Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence demain le 09/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Almar

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 20:47

Re les filles,

Moi j'ai pas payé ça 6 euros , en magasin il sont à 4.50 et puis ils sont plutôt grand. Moi perso je les garde en cas de secours pour les craquages.

Moi aussi je reprend les légumes jeudi !!! Un peu de verdure ça me fera du bien xD

sophio

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 21:39

Essayez aussi les céréales dukan elles sont très bonnes ! Faut que j en rachète mais il me semble qu elles sont autorisees en croisière et que ne compte pas de tolère mais a vérifier sur le paquet ! Pour les gâteaux ils sont bons aussi surtout ce côté solide et craquant mais je crois qu ils ne sont pas très conseillés quand même en pp pl deux tolérés ça veux dire plus rien pour cuisiner dans la journée ni maïzena, ni un yaourt sveltesse aux choco ou caramel , ni de lait en poudre ! La bonne dose 1 biscuit 1/2 com ça il reste un autre toléré et ça aide !!! Bonne soirée

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 21:45

tu nous diras si c'est bon Almar, oui tu as raison pour le craquage car à un moment ou un autre je pense qu'on aura envi... moi ce fut ce soir, je ne sais pas je voulais qlq chose donc j'ai pris un yaourt aromatisé 0% dans mon frigo

Bonne soirée les filles bisous

Almar

Ce message a été supprimé par son auteur.

Almar

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 22:25

Oui les craquages xD moi c'est ce qui m'a tué la première fois que j'ai fait Dukan et c'est en partie pour ça que je n'ai pas fait la consolidation et la stabilisation.

 

Oui Sophio je pense prendre aussi 1 biscuit et demi mais il me semble que les céréales sont aussi en toléré. Et c'est sur avoir ce coté craquant sous la dent rhalala.

 

Par contre j'aurais une question, est ce que ces produits à base de son d'avoine sont a comptabiliser dans l'apport journalier de son ?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 22:41

OUi a ce qu'on m'a dit, c'est à comptabiliser, sinon tu va dépasser ta dose

sophio

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 08:17

Bonjour a toutes ,

Fin du premier jour -600 g pas mal!!!

Oui pour la dose de son je pense que ça compte , en ce qui me concerne je sais que j en mangeai et me faisais quand même du pain mais chacune réagi différemment aux tolérés .,.. Malheureusement sinon ça serai beaucoup plus simple !!! Lol

sophio

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 08:23

Alors aujourd hui repas prévus:

Cafe et un yaourt 0

Thon au vinaigre avec des oignons

Cuisse de poulet rôti

Cervelles de canuts ( fromage blc ail ciboulette vinaigre poivre ) spécialité de Lyon au départ revisite

Du pain

Un café avec je sais pas quoi encore ....

Surimi

Omelette ( 1 jaune et 2 blanc lait)

Pain

Yaourt ou dessert maison si j ai l temps !!!

Bonne journée a toutes

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 13:02

Oui, c'est sur, mais il ne faut pas dépasser les doses d'après le Dr Dukan 

Nilah

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 13:20

salut les filles

moi je me suis pesée ce matin et waw 2.9 kg de moins, je me leurre pas c'est en grande partit de l'eau mais sachant k je fais énormément de rétention je suis contente )

ce matin jai testé les muffin dukan franchement c une tuerie!! et c assez bourratif on arrive pas a finir le deuxième du coup ça nous le laisse pour le goûter hihihi

 

a liliedukandukan je te répond que mtnt -_-' en ce qui concerne la réduction mammaire, ça fessait un moment k jy pensais, j'ai toujours eu une grosse poitrine et c pratiquement k de la glande même qt je perd du poids il m'en reste pas mal et les effets yoyo ça me les a fait tomber :( pour éviter que ça recommence je préfère perdre mon surpoids avt.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 13:21

Cool Nilah bien c'est un super début 

Oui tu as raison, les gros titis pfff c'est chiant je subis depuis des années!!!!!!!!!

Nilah

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 14:28

comme je te comprend ça fait mal au dos, on peux pas s'habiller comme on veux, les bon soutif qui maintienne correctement coûte chère

t'as pensé à la réduction mammaire? peut être en as tu déjà le projet?

Si tu rentre dans les critères c pris en charge par la secu.

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 15:29

Salut Nilah!

 

Moi aussi je compte faire une réduction mammaire après avoir perdu du poids j'ai déjà fais une consultation avec un chirurgien et je rentre dans le cadre du remboursement par la sécu. Au départ je n'avais pas songé faire de régime j'ai donc consulté pour voir se qui étais fesable et combien sa coûtais. Après mure réflexion j'ai pris la décision de perdre du poids et qu'il serait plus judicieux d'attendre d'avoir perdu et de mettre stabilisé avant de me faire opérer.

