Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 10:55

Cc c fais aujourd'hui j'ai commencé Dukan.. j'espere aller o bout .. si quelqu'un veu qu'on se soutienne je suis la .. bx bx

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 11:22

bonjour justemoi41, moi je suis déjà en croisière, si t'es motivée t 'inquiète pas tu vas aller au bout de tous tes kilos

bon régime

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 11:25

merci bcp a toi c gentil.. c que jai peur de perdre prise.. mes je suis tres motivee dc sa devrai aller.. tu a perdu bcp grace a Dukan??? jte remercie vraiment pr ta reponde et de tn soutien 

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 11:33

c'est rien on est toutes là pour se soutenir, c'est mon deuxième dudu j'avais mal commencé la conso et je l'ai pas fini et voilà les dégats lol. tu vois ma reglette en dessous c'est là où tu vois combien chaque personne a perdu et en combien de temps si la courbe est tjrs mise à jour bien sur, moi -4.7 kg en 19 jours.

ce qu'il faut faire c'est tjrs avoir le choix entre les aliments autorisés chez toi pour ne pas craquer sur autre chose, fait toi des dessert dudu pour la gourmandise si t'es gourmande comme moi mais seulement à partir de la croisière.

tu feras combien de jours d'attaque ?

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 12:34

.. ah ui pardon jss gourde javai pa pencer a ta reglette lol c mon 1er jour ossi sur se site je vais m'habituer mdrrrr..oh ke oui je suis gourmande jss plus gourmande que grosse mangeuse lol..jai le choix c selement les repas faut changer sinn jpence qu'on et vite lassé.. alors la je c pas du tous combien je doi en fair . jai un pe pret 20kg a perdre tu pence que je devrais en fair combien????????

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 12:55

au niveau de la gourmandise on se ressemble alors moi c'est pareil avant manger que du sucré me suffisait mais bon c'est pas équilibré.

pour calculer ta durée d'attaque et ton régime ça te donne à peu près la date de la fin de ta croisière mais tout dépend du corp en ce qui concerne la perte, voilà le site c'est gratuit je l'ai fait aussi

http://www.regimedukan.com/inscription

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 13:03

lol oui sa suffi mais tro de sucre et sa fai bcpppppppp grossir lol .. ah ui je les fai sur ce site ils on calculer ma courbes ..eu disen ke je doi fair 6jour de PP .. et apres pr la Phase 2 juskau mois d'octobre.. lol merciiiii pr linfo et toi il tn di de fair kombien de PP???.

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 13:13

perso sur le site on m'a précisé 7 jours pp j'ai plus à perdre que toi et la fin de croisière pour décembre mais j'ai fait 10 jours d'attaque et maintenant je fais un jour pp un jour pl c'est ce qui me convient le plus parce que j'aime que quelques légumes de ceux qui sont autorisés.

pour toi je trouve que 6 jours c'est bien en plus si t'avais pas fait trop de régime avant tu vas perdre vite

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 13:22

Bonjour les filles j ai commencé hier et je suis juste contente de ce résultat. Si tu veux qu on se soutienne je suis la. Bon courage et si tu suis tout à la lettre tu vas perdre! Ce régime est juste magique.

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 13:47

@ whyckette : ui ten a un ptit pe plus mais bn la difference nest ke d1 jrs dc sa va alors je reste sur 6 jrs lol.. ah ui je savais pa si apres jen fesai 3PP et 3PL ..mes comme tu di sa doi etre plus facile kom toi tu di ke 3-3,jss pa tro legume mais sa va c lete les tomate et comcombre sa va yaller mdr.. ta prevu t repas??

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 13:51

@vitavie : cc. vitavie jespere que sa va apres ta 1 er jounee?? tu a deja u des resultat???ui pas de soucis jai bsoinn de soutien jserai contente de partqger menu, poid perdu ect .. ui je v le suivre a la lettre je verrai bien. . et franchement g essayer la soupe o choux ( a ne surtt pad fair) et la dukan c viande sa me convient mieu kom mm lol

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 13:52

vitavie : 0.800 gr c biennnnnn

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 13:55

coucou vitavie tu commences bien bravo.

