Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commance dukan Lundi...on se suit ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124634

Posté le 17/10/2013 à 23:28

Lucy, que se passe-t-il? Je suis désolée de lire que ton moral est en berne! Si tu as besoin d'une "oreille", n'hésite pas. J’espère que ce n'est pas Dukan qui te met dans cet état! Je t'envoie plein de bonne humeur et d'énergie pour que demain soit un jour meilleur!

 

Liszaz... Mon histoire de fromage blanc (FB) n'est pas très claire en effet. Je voulais dire que tu peux filtrer le FB pour en éliminer l'eau et obtenir un fromage à la consistance d'un p'tit suisse. Pour cela, tu places un torchon dans une passoire et tu mets le FB dedans. Tu laisses égoutter toute une nuit. Tu auras ensuite du fromage plus épais. Si tu prends 2-3 cuillères de ce fromage et que tu le sales, ça te donnera qq chose qui ressemble à du carré Frais. Suis-je plus claire? Comment va ton dos au fait?

 

Latchis.. hummmm, velouté de potimaron... Tu fais ca comment? Ton poêle est au poil? :o)

 

Amandine, tu es le meilleur supporter du groupe et la plus "ancienne" dans le régime. Continue avec tes encouragements pour que nous puissions toutes profiter de l'été à la plage en 2014. hé hé hé. Merci Coach!

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liszaz973

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 01:09

Oh mince Lucy !!! Je suis triste pour toi. Tu peux te laisse ici pas de soucis, ça nous arrive à toute, moi la première.... Plein de bisous de courage !!!

 

Kyana : oui c'est plus clair, mais en fait, en réfléchissant un peu, je pensais que c'était ce que tu avais voulu m'expliquer... Merci. Je vais tenter ce soir et je te dirai ce qu'il en est. Le fromage frais que l'on trouve à Leader Price gamme ligne à 4%, ça ne conviendrai pas à ton avis ? Parce que 4% c'est vraiment pas grand chose !! Par contre, je n'ai pas trouvé les sticks à la vanille, ça se trouve dans quel rayon à kourou ?

Ma sciatique c'est bof bof, merci de prendre des nouvelles, j'ai eu moins mal aujourd'hui mais par contre, j'avais des décharges électriques et j'ai eu (et j'ai encore) la jambe engourdie ..... C'est fatiguant !!! Grrrrrrr

En tout cas, merci. Sinon tu travailles dans une boîte de transport même, tu fais quoi ? Quelle entreprise (si ce n'est pas indiscret) ?

Désolée pour le CSG !!! Lol. Mais c'est vrai que c'est une bonne caricature du métro à Kourou. J'ai d'ailleurs des amis à Kourou et il y travaille presque tous, la marraine de mon fils y travaille également ....

 

Oui je trouve que vous êtes tous de bons coaches, en particulier, ceux qui sont déjà passé par notre phase....

D'ailleurs petite question, le calcul du juste poids me disait 3 jours d'attaque mais si je me sens bien, est ce que je peux en faire 4/5 ou je dois respecter les 3 jours indiqués ?

 

Merci les filles.

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 06:50

coucou les filles merci ..... :'

je sais pas hier gros craquage....vi a vi du métier a Doudou(Militaire)....un trop plein depuis 2ans ont se croise il est parti en plan vigie pirate depuis lundi et toujours pas de nouvelle ( je sais qu'il auras une bonne excuse au niveau du boulo ) mais enfaite hier c'est un tout de ça qui ma déprimé....les absence répété, les : j'attends tous les soirs devant le téléphone....les mois seules, les enfants a qui je ne sais même plus quoi dire...je n'ais plus ma patience d'avant a force d'etre toujours seule a m'occupé d'elles....( je n'ai pas de famille de mon coté et coté belle famille n'en parlons pas et ici je suis limité a UNE amie....) donc en résumé ben pas grand monde pour m'aidé un peu....

