Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commance dukan Lundi...on se suit ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 16/10/2013 à 09:56

kikooo bienvenue oui jen mange souvent ca a un gout neutre inpeu plus dur que des pates il faut bien les rincer et surtout les couper car ca peux s'entourer dans les intestins moi jaime bien ca remplace les pates et ca calle super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125733

Posté le 16/10/2013 à 10:19

oui Lucy le site dit 6 jours mais je vais faire 3 jour ou si je tiens 4 jours

bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125733

Posté le 16/10/2013 à 10:20

Une question: est ce que vous vous pesez tous les jours? parceque je compte le faire

du moins en phase d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 16/10/2013 à 10:31

moi je me pese tous les matins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 10:33

Coucou les filles je vois que la phase d attaque vous réussi. Continuer comme sa.

Tu as une super belle perte lucy pour 2 jours de regime tu es vraiment bien partie .

Moi hier sa a été craquage avec un panini au nutella banane et le soir un mac do j avoue j en mourrais d envie. Maintenant que ces fait ces repartie de plus belle pour dukan et arriver enfin a mon prochain objectif de 79 kg et donc une perte de 20 kg. Il faut que ji arrive.

Moi je me pèse tout les jours pour voir un peu ou j en suis sinon je me sens perdu mais je prend en compte la peser du samedi pour voir ce que j ai perdu en une semaine. Apres chacun son truc il y a des gens qui se pèse 2 fois par semaine voir une fois. Moi si je fais sa je perd pied car je n arrive pas a savoir ou j en suis dans mon régime et je derappe dans ces cas la.

Pour ma part quand j ai commencer dukan j ai fait 7 jours d attaque comme c etait ecrit dan le livre de dukan 60 jours pour 10 kg en moins. J ai respecter a la lettre. Après chacun fait le nombre de jour qu il veut en phase d attaque ces comme vous le sentez les filles. Moi j ai bien tenu 7 jours mais etait contente d avoir fini cette phase et de retrouver les légumes.

Bon courage les filles pour cette nouvelle journée de régime

Utilisateur125733

Posté le 16/10/2013 à 10:33

Tu te peses meme apres une journée PL? et tu perds du poids?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 16/10/2013 à 10:36

oui oui hier jetais en pl et je perds des fois ye du + en pl ou pp et 2j apres ca redescend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125733

Posté le 16/10/2013 à 13:01

je vais me peser deux fois par semaine en croisière

mais après une journée PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 13:12

moi pour l'attaque je vais me pesé tous les jours mais après je le ferais ( si je tiens ) une fois par semaines et après un PP

 

Amandine ouille ouille le gros craquage !!!!! pas bien attention

 

3ème journée PP di donc sa va pour le moment je tien bon ma perte de poids m'aide dans ma motivation aussi je dois dire

 

et vous les filles comment sa va ?

Utilisateur124818

Posté le 16/10/2013 à 13:46

a yai jai du chauffageeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124634

Posté le 16/10/2013 à 13:50

Bonjour les filles!

 

Lucy, biensur que tu vas tenir, on est toutes là pour te soutenir. Tu as déjà bien erdu et tu as une motivation débordante, c'est toi qui le dit! Et puis dès que tu auras perdu une 10aine de kilos, tu ne seras tellement fière que tu tiendras le coup.

 

Oula Amandine, tu t'es carrement lachée hier! C'est du craquage XXL ca! LOL. Mais tu repars d'un bon pied alors c'est bien. Je pense qu'une journée comme hier permet un d'avoir un break et de satisfaire tes envies et par conséquent d'éliminer la frustration. Mais tu as tellement perdu, ce serait dommage de gacher tes efforts donc Stop! :o)

 

Jordynie, si c'est toi tur la photo, ne perds rien, tu es magnifique!!

 

Latchis, le corps brule des calories quand il faut froid. Le fait de greloter fait dépenser beaucoup d'énergie. Du coup, sans poele tu t'assure une perte de poids plus conséquente! LOL...

 

Liszaz, NON NON NON, je ne travaille pas au centre spatial. Je travaille dans le transport.

Tu as trouvé du profitar? Fais gaffe à l'arome vanille, il y a du glucose dedans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liszaz973

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 13:53

Salut les filles,

 

Super Lucy !!!! Ça me motive également ...