@justemoi41 j te conseille de suivre l'alternance qui te convient le plus, 1pp 1 pl ou 5pp 5pl ou autre comme j'ai lu sur le forum l'alternance ne change rien à la perte de poids tu peux essayer et au final choisir celle où tu te sens le mieux

pour les repas je fais au jour le jour comme aujourd'hui je suis en pp je me fais oeuf mimosa avec ma galette de son et yaourt 0% (j'ai pas encore mangé je mange tjrs tard le déjeuner vers 14h) au petit déjeuner je bois un café au lait des fois avec yaourt ou fromage blanc

sinon sur le site y'a plein d'idées si t'as eu le temps de regarder

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 13:57

Oui merci. Moi dukan m à dit de faire 5 jours pour la phase d attaque. Ensuite je vais faire 2/2. Pour une question d organisation par rapport à mes légumes frais qui ne se conserve pas longtemps à cause de la chaleur.

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 14:04

@ whyscette, jpence ke jvai fair kom ta di jvai testee amres les jrs pp et pl.. mais 1/1 jpence ke c le mieu.. c moin long lol.. pr les idee de menu ect jai regarder vite fais yen a ke jai prise mai dotre ki mdonne pas tro envi lol..facon 7 jours de Pp c vite passer apres avc les legume sa sera plus simple.. tu fai tn pain o son commen??? jcherche dotre saveur ke le mien lol..

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 14:07

ba sa va alors on va tte se soutenir tt o long de cette phase 1 lol jai egalmen 6 jrs  .. ui les legume c assez chian a conserver jai la mm galere ll

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 14:13

oui t'as raison varie tes menus et ça va passer vite les jours d'attaque

en fait je fais la galette comme dans le livre sauf que je met 2 de fromage au lieu de 1càs: 2càs de son d'avoine, 1 càs de son de blé, 2 càs de fromage blanc, un blanc d'oeuf pour éviter le choléstérol ou 1oeuf, une pincée de levure chimique tu mélanges le tout j'étale sur papier cuisson ça évite que ça colle à la poele à 180 faut surveiller.

tu vas lire sur le forum 1.5càs de son d'avoine en attaque mais dans le livre c'est marqué en attaque et en croisière 2càs de son d'avoine à toi de voir

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 14:16

ah ui daac merci pr ta recette lol.. mes jai pa trouver de son de ble croi tu ke c importan ??? jpe mettre 3CAS de son davoine???

c la mm recette ke g sauf ss le ble lol

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 14:22

non évite 2càs de son c'est maximum sinon c'est calorique, le son de blé c'est important tu en trouves dans les magasins bio dans les hyper en bio aussi moi je l'achète à auchan.

t'as pas droit aux tolérés non plus en attaque donc t'as pas par quoi le remplacer essaye juste avec son d'avoine,un oeuf et 1càs de froamge ça doit pas être mauvais

si t'as du protifar essaye cette recette je l'ai essayé c'est bon sans plus

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_protifar_sans_sons-3849.html

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 15:38

ui sa va j'en et fais ce matin c t pas mauvais juste avec du son d’avoine.. Je v bien regardé alors peut être que je suis passé a coté ^^..

Merci c gentil j'aurai grossi san toi 

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 15:53

di moi je c pas si tu c .. on a le droi dc a 1 cas de son de ble et 2 d'avoine? si le matin je me fai un ptit pain et ke je le divise en 3 pr ma journéé c bn?se né pa tro

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 16:29

t aurais pas grossi lol mais ça aurait ralentit ta perte

oui du moment que tu dépasses pas la quantité autorisé c'est ok, je fais comme ça une galette avec 2càs de son d'vaoine et une de blé que je divise en deux moitié pour le dejeuner et l'autre pour le diner

si t'as besoin d'infos n hésite pas

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 17:11

coucou les filles

jsui au debut jai encore du mal sur ce site

en attaque on droit a aucun toleré?

whyquette t habite aussi sur rouen? moi jsui de st etienne du rouvray 76800

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 17:20

coucou menanna, faut pas hésiter à intervenir sur des posts c'est sympa comme site et ça permet de connaitre plus sur le régime.

alors non en attaque aucun toléré à partir de la croisière 2 tolérés par jour si tu peux même les éviter c'est mieux

j'habite au havre j'avais vu ton post copines de régime de rouen c'est pour ça que j'avais pas intervenu sur ton post mais on est toutes là pour se soutenir, je connais st étienne du rouvray de nom mais j'ai jamais été ça fait pas longtemps que j'habite en normandie c'est pour ça

je vois que t'as déjà bien perdu en 2 jours bravo

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 19:43

@ whycette:dac merci c gentil.. sa me rassure.. et encor une kestion, en phase pp et se ke je peut cuisiner mon poulet avc du concentrer de tom1te??????

 

@menanna : bienvenue sur le forum.. tu a comencer ya lonten???hhesite pas si tu a bsoin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.