Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commance dukan Lundi...on se suit ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 09:05

bonjours a tous,

je lucy jeune maman de trois louloutes.....

 

pas mal de choses dans ma vie m'ont fait tombé dans le fameux cercle infernal des kilos ...

 

je suis passé de 50kilo pour 1M52 a 93kilo aujourd'hui

 

le déclic ???? me rapproché méchamment des 100kilo....grossir juste après avoir accouché ...et le faite que l'image que mon corps donne dégoute moi même.

 

qui est partante pour se suivre ? partagé ? ce conseiller ? ce soutenir ? parce que se combat n'est pas toujours facile seule ....

 

je vous attends hihii

j'espère a bientôt

Lucy00

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Posté le 12/10/2013 à 21:15

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liszaz973

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 00:46

Bonsoir,

 

Je commence également demain et je cherche également une personne pour que l'on se suive et se motive.

 

Je suis Vanessa, maman de 2 loulous, une fille de 7 ans en novembre et un garçon de 2 ans.

 

J'ai déjà fais Dukau en 2012, j'avais perdu 13 kg mais j'ai repris (surtout depuis 6 mois) presque 6kg.

Étant donné que je n'avais pas perdu la totalité je souhaite donc perdre 12 kg.

 

Je suis ultra motivée, je ne supporte plus son corps ni le regard des autres. Il fallait que je réagisse, je ne me sens vraiment pas bien dans mon corps, et si je continue, je vais prendre encore plus de poids.

 

On se suis ???

 

Bon courage à tous.

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 08:30

merci lachtis 

 

Lis avec grand plaisir  sa aide de ce soutenir de ne pas ce sentir seule dans ce combat contre les kilos

 

Moi hier j'ai fait le plein de coup de tous se que j'ais besoin pour bien commencer et je pars pour 6jrs d'attaque ( j'ai rentré mon juste poids et dudu ma tous calculé ) 

Utilisateur124818

Posté le 13/10/2013 à 10:13

petit kikooo du dimanche a va les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 10:20

coucou a toi  oui sa va sa va rentré des course hier j'ai tous rangé soigneusement dans les placard ce matin ^^ je me prépare pour le grand top départ demain

 

ici un petit rayon de soleil alors sa va etre petit tour au manège cette apres midi apres atelier Halloween et voilè et toi des choses de prévu aujourdhui ?

Utilisateur124818

Posté le 13/10/2013 à 10:30

aujourdhui je ne bouge pas car il pleut il fait froid et jaipas de chauffage on a acheter un poele a pelee fin aout et la ilme lon mis mais faut attendre un mek ki vient tout regler super

du coup pas envie de bouger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 11:19

aie pas cool tous ça  ....j'espère que sa va allé quand meme

Utilisateur124818

Posté le 13/10/2013 à 11:22

oui on vis dans la cuisine jusqu'a mardi lol

cest galere cest electronique les poeles donc faut attendre quon le regle grrrrrrrr

tu vis ou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 12:36

loool ^^ ouai jai connu ça aussi

 

ben j'espère pour toi que sa sera vite réglé

 

je vis en allemagne depuis presque 5ans pret de la frontière alsace mon mari est militaie français basé en allemagne 

et toi

Liszaz973

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 12:47

Bonjour,

 

Super, oui on a besoin de soutien dans ce combat.

 

Désolée pour la réponse en décaler mais je viens de me lever, ici il est 7h40, ah je ne t'ai pas dis, j'habite en Guyane. Je suis d'origine du Nord de la France mais ça fais maintenant 11 ans que je suis ici, et je ne suis pas prête de partir.... On est en pleine saison donc même au réveil, il fait déjà 28°C. Aujourd'hui ce sera promenade au jardin botanique pour dégourdir les jambes des enfants et ensuite un petit tour à la foire de Guyane.

 

J'ai également commencé à acheter ce qu'il me faut, je me contenterai de ce que j'ai trouvé ici pour commencer et ma maman va me faire un colis du reste, c'est compliqué parfois d'être à 8000km de tout .....

 

Bonne journée

Utilisateur124818

Posté le 13/10/2013 à 13:04

mon messag a pas ete marquer grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ah la chaleur

moi je suis du nord mais une normande

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liszaz973

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 13:42

Tu es de où dans le Nord ? Moi je suis de Férin près de Douai....