Amandine : ahhhh pas bien !!! Fais attention, courage, ça en vaut la peine

 

Me concernant, j'ai commencé ce matin, je me suis pesée avant de commancer pour être sûre donc 63kg, j'ai perdu 1 kg depuis vendredi, le stress je pense et aussi je n'ai pas beaucoup mangé ces jours-ci !!

J'ai mangé mes 2 yaourts ce matin ainsi que mes brioches, résultats, j'ai mi beaucoup trop d'édulcorants .... Beurk beurk beurk

Et depuis, j'ai mal à l'estomac donc je ne sais pas si c'est à cause de ça où du fait, que je prends un traitement en ce moment pour une sciatique ....

 

Voilà, bonne journée les filles. Moi ça va être dur dur, je bosse avec mon patron toute la journée .... J'aime pas ça, j'ai l'habitude d'organiser ma journée comme je veux .... Grrrrr

Utilisateur124634

Posté le 16/10/2013 à 15:18

Liszaz,

 

A mon avis c'est plus le traitement pour la sciatique qui te donnet mal à l'estomac. Pauvre toi, une sciatque c'est horrible!

Attention à la composition des yaourt à% en Guyane. Il y a du sucre dedans.

Et je voulais te dire aussi... comme on ne trouve pas de carré frais à 0 ou de petits suisses en Guyane, ca restreint pas mal les piossibilités. Alors sii tu mets du fromage blanc à égoutter toute la nuit (dasns une passoire avec un torchon) tu obtiendras un fromage à la consistence de petit suisse. Si tu ajoutes du sel ca donen du carré frais, puis si tu ajoutes du poivres et des herbes, ca donne un fromage à tartiner style Boursin et c'est très bon sur du pain de mie dukan. Voilà... Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liszaz973

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 23:29

Bonsoir les filles,

Alors pour moi, la première journée s'est bien passé... j'ai eu un peu faim mais simplement parce que j'allais tellement de boulot que je n'ai pas eu le temps d'aller manger !!! j'ai donc pris ma pause déjeuner à 14h30 et j'ai dévoré !!! là je vais manger mon gouter (oui à 18h20)

Kyana : je n'ai pas tout compris pour le carré frais avec le fromage blanc !!! le fromage blanc est assez liquide quand même et tu me mets dans le frigo ? si je mets dans la passoire, il va complétement couler, non??

J'ai regardé sur les yaourt 0% oui effectivement il y a du sucre, je suis dégoutée !!! tu fais comment toi du coup ? parce que les yaourts c'est quand même idéale pour le petit dej !!! Par contre, j'ai rien vu pour l’arôme vanille, ça dépends peut être des marques, je sais pas !!!

Et oui, une sciatique mais ça va, elle est légére cette fois. J'en ai eu une en juin dernier, j'ai eu 3 semaines d’arrêt, j'étais complétement bloquée, j'ai souffert ... Là, je suis allée rapidement chez le medecin donc ça devrait aller ... enfin j'espère !!!

 

Et vous, les filles? comment se sont passés vos journées ?

 

Allez, je reviendrai plus tard pour vous detailler mon repas de demain.

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 07:14

coucou les filles

comment sa va aujourd'hui ?

 

alors amandine tu t'es remis de ton écart ??? 

 

et les filles alors toujours la NIAK ???? 

 

pour moi -200gr ce matin se qui me fait en 3jours de régime -2KILO700 je suis comment dire.......très contente  Dudu me disait -2KILO600 en 6 Jours donc j'ai de ' lavance ' hihiiii

 

j'attaque donc mon 4ème jours d'attaque pour le moment......sa va....mais par contre je crois que je réellement savouré dimanche quand je vais passé en PL looool j'avoue qu'un peu de légume commence doucement a me manqué mais je veux m'en tenir a se que dudu ma dis brefff assez parlé de moi

 

dites moi les filles comment vous sentez vous ? dur , sa va ? et tous .... : )

Utilisateur124818

Posté le 17/10/2013 à 08:07

kikooo les filles -100g ce matin

pour moi cest journee pl je ne sais pas encore ce que je vais manger certainement poisson et veloute de potimaron

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125733

Posté le 17/10/2013 à 08:40

Bonjour les filles,

jour1:-700g ça commence bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 09:02

Salut les filles.