Je sais pas je me sens...vide!j'ai besoin d'avoir quelqu'un a qui parlé, besoin de me lâché et en même temps envie de parlé a personne...je marche tous les jours comme un robot....enfin bref sa va passé...je ne lui en parlerais pas, parce qu'il ne pourra rien me dire de plus de se qui m'a déjà dit et lui demandé de quitté le métier ? Non certainement pas...il aime son métier mais je pense que des fois des trop plein comme ça arrive qu'il faut juste que je laisse un peu sortir....

 

 

sinon moi ce matin -0.600gr PURÉE !!!! en 4jours me voilà déjà a -3KILO300 le top du top !je suis super contente

encore 2jours de PP et je pourrais passé en PL dimanche j'ai hate quand meme ^^

 

et vous les filles sa va se matin ?

Utilisateur125733

Posté le 18/10/2013 à 08:42

lucy ben dis donc tu perds bien, continues sur cette lacée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 18/10/2013 à 09:19

kikooo les filles

lucy je sais ce que sait moi jai quitter ma region jenais pas de famille içi mon mari routier en faite on se voit 15min par jour

pourquoi tu ne cherche pas un taf meme 2h par jour pour te changer les idees???????????????????

alors oui mon poele est au poil lol

fait super chaud je suis une tatasse je le lave tous les jours mdr

bon pour moi -100g ca descend doucement mais surement!!!!!!!!!!!!!!!!

aujourdhui grand menage

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 18/10/2013 à 09:20

lis oui respect ce que dukan dit une phase d'attaque trop longue par rapport a ton poids vont mettre tes reins en souffrance pour rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 09:37

parce que je vis en Allemagne et que ici je ne peut pas travailler....niveau armée que les femmes de haut gradé ont la chance d'avoir quelque chose dans le milieu dit français et en Allemagne même je ne peux pas comme ça il faut que je parle et écris correctement l'allemand et passé un genre de ' contrôle ' a la mairie qui me dira si oui ou non je suis apte a travaillé dans le milieu allemand...mais bon c'est a peine si je comprend donc voilà....

 

un trop plein de c'est 2dernière année je pense il est pas mal parti ....donc tres peu vu en 2ans première fois au début sa me paraissé plus ' cool ' et la il enchaine .....

 

bravo pour ta perte oui comme tu dis doucement mais surement continue come ça

 

oui lis suit plutot se que dukan ta dis du meme point de vu que lachtis

Utilisateur124818

Posté le 18/10/2013 à 10:11

et bin heureusement que soit disant l'europe est libre ))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liszaz973

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 16:02

Coucou les filles,

 

Lucy : je te comprends tellement, je suis à 8000km de ma famille, de mes amis, ... C'est dur. Moi j'ai un mari présent mais absent, si tu vois ce que je veux dire, il ne s'occupe de rien à la maison, il ne s'occupe pas des enfants, même lorsqu'il ne travaille pas et que moi oui, il ne les garde pas !! Obligée de payer une nounou ... Quand je dis, il ne fait rien, il ne fait vraiment rien de rien.... Je travaille de 8h a 18h30, je dois déposer les enfants le matin (école et crèche) et fais de même dans le sens inverse le soir. Je cours tout le temps, j'ai un travail super prenant avec des responsabilités et franchement j'aurai besoin d'aide à la maison ou avec les enfants et Monsieur ne fait rien sous prétexte que (je reprends son expression favorite) : la femme a voulu son indépendance, et travailler. Votre boulot est déjà de vous occuper de votre foyer, vos enfants et votre mari donc assumes. Pour ça, c'est le fils de son père !!! Ils sont identiques .... Moi, je sais que je ne supporterai plus longtemps.

Lucy pense à vos retrouvailles, à la surprise qu'il aura avec ses pertes de poids. Elles sont quelques âges tes poupettes ?

 

Alors sinon pour moi ce matin : -600gr . Trop contente même si j'espère un peu plus. Mais bon c'est super quand même. Ça m'avait dit -1,7kg en 3 jours d'attaques et en 2 jours, c'est fait !!!

 

Pour aujourd'hui, j'ai prévu le même déjeuner que les autres jours. Pour le midi : 2 œufs durs, 2 tranches de dinde et (commande spécial à mon resto qui fais à la demande) blanc de poulet vapeur avec oignons, ciboule et sauce soja. Pour le goûter, j'ai toujours des gâteau aux sons et ce soir, je ne sais pas quoi faire !!!! Une idée. ? En sachant que je ne mange aucun poisson ou crustacé car je suis allergique.

