Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Comme d'habitude ....

Utilisateur60122

Ce message a été supprimé par son auteur.

Valou747

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 13:59

ta perte de poids est déjà une grande étape de franchie, dit toi que l'atteinte des 70 kilos, te procura mille fois de plaisir que le plaisir momentanée que tu as à engloutir une friandise qui viendra directement remplir des cellules graisseuses. Si tu es focalisées sur le contenu des placards de tes parents trouve toi un passe temps, pour lequel tu portes de l'intérêt et qui te fasses oublier toutes ces menaces. Si tu craques maintenant tu risques non seulement de voir réapparaître tes 10 kilos perdus, et surement des kilos supplémentaires.

Freecandy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 14:01

tu as perdu presque 12 kilos, c'est déjà très bien, il faut que tu reste motiver pour atteindre ton objectif 

 

Pour l'alternance PP/PL, moi je t'avous que c'est un peu l'inverse, je suis pas un grand cuisiner, et j'ai tendance à manger principalement de la viande ^^'

 

Sinon si tu veux discuter via skype de temps en temps quand t'as un petit coup de mou, contact moi par MP Smiley bonheur

 

Courage !

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2014 à 14:28

Salut !

 

Je te comprends tout à fait car je viens de passer par là! J'ai même arrêter le régime pendant 3 jours où j'ai mangé pas mal de choses interdites !

 

Ce qu'il faut c'est te reprendre tout de suite si tu veux réellement continuer ou bien passé en conso si tu penses ne plus être capable pour le moment de continuer.

 

Moi je me suis reprise en mains, presque 2Kilos de pris (et oui en trois malheureux jours ...), alors si tu veux on peut se motiver !

Moi c'est mon Homme qui a son placard de pleins (bah oui j'ai quand même séparé nos placards lol) car lui est dans l'obligation de manger gras et sucré à longeur de journée (et non c'est pas une blague ...)

 

Essaie de voir avec tes parents pour avoir TON placard, pour ne plus avoir à ouvrir celui avec la boîte de Pandore !

 

Allez c'est normal un coup de mou ! et puis moi mes hormones n'arrangent pas les choses

Utilisateur88083

Posté le 10/05/2014 à 15:13

Bonjour alexandra!!!!

 

C'est normal d.avoir des envies, de plus comme toi j.ai les placards pleins de cochonnerie !!!! Alors j.ai trouve des petits trucs pour ne pas craquée!!!! J.ai acheté des bonbons san s sucre!!! Je lors ai trouve chez carrefour, caramel, fraise, cerise, citron, Orange, réglisse ..... Moi ce qui me motive c.est de ressayer mes habits d.avant (c.est mon deuxième Dukan) si tu as envie de discuter je veux bien faire le chemin avec toi !!!! Allez courage accroches toi dis toi que tu peux être très fière de ton parcours que ce n'est pas facile et 11,4 kilos de perdu c.est vraiment un beau parcours !!!!! Tiens le choc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 17:42

Accroche toi parce que tu as déjà fait un très beau parcourt, près de 12 kg en 56 jours c'est super.

Moi aussi j'ai des gâteaux plein les placard et en plus c'est moi qui prépare les 4 heures et ma fille de 4 ans adore faire des gâteaux (pas des Dukan évidement).

Je n'en suis qu' à 1 mois de régime donc je ne sais pas si mon truc marchera dans la durée mais lorsque j'ai une grosse envie, je prend un fromage blanc et un verre de soda light. C'est autorisé et comme ça j'ai un peu de goût de sucre.

Moi ce qui me manque surtout c'est le fromage !!!!et là pas de substitue qui fasse l'affaire. :-(

 

As-tu essayer les recettes de gâteaux dudu ? Il y en a avec de la Maïséna, ç'est plus moelleux qu'avec le son et en croisière c'est toléré si je ne me trompe pas (à confirmer)

 

Et si vraiment tu sent que tu n'est plus capable de tenir le régime sans écarts quotidiens, alors comme te l'ont dit certain passe en conso pour ne pas perdre tout les sacrifices que tu as fait jusque là.

 

Courrrrrage !!!!

Utilisateur60122

Ce message a été supprimé par son auteur.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 19:28

Côté tentation j'ai mon compte aujourd'hui. 

On vient de faire un vrai moelleux au chocolat avec ma fille. il est dans le four.

Mais je n'ai même pas léché mes doigts plein de chocolat. J'ai repensé à cette discussion et me suis dit, ça serrait trop dommage de craquer. Et je suis aller vite laver mes mains.

 

Courage courage !!! on va y arriver.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2014 à 19:46

Oui c'est le plus dur quand on cuisine pour d'autre, l'habitude de goûter !

Quand je fais à manger à mon homme c'est l'horreur quand je lui fais des pâtes ! C'est mon péché ... Et je les goûte toujours plusieurs fois pour avoir LA cuisson parfaite ... Maintenant je dois faire les allers retours entre la casserole et le canapé pour faire goûter Monsieur ... C'est pas pratique lol

 

Moi aussi j'utilise beaucoup les boissons light ! Il en existe tellement ! Je sais que moi chez Auchan, la marque POUCE fait énormément de dérivés light ! Equivalent : coca light, ice tea pêche light, orangina light, limonade light ... il y a vraiment de tout ! Et même parfois moins calorique que les vraies marques light ! Et surtout bien moins cher !

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 19:47

ne te décourage pas j ai été dans la meme situation il y a 15 jours et une dukanote ma remonter le moral tu as pleins de monde pour t aider et parler alors profites en on es toutes la pour la meme chose . Moi je prépare souvent des bons petits repas pour ma faimlle et pour ne pas succomber je fait en sorte de me préparer des plats encore meilleur pour moi alors fait toi plaisirs avec desplat que tu aime .moi j aime le saumon ou les huitres j en achetent pas souvent mais quand je sent que je stagnent je me fait plaisr bon courage a toi a bientot

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 19:50

En plus toutes les boisson Lights sont autorisées du moment qu'il y a moins de 1 kcal par verre mais attention je crois que dans le livre l'Orangina light n'est pas autorisé car il est réduit en sucre mais pas remplacé par un édulcorant.

Alors faut juste regarder les étiquettes et si c'est ok, on fonce !!!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2014 à 19:53

Oui avec le fameux dérivé d'auchan ! Il n'a qu' 1Kcal pour 200ml et tous les autres composants sont bien inférieurs à 0.5. Et composé d'edulcorant 

Merci auchan lol

Utilisateur88083

Posté le 14/05/2014 à 08:53

Coucou alexandra,

Comment vas tu !!! Tiens tu me coup?

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 15:28

salut tout le monde !

 

Alors comment ça se passe ? tu as retrouvé la motivation ?

Utilisateur60122

Ce message a été supprimé par son auteur.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 08:14

Ok pas de problème tiens nous au courant !

 

Moi l'oral c'est mardi ... Je suis en stress ... Je n'arrive pas à bien le préparer ... On verra bien ...

 

Bon courage à toi !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.