravie de pouvoir partager avec vous. J'ai commencé aussi le régime lundi. Je suis maman depuis fin août et j'ai pris 27 kg lors de ma grossesse. Avant de tomber enceinte j'avais réussi à perdre 20 kg avec le régime dukan en 5 mois.

Le plus difficile c'est en commencer car ensuite le rythme se prend vite.

Je souhaitais goûter le ko jack mais ai un peu peur, en avez vous déjà manger ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.