Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence demain le 09/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 16:45

Oui c'est sur je comprends, courage pour la suite.

Tissem13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 22:53

Salut les fille !!! Oouh tweetytox tkt c normal ke sa stagne tant après tu perdra du poid plus vite tout dépend ne lâche pa l'affaire continue c pas facile c sur mais courage voilà bisous les fille et courage

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:08

Oui du courage il en faut allez sa va aller 

Bon week end les filles

Almar

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 12:45

Salut les filles,

 

Tweetytox je sais que la stagnation ce n'est vraiment pas une partie de plaisir surtout à cette étape du régime mais dis toi que ça ne durera pas et que le palier passé tu perdra plus facilement. Il ne faut surtout pas te démotiver et faut ce dire qu'au pire même au moment d'un palier le principale c'est de ne pas voir de plus sur la balance. Même si avec tout ces efforts un peu de moins ne ferait pas de mal

 

 

Pour ma part enfin de retour chez moi j'ai retrouvé ma balance j'avais un peu peur de monter dessus xD mais quel plaisir de voir que j'avais perdu 1.2 kilos. Ouf !!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 13:07

Cool Almar, je suis contente pour toi 

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 18:53

Salut les filles! Journée catastrophe pour moi, aujourd'hui j'étais en formation premier secours et le midi on est allé manger dans une pizzeria qui bien sur ne fesai rien d'autre que des pizzas. Pour limité les dégâts j'ai pris une marguarita sans fromage mais bon la pâte à pizza sa rentre pas trop dans le dukan :( On verra bien lundi l'étendu des dégâts.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 09:10

Coucou les filles, je viens partager ma joie avec vous Smiley bonheur pas pesée depuis 8jours et là ce matin perdu 2.5kg Smiley bonheur mes efforts payent je suis trop heureuse................... Il faut avoir la motivation et l'envie et là je suis encore plus à fond qu'au début 

Tweety courage, je te déconseille de te peser lundi pour éviter encore plus de démotivation  c'est pas dramatique sa arrive tu n'as pas pu faire autrement  courage ne lâche pas regarde on en ai la preuve que sa fonctionne 

Nilah

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 15:55

Super lilie!!!! C sur k ça doit rebooster la motivation )

Aller les girls on vas y arriver!!!!

Almar

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 16:03

Ouhaou Félicitation Lili je suis contente pour toi ça à du bien de remotiver tous ça xD

Ce matin pour ma part c'était un petit -400 g mais ça m'a fait super plaisir tellement que j'ai limite pas été frustré quand ma mère à sortie le fois gras xD

Courage les filles !!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 20:44

Merci les filles vous êtes adorables  je suis contente et sa me remotive et me dit que c'est bien de ne se peser qu'une fois par semaine en croisière

Je vous fait de gros bisous et une bonne soirée les filles courage 

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 09:50

Bon bilan de ma semaine, j'ai stagné jusqu'a samedi, samedi j'ai donc fais mon écart pate à pizza, pesée dimanche matin 91.2 kg (+300g), dimanche repas de famille à la maison j'ai élaboré un repas dukan pour tous avec un peu de toléré, pesée lundi matin 90.5 kg (-700g). Donc résultat global 400g dans la semaine.

 

Félicitation Lilie, je suis très contente pour toi. Bon courage les filles pour cette nouvelle semaine, moi mon objectif de la semaine est de passé en dessous des 90 kg.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 12:20

Merci Tweety, tu vois tu as perdu, malgré ton écart 

allez courage sa va aller  tu peux le faire 

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 11:49

J'approche de mon objectif de la semaine  plus que 300g et je suis sous les 90kg

Tissem13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 16:17

Salut les fille bravo à vous pour vos perte , moi je saurai que dimanche .... Bisous et courage idée de recette très bonne que vous avez faite ??? Merci

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 18:11

Salut Tissem! Tu cherche des recettes de quoi? Va sur mon profil j'ai posté des recettes.

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 10:34

Sa y est j'ai atteind mon objectif de la semaine, aller du cout je peut le pousser à 89.5 kg 

La motivation est revenu mais je vois plus relativement le régime, j'ai aussi arrêter le son d'avoine et de blé, je mange de la maïzena et un micro plaisir de temps en temps (un tout petit bout de pain) depuis j'ai recommencé a perdre. Je pense que le mental y fait beaucoup sur un régime.

Nilah

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 10:53

aller c mon tour pour les écarts :((

j'ai un petit coup de mou cette semaine, le passage en croisière est critique pour moi, j'ai l'impression k c'était plus facile en pp qu'en pl c bizarre...

en même tps c la semaine qui est critique: mes envies de sucre du fait des hormones et un retour à la charge de mon ex ahhh!!!!

aller il faut se remotiver!!! ça me fait ch... car ça repousse mon objectif et tout mes projets qui s'ensuivent :(

Almar

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 16:56

Salut les filles,

Pour moi la semaine se passe plutôt bien, 1h30 de badminton Mardi, 3 heure de fitness (vélo,vélo elipthique, rameur, tapis de marche) mercredi. Bon c'est sur j'ai mal partout xD mais ça fait du bien de se bouger un peu.

J'espère que ça se passe bien pour vous bis

Tissem13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 21:28

Salut les fille moi j'espère que quand j'me pèse dimanche je serai en dessou des 80 sa me motivera encore plus ... Bravo à celle ki ont bien perdu et courage pour celle ki on des coup de mou !!! Bisous

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 09:23

Salut Tissem!

Tu te fixe un objectif très élevé pour la semaine moins 3.1 kg en 10j c'est beaucoup pour la croisière, tu devrais te mettre des objectifs plus raisonnable comme sa tu ne sera pas déçu et si tes résultat sont mieux que tes objectifs tu sera très contente.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 18:23

Coucou les filles, pour moi aussi tout se passe au mieux  la je suis en période rouge, donc je ne me péserai pas dimanche ci mais dimanche pro on verra en 15jours la perte de poids Smiley bonheur autrement le régime sa va, j'ai parfois envi quand je vois certains aliments, mais je ne craque pas!!!!!!

 

Tweety, le son d'avoine il te faut obligatoirement tes 2CS par jour....................... c'est bon pour ton mental, mais tu risques de ruiner tes efforts en cassant ta cétose à agir de la sorte, enfin si sa te convient, à toi de voir

Tissem13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 20:34

Salut les fille , tweetytox non g oublier de mettre ma pèsee de dimanche dernier g t a 82 j'me suis fixer 2 kilos ... Je c ke c gros mais sava 2kg c fesable je pense ... On verra bien bisous !!!!

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 10:07

Salut les filles!

 

Mini objectifs de la semaine atteins et même dépassé, 89 kg ce matin sur la balance. Donc prochain objectif pour lundi prochain 88 kg.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 10:51

ben tu vois sa fonctionne  contente pour toi, moi pesée dimanche pro  tout les 15jours sa me rassure 

Almar

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 17:27

coucou les filles

petit message pour vous souhaiter une bonne semaine

J'espère que tous ce passe bien pour vous

bis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.