Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commence aujourd hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:52

moi je commence aujourd hui bjr a toutes

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:55

Bonjour Annick,

Moi aussi c'est parti ! On a à peu près le même nombre de kilos à perdre donc si tu veux on peut se motiver mutuellement

J'ai mis un poids de départ approximatif car je n'ai pas voulu me peser ce matin. Je vais essayer d'attendre une semaine avant de me peser.

Bonne journée.

mmmuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:57

Bonjour Annick!

 

Moi aussi j'ai commencé ce matin 

Objectif : perdre une dizaine de kg pour moi

J'ai pas mal hésité avant d'entamer ce régime, mais cette fois c'est parti!

mmmuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:58

Bonjour aussi soleil d'été!

Bien nous sommes déjà 3 pour se soutenir!!

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 15:56

bonjour a tous! ^^

contente de voir que je ne suis pas seule a debuter aujourd'hui!

j'aime beaucoup ce site il permet de se motiver surtout quand on a à la maison un compagnon qui ne souhaite meme pas entendre parler de regime.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 16:06

Bienvenues les filles et bonne aventure Dukan !

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 16:15

merci! j'ai hate d'etre moi aussi au bout de ma reglette et j'ai une motivation en acier! (facile au tout debut surement)

vanessa654

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 16:20

coucou!!ba moi je REcommence le régime!!!'ai perdu 25 kilo et j'ai arrêté pendant 1 ans bon j'ai repris 4 kilo environ en 1ans ça vas je m'attendais a pire!!et là il me reste 13-14 kilo a perdre!bon courage!!!et tout comme vous j'ai ré attaqué a midi!!

Maechoco

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 18:30

Bonjour!!!

 

A toutes moi aussi j'ai commené ce matin j'ai 7kg à perdre.

 

Courage à toutes!!!

 

Le sucré me manque énormément deja le premier jour arf!!!

 

Et vous?

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:32

moi j'etais une "drogué" du chocolat et ca va etre le plus dur pour moi!^^ mais il y a l'air d'avoir pas mal de recette donc quand j'aurais le droit au toléré je trouverai surement de quoi satisfaire mon manque!

Herve41000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:40

Bonsoir,

moi aussi je commence aujourd'hui. J'ai 8 kgs à perdre environ. Pour le premier jour, c'est la sensation de faim dans la journée qui est stressante. mais bon ça va passer. Du coup, dès 19h j'était devant mon assiette, mdr. Ce matin, galette dukan, yaourt aromatisé 0%, thé. ce midi, oeuf, blanc de poulet, pintade (sans la peau), yaourt nature. Ce soir, thon, reste de blanc de poulet yaourt. et pour arroser tout ça, beaucoup beaucoup d'eau... Bon courage à vous !!!

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:50

Bonsoir à tous (et oui on a un représant de la gente masculine parmi nous !) !

J'ai un peu faim ce soir mais je suis décidée à tenir bon car je n'ai plus le choix : je veux avoir atteint mon objectif pour mes 40 ans fin mai !! ça va me mettre la pression pour résister aux envies qui viendront forcément. Et j'ai 2 dîners prévus en février 

Je ne sais pas si vous connaissez le truc du vinaigre de cidre : il aiderait à faire fondre la graisse, augmenterait le métabolisme et aiderait à réguler la glycémie, donc les envies. J'en avalerai juste avant mes repas.

Je ne sais pas si je vais réussir à me retenir de me peser...

Bonne soirée à tous ! Et ce soir, en cas de faim, un bon verre d'eau ou une bonne tisane 

Herve41000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:55

Oui c'est vrai que c'est dur, avec cette impression de faim, ou alors c'est psychologique. Est ce qu'on est limité en protéines par repas ?

Je ne connais pas le vertu du vinaigre de cidre, soleildete mais j'en déjà entendu parler. Moi le matin, je me shoote aux vitamines naturelles, car je sors d'un rhume et d'une grastro. (enfin ça fait une dizaine de jours maintenant).