 

Bonne journée les filles.

Utilisateur124634

Posté le 18/10/2013 à 16:58

Et ben dites donc mesdames... on dirait que vous avez toutes ds situations assez compliquées avec vos maris.

 

Lucy, je connais pas mal de femme de militaires qui sont restées en France près de leur famille et amis quand les maris ont du s'expatrier. Quand tu as des enfants et que tu ne travailles pas, ça doit remuer de tels changements. Je comprends que tu ais des coups de cafard. Déjà quand tout va bien, ça nous arrive d'avoir des coups de blues, alors dans ta situation c'est normal que cela t'arrive. Et malgré tout, tu arrives à faire Dukan et à perdre... Moi je dis doublement bravo. J'espère qu'aujourd'hui te te sens mieux Lucy. Par contre, je pense aussi que la communication est indispensable dans un couple alors tu devrais vraiment en parler à ton ami pour que vous évaluiez les solutions qui s'offrent à vous pour améliorer tes conditions de vie. Comme dis Latchis.. bravo l'Europe et l'ouverture des frontières!

 

Latchis, toi aussi tu es bien courageuse avec les enfants, le boulot, et ton mari qui est peu à la maison. En meme temps, pas de disp**es possibles! LOL

 

Liszaz... WOW! Toi aussi tu sembles avoir un sacré numéro. Je suis étonnée de ta patience. Pourquoi subir tout cela?

Je préfère ne pas trop étaler ma vie sur ce site Liszaz... La Guyane est petite.

Pour les stick à la vanille, ça ne se trouve pas ici. Mais à Leader Price Kourou, à côté des arômes vanile, il y a de la poudre de vanille en petits sachets (vendus par 4) à 2.50€ je crois. Tu mélanges cela à du sucre Canderel ou équivalent et tu as un bon fromage blanc à la vanille. Tu peux même en congeler et faire des glaces. Les enfants aimeront beaucoup aussi, j'en suis certaine.

J'espere que ca sciatique sera soulagée rapidement. Pour avec eu une sciatique il y a 10 ans (bloquée pdt 3 mois), je connais la douleur et combien tu peux être ralentie et handicapée quand tu souffre du dos!

 

Bravo pour vos pertes. Moi je stagne cette semaine mais pas d'écart donc je patiente. J'attends la prochaine vague descendante. :o)

 

Prenez soin de vous mesdames!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 18/10/2013 à 18:36

eh bin moi je miens recupere lilly chez nounou lui donne son bain si ya besoin prepare le repas du soir quand je rentre a 20.45 lilly est au dodo et tout est ranger dan la cuisine

moi ya pas de choix sinon je ne travaillerai spas donc faut que les 2 si mette faut pas vous laissez faire les filles on est pas des boniches

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124634

Posté le 18/10/2013 à 21:00

Bien parlé Latchis! :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 18/10/2013 à 21:05

Forum Dukan : kyana kikooo javais zapper ta question pour le veloute je mets un potimaron avec le peau avec 1 5 l deau avec 1 cube de volaille je cuits je rajoute 4

kyana kikooo javais zapper ta question pour le veloute je mets un potimaron avec le peau avec 1.5 l deau avec 1 cube de volaille je cuits je rajoute 4 vache qui rit je mixe et voila

ce soir jai fait des brioches mais pas dudu pour mon mari demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124634

Posté le 18/10/2013 à 22:06

Wow ça a l'air drôlement bon! Elles sont au chocolat?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 01:50

Cassy a 4ans et demi, Lélya a bientot 3ans débur decembre et Taylor va avoir 6mois la 

je n'ais plus de ' famille ' de mon coté jai fais ne croix sur ma mère....bref! et les amies ben laissé tombé a l'annonce de ma première grossesse!

et puis bon je ne peux pas partir a chaque départ je serais jamais a l'appartement ^^ et les filles sont scolarisé quand meme

