Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

commence aujourd 'hui 20/02/2012 petite présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deborah80132

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 12:52

Forum Dukan : coucou je me presente je m apelle deborah j ai 22 ans j habite dans la picardie j ai une petites princesse depuis presque 6 mois alors du coup les kil

coucou je me présente je m 'apelle deborah j' ai 22 ans j 'habite dans la picardie j 'ai une petites princesse depuis presque 6 mois alors du coup les kilos que j 'avais avant et apres ma grossesse sont encore bien la ce qui veut dire que j' aimerais bien en perdre 20 sa serais superbe mais j 'ai peur qu 'au fil du temp je me lasse me decourage et finir par craquer j 'aimerais suivre cette experience avec vous et pouvoir arriver a ces 20 kilos en - le plus vite possible a bientot et bon acourage a tte et a ts

deborah80132

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 12:53

dsl je n 'avais pas d' autre photo lol

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 15:03

Bienvenue à toi !!

 

Vous êtes toute mimi toutes les deux.

Bon courage

mel62380

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 16:28

coucou deborah moi c mélanie 28 ans maman d'Alexis 6 ans et demi alicia 5 ans et hugo 2 ans et demi donc moi aussi j ai mes kilos d avant et apres grossesse lol et comme toi g commencé mon régime aujourdhui...moi je souhaite en perdre au moins 30 ...mais bon pour l instant je me fixe des petit paliers commencons deja par 5 en moins lol ....bienvenue en tout cas , et on pourra se soutenir si tu es d accord...biz

Utilisateur61531

Posté le 20/02/2012 à 17:34

Coucou Deborah

 

Bienvenue parmi nous.

As tu calculée combien tu dois faire de jours en attaque?

Tu verra ce régime est très facile à faire et en plus on perd assez bien.

 

Je te souhaites bon courage dans cette nouvelle aventure.

Tu n'est pas seule, je veux bien te suivre et t'aider en cas de doute.

 

Tu est une très jolie femme et ta puce est toute mimi.

Allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91343

Posté le 20/02/2012 à 18:30

Salut Deborah, alors effectivement j'ai moins de kilos que toi à perdre, mais mes peurs sont identiques, je commence jeudi 23/02, on fera notre parcours ensemble et avec d'autres Proteinautes, plus l'on est, plus on y arrivera à surmonter les interrogations, les doutes, les baisses de motivation, les deceptions de certains jours... A plusieurs c'est plus facile    Alors je te souhiate bon courage tiens bon !! Ta photo est vraiment jolie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sachalito

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 20:06

Coucou Déborah ! je te souhaite plein de courage j'ai commencé aujourd'hui aussi ! on va s'entraider !

deborah80132

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 23:02

cc annick1960 nan j 'ai pas calculer nan j 'ai pas calculer je me suis dit que 5 jrs c 'est bien merci c 'est gentil oui je veux bien votre aide et votre soutien a bientot

 

cc mel62380 j' espere que ta premiere journee n 'a pas etais trop dur moi sa a ete apare que l 'estomac crie famine lol oui sa serais bien de faire cette aventure ensemble bonne soiré

 

cc Potelee63 oui sa sera avec plaisir de te voir permis nous jeudi merci pour le compliment a biento

 

cc sachalito alors cette journee comment c' est telle passer? bon courage atoi aussi

sachalito

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 08:17

cc ben écoute ma 1ère journée s'est bien passée, ce matin -600g sur la balance, c'est déja çà ! et toi alors ? au fait je m'appelle céline. Bonne journée !

deborah80132

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 08:39

cc celine oui je t 'ai repondu sur un autre forum lol sinon moi sava apar l 'estomac criee famine a gogo

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 08:47

Bjr, n'oublie pas que tu peux manger à volonté...Ne laisse pas ton estomac crier car c'est comme cela que tu craqueras pour des bêtises lol

 

Bon courage

sachalito

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 12:10

oui déborah, pense à manger davantage si ton estomac crie famine ! de ce côté là, moi çà va

deborah80132

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 18:10

oui sissi mais le probleme c 'est k j 'ai la bouche pateuse alors pas trop lenvie de manger

sachalito

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 21:15

déborah, j'ai aussi la bouche toute sèche, du coup je bois beaucoup d'eau ! mais mange plus si ton ventre te réclame ! çà t'évitera d'être tentée par la suite par des interdits ! apparemment j'ai lu dans un des livre dukan que c'est normal d'avoir la bouche sèche, c'est bon signe c'est que ton corps brule des calories et maigri ! ! !

deborah80132

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 21:20

ha ben alors sa va c 'est bon signe por moi ce soir sa a ete omelette jambon jaten d' avoir un creux pr manger du fromage blanc et toi?

sachalito

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 21:50

ben moi aussi çà a été omelette ce soir avec un flan maison. oui c'est bon signe j'espère que demain on verra çà aussi sur la balance !

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 09:26

Moi aussi j'ai constamment la bouche sèche, je mache de temps en temps un chewing gum à la menthe sans sucre...Et en plus cela t'évite d'avoir envie de manger lol

 

Les omelettes, j'adore...

Hier soir, j'ai mangé un mille feuille de la mer, recette sur le forum, une tuerie hihi

 

Bon courage à vous les filles

sachalito

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:53

coucou alors comment çà se passe de ton côté ? çà va toujours ? bye

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 19:58

ya que moi ici qui a pas d'enfant ? :'( sniiff snifff pardon lol rien avoir. donc bienveue deborah =)

deborah80132

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 22:16

oui aujrd hui sa va mieu j 'ai etais acheter des vitamines et toi sava?

deborah80132

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 22:17

merci pompok

sachalito

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 22:47

oui ca va bie aussi mais j'ai hate de pouvoir remanger des légumes ! oui il faut des vitamines j'en prend depuis le debut du régime.

deborah80132

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:49

bonjour ce matin au reveille je me ressen pas mal fatiguer oui moi aussi j' aime pas trop les legumes mais je sis pas mal presser de en remanger tu commence quand tapremiere phase???

sachalito

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:21

coucou déborah, je suis aussi un peu fatiguée mais çà va je prend des vitamines  ! je finis la phase d'attaque ce soir. donc à partir de demain je vais faire 1PL / 1PP . et toi tu vas faire à quel rythme la phase de croisière ? biz

deborah80132

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 22:16

cc ben moi jattaque ma phase croisiere lundi c ' est mieu de faire 1pp 1pl ou linverse? bis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.