Allez un verre d'eau pour calmer tout ça. j'en connais un qui va faire pipi au lit, hihihih mdrrrr

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:06

Même chose pour moi, fin de gastro il y a 8 jours et vitamines le matin.

Les protéines sont en quantité illimitée sauf pour les laitages à 0%, maxi 800g par jour et 25cl pour le lait écrémé.

Si tu sens que tu ne tiens plus, prends-toi des protéines.

On va tous se lever cette nuit à mon avis

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:17

premiere journée plus que positive aucune sensation de faim et ce matin sur ma balance 900 gr de moins je n'y croyais meme pas!

mmmuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 11:14

Pas de pesée pour moi aujourd'hui, je vais essayer de ne me peser qu'une fois par semaine. Et je me demande ce qui sera le plus dur... résister à l'appel de la balance ou suivre ce régime !!

 

Bonne journée à tous (la mienne à commencé tôt avec l'appel du pipi très très matinal!) Mais la pêche ce matin donc c'est le principal!

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 12:13

c vrai les hommes veulent rien entendre mais bon on est bien dans son corp beaucoup de recette dukan qui nous facilite la choses perdu 400g aujourd hui contente bon courage les filles

nanachat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 12:26

Bonjour a toutes

ma premiere journee était hier et cela ne fut pas trop dur .

Je ne comprends pas que vous ailliez faim ,puisque Dukan donne les aliments a volonté ;alors mangez!!! proteiné mais mangeons.

Je ne me pese pas aujourd hui je vais tenter de patienter jusqu'a demain,et avoir une agreable surprise.

Je vous souhaite une bonne journee

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 15:10

Bonjour à tous,

Milieu d'après-m et tout va bien. Je passe mon temps à courir aux toilettes mais à part çà...

Tenez bon ! Bonne après-m

Maechoco

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:20

Bonsoir!!!!

 

Deuxieme journée impec, et moi aussi je vais souvent au toilettes pour uriner par contre je suis deja constipée :(, donc je prend du son de blé car ballonée demain c'est mon dernier jour d'attaque et je passe en phase croisiere.

 

La pesée sera pour dimanche matin.

 

Faite vous du sport en plus???? Moi je fais du velo elliptique tous les jours.

 

Bon courage à tous!!!!!

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 22:31

je suis pareil je ne devait pas avoir l'habitude de boire autant je passe mon temps au WC!

pour le sport je n'ai pas trop de mal je suis en cfa des sports donc je bouge toute la journée,donc c'est vrai que generalement le week end je ressemble a un legume mais je me rattrape bien la semaine je pense,

en hivers generalement on fait moins de sport que l'été ou je fais tout les jours au minimum 30 kilomètre de marche en plein soleil et du coup j'espere que de ne pas prendre de sucre lent ne va pas me jouer des tour :-S

mmmuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 07:15

Bonjour à tous!

 

Pour ma part je fais de la gym suédoise 3 fois par semaine (le max pour les chevilles!) et ce soir je teste l'aquabiking, visiblement pas mal pour fuseler les jambes! 

 

C'est drôle juste au dessus de mon message j'ai une bande pub du docteur Cohen qui défile!

 

Sinon moi aussi je suis déjà constipée, donc ce matin avec le petit déj ce sera 2 cuillères à café de Mélaxose (laxatif doux pour les intestins)!

 

Bonne journée à tous & bon courage!

nanachat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:16

Bonjour a tous

regardez ma reglette !!!!!!!!,je suis ravie.

et vous alors dites nous tout,je suis certaine que vous avez mieux fait.

Allez qui dit mieux ? 1KG 4 en 2 jours .

Bon il est un fait que je pars de loin ,avec beaucoup de kilos a perdre,mais enfin je suis fière ,pourvu que cela dure!!!!!!!

Bonne journée a vous

candsy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:23

Après quelques mois d'absence et 3kgs en plus je repars aujourd'hui en plus je déménage ce week end mais la motivation est là

 

bonne journée a toutes

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:08

deuxieme jour et ma balance semble etre devenu mon ami elle me donne de bonne nouvelle encore ce matin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.