Ouaou vous avez toute de belle perte profiter s en après sa ralenti grandement. Pour ma part j avais fait 7 jours de phase d attaque pour une perte total de 3, 5 kg.

Je voie que vous êtes toute motiver sa fait plaisir a voir et sa me donne du courage pour continuer avec vous.

Lucy je me suis remise de mon craquage enorme de mardi. D un côté sa fait plus de 5 mois que je suis dukan et j en avais grand besoin. J essaye de ne pas craquer mais tu es sur que une fois par mois je ne resiste pas. Comme je le dis je suis humaine et des fois de la bonne nourriture bien calorique sa fait un bien fou et sa t aide a repartir.

Pour ma part aujourd'hui ces midi : epinard et oeuf a la coque etce soir sa sera steack hhaché et salade verte. Miam j en es deja l eau a la bouche.

Et vous vous savez déjà ce que vous aller manger? Pas trop dur la journée? Vous avez pas faim a des moments? Vous faite du sport en même temps ou pas encore?

Bisous les filles et bon courage pour cette nouvelle journée qui commence

Utilisateur125733

Posté le 17/10/2013 à 09:17

amandine j'espère aussi tenir comme toi

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 11:47

Jordynie tu vas tenir comme moi j en suis sur ces une question de volonté et de mental rien de plus. Si tu as la volonté et peut être un but tu y arriveras j en suis sur. Moi ce qui me fait tenir depuis 5 mois ces le mariage de ma cousine qui aura lieu le 10 mai 2014 et pour cette date je veux être au top. Ces sa qui me fait tenir sur la longueur. Je t avoue que sans cette objectif je n en serait peut être pas la ou j en suis aujourd'hui mais voila sa a été mon declic et ces ma motivation première.

Courage les filles vous aller toute y arriver

Utilisateur124818

Posté le 17/10/2013 à 11:53

oui faut la volonte de ne pas trop penser au regime moi je mange et apres je ny pense pu jusqu'au prochain repas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liszaz973

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 13:44

Bonjour les filles,

 

Ça va ? Moi très bien, je n'ai jamais aussi impatiente de monter sur ma balance, et résultat 1,1kg en moins en 1 journée !!! Trop trop contente et comme j'avais déjà perdu 1kg avant de commencer mon dudu, ça me fais déjà 2,1kg..... Qu'est ce que ça motive !!!!

 

Super pour vos pertes les filles, j'espère avoir assez de courage pour continuer jusqu'au bout ..... Je vous sens toute motivée, c'est encouragent

 

Pour aujourd'hui, ce sera au petit dej : 2 yaourts et 2 brioches au protifar, au dej : 2 œufs durs avec une tranche de dinde et une escalope de veau juste poêlé, pour le goûter : des brioches aux sons et citron et ce soir : un steak tartare.

 

En complément, je fais 1/2h de marché rapide par jour et je me masse avec une crème au café spéciale cellulite et on voit déjà les changements.... Elle est vraiment top cette crème !!!

 

Voilà pour ce matin, je vais me mettre au boulot.

 

Bises les filles.

Utilisateur124818

Posté le 17/10/2013 à 13:56

bravo lis

repas de ma journee alors

matin etit dej normal pas dudu jamais

midi: steak de thon avec salade a la vinaigrette balsamique parafine et echalotte 1 petit bol de fromage blanc

soir: maquereau avec veloute de potimaron et 4 petits suisses

et je me prends 4 carres de chocolat obligatoire car je dors avec des medocs qui donne tres tres faim donc en prenant les petits carres ca me coupe la faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 14:24

Wahou liszaz quel belle perte en seulement 24 h ces impressionnant ton corp a directe commencer a éliminer.

Je voie que vous êtes toute au top.

Continuer comme sa les filles

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 21:28

coucou les filles désolé de pas etre passé avant

je passe en coup de vent vous dire que je reviendrais surment pas avant demain soir par ici jai le moral en berne total je fais que pleuré aujourd'hui et la soiré et bien partie pour ...donc pas envie de vous faire voir du noir je reviendrais demain sa va passé

 

toujours a fond dans le régime je lache pas loin de la !!!!!!!!!!!

 

bisous les filles a demain portez vous bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.