 

ben di donc moi je dis pas c'est un grand amateur de jeux vidéo et des fois sa me sort de la tete mais en contre parmis on va dire franchement il m'aide bien quand meme....et heureusement pour lui !! loool comme je dis je veux bien je travail pas okay mais cest pas uen raison de pas m'aidé de temps en temps etc ....jsui pas sa mere a passé derrière lui ^^

 

sa va UN PEU mieux jai tourné toute la journée devant l'armoir a gâteau....cest dingue j'étais comme une drogué devant franchement et je me parlé a moi toute seule et je suis fière parce que sa étais HYPER dur mes au final.....ZÉRO craquage !

 

mon soucis avecl a bouffe...mon plus gros combat je peux manger des tonnes de bouffe a chaque fois que je suis mal.....enfin avant dudu!

 

jai du boulo a faire sur moi meme.....

 

sa va les filles sinon ? sa étais vous ?

Utilisateur124634

Posté le 19/10/2013 à 02:21

J'ai moi meme eu une periode où je ne résistais pas a la moindre tentation. Pire, je partais acheter un paquet de biscuits et je repartais avec 2. C'était plus fort que moi. Depuis plusieurs semaines je maîtrise ces pulsions. Maintenant jachete des gourmandises aux collègues et je n'y touche pas du tout. Il y a une certaine fierté a retenir ses pulsions je trouve. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 19/10/2013 à 05:40

kikooo raide oui les brioches au nutella

bon -100g je suis abonner

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 09:19

j"ai ces pulsion se sont installé il y a 5anss de ça déjà et pas simple de sens défaire ..mais quand j'y repense perso, jai honteeee des qu"un soucis arrivé , que je sentais pas bien ou autres je foncé dans l'armoir et je manger tous se qui pouvais me passé par la tete et en quantité de fou quand j'y pense.....hier le moral a plat ben franchement cétais dur dur mais j'ai tenu

 

aujourd'hui pas de pesé pour moi ce matin jai mes GRRRRR donc une fois la période passé je me repèse

 

lachtis sa descend cest bien lache pas

Utilisateur124818

Posté le 19/10/2013 à 19:08

kikooo rapide jai ete assez sage a mon invitation

entree: crudite deja assaisonner

plat poule sans sauce carotte champignon 1 petit morceau de pain avec du fromage et 1 petite part de flanc

donc ce soir serieuse veloute de courgette car demain encore invit

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124634

Posté le 19/10/2013 à 20:36

Lucy, tu n'es pas seule et je salue ton courage et ta détermination pour ne pas avoir cédé. Je pense que nous sommes nombreuses a avoir connu ces pulsions qui de poussent a manger de maniere convulsive. Hier tu as maîtrisé ces envies.Considere cela comme une bbataille de gagnee et sois fier e de toi.

Latchis, c'est super, tu perdsvtous les jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 22:17

profite bien de ton week end Lachtis c'est vrai que pendant des soirée ou repas quand on est invité c'est pas évident mais BRAVO a toi tu as étais super soft

 

Kyana merci beaucoup tu imagine pas comme sa ma fait du bien de te lire !!!!! c'est vrai que je me suis couché pour dormir je me dis suis di : haaaaa ta pas cédé !!!

Non mais franchement c'étais vraiment dur surtout ben que j'ai mes poupées a 16H je leurs ai donné un kinder délice ( mon péché mignon ) rien que d'ouvrir le paquet et sentir l'odeur j'étais au ange !!! C'est dingue comme la bouffe peut avoir une tel emprise sur soit quand meme VRAIMENT comme une drogue je me sentais en manque et comme un besoin de succombé pour me faire du bien !

 

je savais que j'avais ces pulsion mais je n'avais pas mesuré la chose quand meme...pas a se point la ...

 

et aujourd'hui je suis contente 6jrs de PP de phase d'attaque qui se termine demain je passe en croisière !!!!!!!! je suis contente de moi j'avour que j'ai hateeeeeeee demain d'etre en PL sa va me faire du bien

 

et vous les filles comment sa va ? quoi de beau de prévu se week end ?

