Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Commande groupée sur patiwizz?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:13

Quelqu'un pour commander avec moi? De la région liégeoise de préférence mais de Bruxelles, çà va aussi. ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56870

Posté le 03/05/2011 à 18:07

JE SUIS DE LIEGE CHAUDFONTAINE JE VEUS BIEN QUE TU COMMANDE QUELQUE AROMES POUR MOI VUE QUE JE SUIS NOUVELLE MAIS COMMENT ON S ARANGE POUR LES SOUSOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:05

Pour les sous, je paies la commande et quand on se voit, tu me rembourses le montant de ta commande plus la moitié de frais de port. Ce qui doit faire, 8€ par personne ou 10€ par personne si on prend l'assurance.

Je te propose d'attendre un jour ou deux au cas ou quelqu'un d'autres voudrait passer un commande, çà diminuerait encore les frais de port. ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:41

Tu pourrais déjà me dire ce que tu voudrais comme arômes?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chtitcoeur2010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 13:02

Bonjour

Je serais partante pour commander des aromes avec vous mes voila je suis de Charleroi SNIF SNIF

J ai commencer mon regime le 4 mai.

Es que tu accepterais que je commande malgre tout avec vous ??

Bonne journee

Candice

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:05

Moi, je veux bien si tu sais venir à Liège ou Bruxelles mais tu perdrais quand même l'avantage de partager les frais de port,non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chtitcoeur2010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:32

Bonjour Nawien

Oui c est pas n soucis pour moi de venir les cherhcer a liege, pour les frais de de port je n aurais pas 16 euro de diesel pour allez retour a liege donc j auria quand meme un petit avantage.

Je te remercie d avance. je te fait une petite liste des aromes qui m interresse dans la journée.

Comment fais ton pour le payement, si tu veux envoi moi ton numero de compte et je te fait le virement

Encore merci

Bonne journee

Candice

chtitcoeur2010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:31

Re bonjour Nawien

Voici la liste de aromes qui m interresse:

Tiramisu

Biscuit speculos

Noix de coco

Fraise

Ananas

Beurre

Chocolat au lait

citron meringue

Noisette grille

Praline

Vanille

Citron vert

Toutes en 115 ml

Encore un grand merci de m avoir permis de me joindre a vous ??

N oublie pas de m envoyer ton numero de compte pour le payement

et si tu sais me donner le totale finale. je t e ferai le payement directement

voici mon adresse e mail: candice.romain@gmail.com

Bonne journee

Candice

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 14:23

Bonjour chtitcoeur2010, je suis de Fleurus, c'est vraiment proche de Charleroi, si tu veux on pourrait plutôt faire un groupe de la région si on trouve d'autres proteinautes du coin. Je suis partantes pour passer la commande. Un aller-retour à Liège, ce n'est quand même pas gratos (j'en suis originaire, je sais ce que c'est)

chtitcoeur2010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 16:44

Bonjour Christos

Ou si tu veux tu peux ajouter a la commande de Nawien. j irai les cherhcer a liege et on s arrangera poue soit moi allez te les deposer ou tu viens les cherhcer chez moi. Je vais quand meme regulierement du cote de liege donc c est pas un soucis pour moi

Bonne fin de journee

Et tiens moi au courant

Candice

Utilisateur56870

Posté le 08/05/2011 à 22:49

bonsoir voila ma commande desolé pour le temp de reponse

chocolat

tiramiso

praline

speculos

9 jours je suis en manque de sucre de tous c est gout qui me manque

voila mon adresse mail pour me donner ton numeros de compte et mon numeros de telephone je te remercie d avance

madizahra2008@hotmail.fr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:07

Ah ben, plus on est de fou plus on rit. ^-^

A quatre, çà donne 4€ par personne pour les frais de port.

Je fais les petits calcul et je vous envoie un mail pour vous dire quoi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:22

Un petit soucis, pourriez-vous me préciser les arômes que vous voulez? Certains arômes ont plusieurs variantes, par exemple pour noix de coco, il y a "noix de coco, note lait" ou "noix de coco Tahiti" ou pour chocolat, il y a "chocolat cerise note foret noire ", "chocolat blanc", "chocolat au lait", etc....

Voilà dès ques vous me precisez tout çà, je vous fait savoir ce qu'il faut payer:

 

PS: Je vais bien sûr aussi profiter du code promo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:05

Voici la liste d'arômes qui m'intéressent :

 

Arôme CREPE 115ml

Arôme FRAISE 100ml

Arôme PRALINE 115ml

 

Merci de me donner les instructions pour le payement.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:11

Argh, toi non plus tu ne précises pas quel arôme fraise tu veux.

