Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Commande groupée sur patiwizz?

Utilisateur56870

Posté le 16/05/2011 à 14:01

pas grave c est de ma faute je pensai quil fallai plus de temp pour rassemblé du monde du coup j ai pas suivie le post reguliérement je pensai avoir de tes nouvelle via mon adresse mail mais pas grave je prendrai le train suivant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:24

Voilà, un petit € transféré.  

chtitcoeur2010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:01

Bonsoir Nawien

Ok pas de soucis pour l euro je te le payerai en venant chercher ma commande .

Pas de soucis pour la vanille. j essayerai d en trouver par ici dans un magasin.

Fait moi savoir quand tu as recu la commande, ainsi on pourra s arranger pour moi venir la chercher.

Encore un GRAND MERCI

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:29

Bonjour,

 

La commande est arrivée aujourd'hui, tout est ok.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 12:01

OK, je verrai à m'arranger avec chtitcoeur quand elle aura pris livraison de nos commandes. Merci beaucoup.

chtitcoeur2010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:20

Bonsoir Nawien et Christos

Nawien je te contacterai fin de semaine pour s arranger pour moi allez cherhcer la commande car avec mon travaille pas possible plus tot. Mais se sera surement dimanche apres midi si ca t arrange, bien sure.

Christos des que je suis en possession de ta commande, je te contact pour qu on s arrange

Bonne fin de soiree

Candice

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 19:18

Voilà, Christos, j'ai remis ta commande à la charmante Candice. Elle prendra sûrement bientôt contact avec toi. ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chtitcoeur2010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 19:36

Oui j ai deja envoye un mail a christos, je lui ai meme proposer d allez lui porter demain soir.

encore un grand merci zehra. Et merci pour ta sympathie ainsi que celle de tes sooeurs

Bonne soiree

Candice

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:53

Super les filles, j'attends la réponse de Candice pour que l'on organise notre rencontre. Bonne soirée à toutes.

chtitcoeur2010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:12

Voila Zehra

Commande livrée a christianne ce jour.

Merci Christianne pour ce belle echange

Bonne soiree a toutes

Candice

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 02:02

Ravie que çà ce soit bien passer et merci de m'en faire part.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 07:56

Tout était parfait. Quelle organisation. Merci à toutes.

chtitcoeur2010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:58

Bonsoir

Je reviens vers vous pour prendre un peu de vos nouvelles

Comment se passe votre regime ??

Pour ma part, je suis assez contente je suis a - 9 kg 100 en 49 jours.

Toujours aussi motivee et j ai toujours aussi la rage de maigrir.

Pas d ecart depuis le debut, regime assez facile a suivre. Et vous ???

Bonne fin de soiree

Biz

Candice

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:12

Salut à toutes,

 

Si cela vous intéresse j'ai créé un groupe hier pour que les belges puissent se rencontrer pour un petit pique-nique toutes ensemble et discuter dudu entre nous

 

Les françaises l'ont fait alors pourquoi pas nous?

 

Plus on sera mieux ce sera 

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:13

Et tant que j'y suis pour les arômes pourquoi n'allez vous pas les chercher à Bruxelles à 1 euros? Moi j'en ai une armoire remplie et ils sont très bons pas tous mais la majorité

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.