Liszaz973

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 23:38

Bonsoir les filles,

 

Pas eu le temps de passer aujourd'hui. Alors pour moi aucune perte ce matin .... Snif snif

Pourtant je respecte bien, sans écart .... Donc ???

 

Sinon je voulais vous poser une question : depuis hier dans le journée, j'ai de très grosse crampe, mollet, et dessous de pied. Cette nuit, j'en ai eu une méga au mollet droit et ça me fais encore souffrir aujourd'hui, puis à la piscine aujourd'hui, j'en ai eu plusieurs, donc déjà hyper dangereux et très douloureuse, ça a commencé sous le pied ensuite au mollet gauche (comme ça je marche comme un canard) ensuite dans la cuisse et en me séchant les cheveux, une dans le cou !!!!

Alors ça plus ma sciatique, franchement c'est pas top !!!!

Pensez vous que ça puisse venir du régime ??? On est quand même pas mal en carence avec dudu ???

Ce n'est pas habituel pour moi donc ça m'inquiète ....

 

Merci de m'aider les filles.

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 00:21

coucou a toi Liszaz 

ne t'inquiète pas pour ne pas avoir perdu c'est normal le dr dukan le dit dans une de ces vidéo quand je las retrouve je te fil le lien ! Tous dépends de ton cycle ( pas forcément au moment des règles seulement ) mais pendant l'ovul ou avant je ne sais plus exactement mais il dit de surtout ne pas lacher sa va redescendre et en flèche

 

pour tes douleur je pense que tu ne bois pas assez....dukan précise bien qu'il faux absolument bien bien boire

moi enceinte et je suis allergique a l'eau loool je bois très mal et j'en avait tous les soirs de très forte douleur le lendemain j'avais mal aussi....bois énormément.

 

Alors oui le régime provoque des carences mais tu peux prendre des vitamines pour y remédier Moi je prend les Gold 22vitamines avec tous le tratralalaaaa de JUVAMINE et sans sucre en plus  ( gout frambroise lol )

 

première fois ou j'avais fais le régime au début....( apres par la suite aussi ) j'avais des périodes ou je me sentais faibles et dans son livre dukan ( il me semble ) en parle des vitamines et du coup cette fois j'en ai pris donc je te recommande pour être rassuré et bien d'en prendre

Liszaz973

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 00:55

Coucou Lucy,

 

Merci beaucoup pour ta réponse.

 

Oui effectivement enceinte, j'en avais constamment moins aussi mais c'est normal paraît-il !!!

 

Là, je peux t'assurer que je bois énormément déjà le fait qu'il fasse chaud ici et avec Dukan, je sais qu'il faut boire encore plus, je suis à 2 bouteilles d'eau par jour ainsi qu'une petite bouteille de coca Zéro repartie sur la journée.

Mon mari râle, il veut absolument que je mange un repas correct et normal ce soir, il est persuadé que ça provient "de mon régime à la con" (pour reprendre son expression) !!! Je ne sais pas quoi faire ..... Je veux continuer surtout que c'est mon dernier PP ce soir mais je ne veux pas déclarer la guerre non plus !!!!! Et comme je ne suis pas persuadée que dudu n'est pas en cause ..... J'hésite !!!

 

Pour les vitamines, j'y avais pensé, j'irai en acheter lundi, je prendrai les même que les tiennes s'il y a ça ici !!!

 

Bises

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 20:52

Coucou a toute.

Je voie que vous passez toute a la phase de croisière demain. Sa va être top pour vous de pouvoir remanger des légumes. Vous aller voir vous aller vous en délecter.

Pour ma part peser de ce matin et oui je me pèse aussi de temp en temp lol moi c etait moins que vous mais - 800 g quand même donc je suis heureuse même si vous avez toutes eux de plus belle perte que moi cette semaines et je vous envie. J aurais aimé moi aussi perdre 2-3 kg cette semaine. Mais 800 g c est une superbe semaines.

Alors demain nouvelles semaines! Nouvelle ligne droite pour vous!

Vous aller y arriver vous êtes toute tellement bien partie. Courage sa vaut vraiment le coup.

Bonne soirée a vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.