Oh, tiens un nouveau, fraise à la crémé, rhooo.

Ah aussi, je vais prendre l'assurance, çà fera donc 5€ par personne comme frais de port.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chtitcoeur2010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:28

Bonsoir a toutes

desole mais je viens de rentrer du boulot, donc voir tes message

voila j ai refait la liste avec les reference j espere etre complete

Tiramisu Patiwizz 115 ml 5.49

Biscuit speculos 115 ml 4.99

Noix de coco Tahiti patiwizz 115 ml

Fraise Naturel N patiwizz 115 ml 4.49

Ananas Patiwizz 115 ml 5.99

Beurre pATIWIZZ 115 ML 3.99

Chocolat au lait PATIWIZZ 115 ML 5.49

citron meringue Patiwizz 115 ml 5.49

Noisette grille Patiwizz 115 ml 4.19

Praline 115 ml patiwizz 4.99

Vanille note mexique 115 ml 5.49

Citron vert patiwizz 115 ml 5.49

Encore merci de nous faire profite de cette offre

Bonne soiree a toutes

N oublie pas de m envoye les reference bancaire et le totale pour le payement

Bonne fin de soiree

Candice

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:00

Pour moi, c'est au plus simple, j'ai mis les ingrédients de le panier et j'ai fait un copier coller de ce qui était indiqué dans le panier. Donc il suffit de prendre les goûts de base. Donc "fraise" et non "fraise à la crème"  . Dommage qu'ils ne mettent pas des références numériques, ce serait plus facile pour Nawien.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:52

Bonjour christos,

 

C'était parfait, j'ai tout trouvé rapidement, un petit doute pour fraise, mais c'est bon. Je l'ai trouvé aussi.

Pour toi, çà donne :

 

Sous-total 13.97 €

Remise (PATMAI11) - 0.98 €

Frais de port (BELGIQUE / Colissimo suivi Europe 1) +assurance 20.00 € /4 (puisqu'on est quatre)

Total 17,99 € soit une économie de 15€ (et pas 11€, comme je l'ai dis à chtitcoeur2010

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chtitcoeur2010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:53

Bonjour Yai

Voila le payement viens de partir, tu devrais le recevoir aujourd hui car meme banque.

Je te dis milles fois merci de nous avoir permis de commander avec toi.

Comme je te l ai mit sur le mail. fait nous savoir quand tu as recu la commande, comme ca, je m arrangerai avec toi pour venir chercher la mienne et celle de Christos.

Bonne fin de journee

Encore milles fois merci

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:26

Tu peux m'envoyer tes coordonnées bancaires sur christianegarot@hotmail.com et encore un tout grand merci Nawien.

 

Chtitcoeu, on s'arrangera lorsque tu auras récupéré les produits à Liège?

chtitcoeur2010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:48

Bonsoir Christiane

Pas de soucis, j ai rajouter ton email sur ma boite hotmail, ainsi des que j ai ete cherhcer la commande je te contact directement pour qu on s arrange.

Bonne soiree a toutes

Encore merci Nawien

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:38

@chtitcoeur2010, j'ai bien reçu ton paiement.

 

Maintenant, j'attends des nouvelles de louisemadi et peut-être nanou80 qui a aussi ouvert un post de commande groupée, se joindra à nous. Ce qui ferait -1€/personne pour les frais de port. Si c'est le cas, je vous rembourserais quand on se verra.

 

^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:45

Nawien, si tu n'as pas encore commandé, peux-tu ajouter à ma commande l'article suivant :

 

Arôme naturel CAFE MOKA 115ml

 

Si c'est trop tard ou si ça t'embête de changer ma commande, pas de souci, je ne voudrais pas jouer les trublions.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:33

Pas de problème, je n'ai pas encore commandé, j'attends toujours des nouvelles de louisemadi .

Faut juste que tu ajoutes 5€ 57 à ta commande.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:21

Voilà commande effectuée!

Seulement, l'assurance est apparemment proportionnelle au montant de la facture, c'est donc passé de 4€ à 8€, je vais donc malheureusement demander 1€ supplémentaire à tout le monde.

chtitcoeur2010, deuxième mauvaise nouvelle pour toi ( et moi) , le seul arôme vanille qui restait était le Arôme VANILLE note Tahiti 500ml à 26.99 €, j'ai préféré ne pas commander et ne plus retarder la commande, désolée.

Louismadi, vraiment navrée de ne pas avoir pût attendre plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.