 

Par contre petite astuce les filles si vous comptez faire une réduction mammaire même si vous rentrez dans le cadre de la sécu il y aura un dépassement d'honoraire de 800 à 1000 euros certain sont même jusqu’à 2500 euros. Toute fois si vous rentré dans le cadre de la sécu et que vous faite l'opération dans un hôpital et non pas en clinique il n'y aura pas de dépassement d'honoraire (attention les chirurgien en hôpital ont une partie de leur temps réservé au consultation privé et dans ces temps là il y a dépassement d'honoraire)

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 15:37

Nilah, oui effectivement, 90E pour un soutien gorge sa commence à me gonfler sévère, mais j'ai trop trop peur des opérations en général....... Donc on verra d'ici l'année prochaine ce que sa donne  bon le pire qui me fait peur c'est mon ventre........ J'espère pouvoir le perdre......

Nilah

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 18:38

@ tweetytox, oui tu as tt a fait raison, jai consulté un privé qui boss dans le même hôpital que moi il m'en dmd 4000e ( sachant que la secu prend en charge 2000e) avec une remise de 200e puisk je venais du même hopital que lui (trop généreux... -_-' ensuite jai consulté 2 dans le publique c moitié prix et sans dépassement honoraire pour la deuxième que jai consulté, le premier en prenait et il était pas sur de la prise en charge, la deuxième qui semble avoir plus d’expérience ma assuré la prise en charge. mais perso ça n'aurait pas été pris en charge je l'aurais fait qd même. jy pense depuis la 3eme c dire lol

 

@ liliedukandukan je te comprend, je suis infirmière, même si ya tjr une petite appréhension car une intervention n'est jamais anodine, je c comment ça se passe donc moi jai confiance

pour le ventre moi aussi j'ai un peu peur mais ce qui me fait le plus peur c les bras, j'ai trop peur kil reste pendants :((

reste que le sport mais j'avoue seul je suis pas motivé

Tissem13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 10:35

Salut les fille ojourdhui en croisière , ouuuiiii !!! Lol parceke 6 jour de pp javai même plus de plaisir à me poser à table !!! Voilà jours hui vai me faire une salade de concombre composé !!!! Et vous les fille vous en été ou ??? Bisous

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 11:00

OUi Nilah je te comprends, moi c'est même pas la confiance, mais plutot l'apréhension.. les bras à la rigueur sa ne me dérange pas, mais le ventre  c'est pour sa tout les jours wii fiit +marche et hop sa devrait le faire

 

Tissem, courage et bienvenue en croisière pour moi même en croisière j'ai plus de plaisir à me mettre à table, je mange parce qu'il faut 

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 10:13

J'ai le moral au fond des chaussettes aujourd'hui. Je stagne déjà ! Depuis le 5ème jours de la phase d'attaque je n'ai pas perdu un gramme. Je me demande si sa sert vraiment à quelques chose de continuer. Je me laisse encore 10 jours et si c'est toujours pareil je vais laisser tomber.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 10:16

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN n'abandonne pas!!!!!! j'ai stagné pendant 12Jours!!!!!!!!! et la j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine!!!!!!!! manges tu assez de protéines?????????,

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 11:33

Je pense que oui , après comme je fais mon test physique tout les jours sur ma wii je vois bien que je stagne et sa me démotive grave. Donc sa fait 6 jours que je stagne, si je stagne encore 10 jours sa fera plus de 2 semaines de stagnation alors que j'en suis qu'au début je suis pas sur d'arriver a supporter ça. A chaque fois que j'ai fait des régimes j'ai abandonné a cause de la stagnation.

sophio

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 12:26

Coucou les filles

 

Oula ça sent la démotivation et c es vrai que c es super dur de n pas voir ses efforts paye!!

Pas de panique tu fais du sport donc si ça trouv tu a perdu en centimètres !! Mesure toi hanches taille .... Et puis ces peut être juste de la rétention d eau

Ne te décourage pas desfois les paliers sont dures à casser!!!

Courage, courage

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 12:43

oh oui les paliers sont durs à casser sa c'est sur....... mais c'est dommage d'abandonner maintenant!!!! c'est pour sa que je fait mon sport, mais je ne fait pas le test chaque jours pour ne pas voir mon évolution!! tu devrais faire pareil!

Nilah

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 15:06

salut les dukanettes

 

tweetytox n'abandonne pas surtout maintenant. il ya pleins de raisons qui pourrait expliquer cette stagnation, période menstruel et donc rétention d'eau comme l'a dit sophio, ou alors n'es tu pas aller a la selle c dernier tps, tu peux très bien avoir pris en muscle aussi.

 

moi aussi je stagne depuis quelques jour mais je suis dans ma semaine avant mes règles et en plus je ne suis pas aller à la selle depuis 2 jrs (moi qui y vai facilement ts les jours habituellement!!) je voulais continuer l'attaque, mais ça ne sert a rien d’éprouver mon corps donc je passe aux légumes samedi car je serais chez mes parents et je ne me pèserais qu'une fois par semaine mtnt.

 

ne lâchons pas les filles, on le mérite ce corps kon désires mais on doit s'en donner les moyens!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 15:08

Nilah c'est bon 7jours d'attaques c'est largement suffisant... après c'est sous contrôle médical...

Nilah

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 16:22

oui oui je sais liliedukandukan mais officiellement ça ne fait pas vraiment 7 jour donc c pour ça k je peux aller juska samedi  et je ne voulais pas être en pp chez mes parents dc 1jr de + ou de -

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.