Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence demain le 09/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 19:39

Bienvenu Holly et courage au bout de 3 jours sa ira mieux tu as des gâteaux cet regarde les recettes moi je me fait mon pain en croisière

Almar

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 20:08

Bonsoir les filles

Pour la question du fond de poêle pour ma part j'utilise les feuilles de cuisson ça permet de cuire sans matière grasse et d'avoir une viande ou poisson bien dorés.

Pour ma part je voulais savoir si vous aviez déjà testé des recettes de gâteaux ou toute chose sucrée *Miammm* et que vous avez bien aimé. Car souvent mes gâteaux finissent à la poubelle.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 20:18

Coucou almar moi les brioches et franchement super bonnes

Almar

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 20:22

Miam et tu préfère une recette en particulier ?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 20:28

Celle ci, mais je la met dans 6petits moules à brioches car faut les congeler sinon c'est plus bon au bout de 3jours et tu n'as droit qu'à une à cause du lait en poudre donc plus simple à gérer http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

Almar

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 20:37

Merci beaucoup elle à l'air vraiment sympa cette brioche je la testerais demain et je te dirais si j'ai aimé xD

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 21:03

Liliedukandukan* je comprend mieux ma faible perte d'hier je me suis mangé la brioche en entier  je pensé que comme il n'y avait aucun toléré et pas de son c'était a volonté. Je l'ai bien aimé mais je l'ai faite un peu trop cuire donc la croûte n'était pas terrible et je l'ai donc enlevé.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 21:26

De rien almar

 

Lol tweetytox trop forte non à cause des CS de lait en poudre on a droit qu'à 3CS/jour

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 21:30

Lol fallais bien que je fasse une boulette, mais au moins sa me rassure et me remotive pour la suite. Du coup j'ai failli craqué aujourd'hui mais a la place j'ai craqué sur la clope. J'essaye de fortement ralentir la cigarette, j'ai commencé en même temps que dudu.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 21:37

Ce n'est pas grave on en apprends en lisant le forum ha bonne initiative en ce qui me concerne j'ai arrêté il y a 3ans je te souhaite d'y arriver toi aussi car on se sent mieux franchement

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 21:45

Merci j'ai décidé de commencé par ralentir d'abord avant d’arrêter je fumais beaucoup et sa me semble plus simple que d'essayer d’arrêter d'un coup.

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 21:52

J'ai créer un sujet sur le protifar :

 

http://www.proteinaute.com/forum/questions_sur_le_protifar-35922.html

 

J'aimerai bien votre avis les filles.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 22:31

Suis allée répondre dans la limite de mon savoir

holly13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 15:01

merci Lilie

 

bonjour les filles, combien de galettes avons nous le droit de manger par jour en phase d'attaque? en sachant déja que je met 1 cac de son d'avoine dans mon yaourt.? j'ai essayer de faire le gateau au yourt mais je n'avais pas l'extrait d'orange ou citron donc il avait pas trop de gout meme si j'ai mis le hermesetas..

merci d'avance es filles

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 18:29

pour le son d'avoine c'est 1CS 1/2 par jour, donc si tu met dans la galette ne met pas dans le yaourt en croisière tu auras droit à 2CS /jour

holly13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 22:58

ok merci.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 23:17

Pas de soucis

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 14:34

Dernier jour d'attaque pour moi, je rêve d'une bonne salade composé que je vais me faire demain 

Tissem13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 15:06

Salut les fille 3 jour que j'ai commencer me suis peser ce matin 1kg500 en moin .... Super contente et encore plus motiver !!!! Du coup vous vous organiser comment pour la peser ? Tout les combien de temp ? Moi depui j'ai attendu 2 jour pour me peser mais bon à la semaine sa doit être mieu Nn ? Merci et bon courage à vous les fille .... Super twetytox donc demain tu commence la phase 2 ? Entoucas bravo à toi pour ta 1 et phase .... Bisous les fille

Almar

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 15:49

Salut Tissem bravo pour le début c'est sur quel plaisir de voir la balance afficher enfin du moins xD

Moi je me pèse tous les jours ça m'aide à rester motiver. Quand je perd ça me motive à continuer et quand je prends j'essaye de voir ce qui n'a pas été et ça me donne l'envie de faire mieux le jour d'après. Après quand j'arrive à des poids palier je me pèse à la semaine pour ne pas me démoraliser.

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 17:05

Merci Tissem, oui je commence la phase 2 demain, pour la pesé je fait tout les jours en attaque mais je pense faire une fois par semaine en phase 2 pour pas me démotivé vu que la perte est moins rapide. Bravo pour ce début, -1.5kg c'est motivant.

Je me suis commandé wii fit plus pour faire du sport, car avec un petit bout de 18 mois c'est pas évident de faire du sport à l'extérieur surtout par ce temps. Et vous au niveau sport vous faites quoi et tout les combien?

Tissem13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 22:01

Coucou merci les fille pour vos conseil , alor moi c abdo tout les jour une fois en croisière je compte faire du vélo elyptique , marche plus abdo voilà et vous les fille ? Bisous

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 22:05

Waou t'es sportive toi, moi sa fait 10 ans que j'ai pas fait de sport alors je vais y aller molo.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:52

Coucou les filles sa va? Bravo tweetytox super ^^ alors ta salade fut bonne?

Tissem Yahoo super 

Moi la pesée je fais 1/2fois par semaine car en croisière tu stagne c'est démoralisant si tu te pèse trop je fais ma wii fit et je marche

Tissem13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 15:13

Coucou les fille encore 1 kg de moin ce matin , bon contente mais bon je c ke en croisière sa sera plu pareil , d'ailleurs en croisière je me pèserai une fois pas semaine sa me décevra moin .. Et vous les fille alor comment vous vous sentez ? Moi ojourdhui c le 4ème jour , commence à en avoir marre ke des pp lol mais bon encore plus ke 2 jour et je passe en croisière !!!! Bonne aprèm bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.