Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Commande de pantalons

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 08:25

Hier j'ai reçu des pantalons que je m'étais commandé, eh ben j'ai bien fait de les prendre en XL ! Il me vont pile poil ! Alors certes c'est pas grand chose, mais mete du XL ça ne m'étais pas arrivé depuis l'age de 12 ans... (j'en ai 41 dans 12 jours ^^) pour moi c'est une sacré victoire et une grande fierté . Je peux vous dire que niveau moral c'est le beau fixe !

Utilisateur73801

Posté le 25/09/2012 à 08:33

Félicitations Vince, comme je te comprends, moi lorsque j'ai acheté des jupes taille 44 au mois d’août j'étais super contente, et à chaque fois que je regarde les étiquettes j'en reviens pas moi-même.

 

Bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 08:38

Ah oui c'est vraiment super pour la tête ça de voir que les efforts paient !

 

Apparement tu finis ta croisière bientôt ! Chouette ! Bon courage pour la conso !

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 09:19

VINCE,

 

Toutes mes félicitations.

Lire un tel témoignage le matin, c'est un brin de soleil qui l'éclairera.

Bravo & bon Dukan.

Ton AVANT / APRES est TRES impressionnant .

Quelle ténacité.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 09:40

Bonjour

Vince oui que cest kiffant de mettre des vetements xl moi aussi je regarde les etiquettes et jy crois pas passer du 58/60/62 au 50/52/54 ca depends des magasin hein !!!! Cest la que je me dit cest la recompense mais visuellement jai du mal cest dingue ca !!!!!

Felicitation vince

Tu est une dose de motivation a chaque fois

Bonne journee et bonne continuation

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 09:47

Ben moi aussi j'ai du mal visuellement... Enfin je veux dire dans ma tête... Je suis encore obèse alors que je suis à 2 doigts du surpoids selon ce fameux IMC (qui même s'il ne veut pas dire grand chose est une échelle de valeur en plus ^^) .

 

Mais bon , autant on se fait à son statut d'obese autant que de descendre ben on a du mal à y croire... C'est dingue mais l'esprit humain est comme ça ! J'hallucine toujours quand je croise mon reflet dans un miroir en pied... Des fois quand je suis dans les pensées il m'est même arrivé de me dire bonjour, pensant que c'était quelqu'un d'autre... C'est grave docteur ? ^^

 

Mais bon, on change, on améliore notre quotidien, on augmente notre espérance de vie tout en diminuant les risques de maladies ... Bon c'est quand me top !

 

Allez courage !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 09:57

Cest tout ce que je ressent jai linpression que limage que je vois cest pas moi et jai beaucoup de mal cest fou ca

Jai parfois limpression de ne pas etre dans mon corp je devient folle ou quoi!!

Je ne sais pas si ca te fait ca mais je voudrais vivre ce que je me suis interdit toute ma vie simplement tout con cinema.foire.parc d'attraction.resto ect ect et un shopping sans baisser la tete

Cest grave

Oui tu as raison ont se soigne le corp pour vivre un peut mieux

ET OUI VINCE CEST TOP

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 10:15

Ben oui pareil, tout simplement vivre normalement... Partager des activités en famille, entre amis et tout...

 

Sinon j'ai remarque un truc : imagine la scène dans un Mc do côté à côté un obèse et un mec normal :

 

Ben on va remarquer l'obèse avec ses deux big Mac en se disant ouah qu'est ce qu'il bouffe , normal qu'il soit dans cette état la et à côté le mec normal qui mangeras la même chose, les même quantités ben lui passera inaperçu... Putain que nos concitoyens peuvent été cons...

 

Et nous ben en fait on a plus envie d'être celui que l'on montre du doigts... Et on y arriveras !

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2012 à 11:35

Mais on ira pas au macdo par contre Smiley bonheur (bah oui hein, montrons l'exemple... )

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 11:48

Aujourd'hui en effet, malgré que mc do et moi ce fut une longue histoire d'amour ! Mais en effet ce temps est révolu... Bon après je dis Mc do mais c'est valable partout hein !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 14:35

Oui c'est tout a fait ca !!!

C'est pesant et destructeur pour ma part

ah mac do heu nac do ne fait pas partie de toleres heim heu non bon interdit nac do et autre a vita etername

Et oui ont vas y arriver

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.