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 14:17

ohhhh tu es de Guyane ^^piscine toute l'année quoi ^^ tu m'étonne que tu ne veux pas rentré

 

Oui pour les produit sa doit pas être simple j'ai moin que toi ...mais faire 1H30 de route pour allé cherché des produit aussi pas toujours facile  ...mais bon je fais avec

 

bon les filles je revient vers vous se soir je fil a la douche et hop hop toute la petite troupe en voiture est c'est partie je vous souhaite une bonne journée et a se soir 

Utilisateur124818

Posté le 13/10/2013 à 14:25

bonne journee lucy

je suis pas loin de hazebrouck

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 06:44

Coucou les filles 

 

Alors comment sa va pour un Lundi ?

Moi un peu tristounette mon doudou est partie pour deux semaines ce matin a 4H :'( mais bon....

 

ALLER GO GO GO !!!!!!

Aujourd'hui début du régime attention !!!!!!!!! 

 

je commence cette journée avec un bon grand thé et un biscuit dukan avec deux blanc d'oeuf et un yaourt 0%

 

et vous ???? 

Utilisateur124818

Posté le 14/10/2013 à 08:27

kikooo les filles ah ton homme est parti snif moi le mien est routier on ne se voit pas beaucoup le soir je rentre a 21.00 20.45 et lui faut qu'il aille au dodo et je taf un weekend sur 2 donc )))))))))

pas trop dur le petit dejeuner?

moi je ne peux pas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 09:11

a oui pas cool tout ça non plus di donc :(

 

ben écoute non sa va j'ai bien manger  pour le moment sa me dérange pas je me dis de toute façon pas le choix faut que je perdre des putains de kilo qui s'accroche loool

 

tu mange quoi du coup le matin toi ?

Utilisateur124818

Posté le 14/10/2013 à 09:15

moi je garde un petit dej normal cest le truc qui me permet de ne pas craquer sur la longueur

2 trde pain complet 1ccde nutella 1 bol de cafe au lait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liszaz973

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 11:52

Salut les filles,

 

Alors le week-end fût bon ? Pour moi super, de bonnes sorties mais aussi de bons petits plats avant l'attaque aujourd'hui ....

Par contre, helppppp les filles, j'ai voulu me préparer de quoi déjeuner dès hier soir mais je n'ai pas trouvé ni de lait écrémé en poudre, ni de fromage blanc 0% ni de yaourt 0%, et les recettes on besoin d'un moins une de ces choses donc je ne sais pas quoi manger :((((

Le petit déjeuner est important pour moi et là si j'ai rien, j'ai peur de craquer déjà le premier jour !!!!

 

J'ai un ami qui va aller me chercher des choses dans la journée.

Je fais des grosses journées au travail (8h-18h30 sans pouvoir sortir des locaux) donc faut que je mange !!!

J'ai prévu 2 œufs durs pour ce midi, une bolognaise impériale mais en plus, je grignote beaucoup la journée donc je sais pas quoi faire !!!!

 

Merci les filles.

Utilisateur124818

Posté le 14/10/2013 à 11:59

tu nas pas trouver de 0% dans un magasIn

surtout mange beaucoup sinon tu vas droit dans le mur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 12:40

moi je sais que je mangé soit des oeufs soit des surimi soit dessert 0% le matin apres l'attaque passé tu pourra commandé les biscuit dukan qui sont trop bon avec un thé et te cal tip top

 

mais apres je te déconseille de mangé pain complet etc tu ne ferra que cassé ta cétose sa serrais dommage 

Utilisateur124818

Posté le 14/10/2013 à 12:49

lucy tu sais que jai fait mon premier dukan jai perdu 26kg en 4 mois en mangeant mon pain complet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 13:37

ha mais je n'ai pas dit ça en mal

 

je l'ais fais aussi déjà dukan en 2010 j'avais perdu 30kilo mais moi je sais que quand j'avais lu le livre il le précisé bien et puis moi au départ javais fais comme toi et sa me stoppé la perte 

 

moi je sais que pour me faire ' du bien ' je bois du coca light sa m'aide beaucoup franchement....

apres je ne disais pas ça en mal LACHTIS je n'avais meme pas vu ton message plus haut désolé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.