Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence demain le 09/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tissem13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 15:42

Salut tout le monde cherche du monde pour sencourager entre nous , j'ai 20 kg à perdre merci

sophio

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 15:44

Bonjour je commence ou recommence demain on se suit avec plaisir si tu veux

Tissem13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 15:49

Ohhhh avec plaisir moi Jle recommence suite à une perte de 10kg , Beh j'ai tout repris la jsui plus ke motiver pour attendre de bien perdre et faire rentrer dukan dans ma vie à jamais .... Lol bon courage à nous alors

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 16:55

Salut, moi j'ai commencé mardi et c'est la première fois que je le fais. J'en suis au 3eme jour de la phase d'attaque et sa commence à etre dur, je doit en faire encore 3 

Il me tarde de pouvoir manger des legumes, mais bon je suis motivé à perdre mes 28kg de trop. Bon courage les filles!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 17:12

Binvenue les filles et courage  tweetytox tu verras le retour aux légumes est un pur bonheur

Tissem13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 20:07

Courage twetytox moi je commence demain je m'attend à ce ke sa soit dur mais bon avec de la volontés on peut le faire et tkt pas quand t'aura commencer les légume sa se sera un moin dure , tu va faire 1pp 1pl ou otre ? Courage les fille

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 20:32

Merci les filles!

Ce soir j'ai retrouvé le moral en découvrant la recette de brioche sans son et sans toléré, elle est pas mauvaise. Demain je vais me faire une mayonnaise sans huile dont j'ai trouvé la recette sur 750 g et avec la brioche je vais me faire un bon sandwich jambon de poulet mayo. Ça me permettra d'attendre plus sereinement les légumes 

 

Tissem13 * Je pense faire 1PP/1PL d'après se que j'ai lu sur le site c'est ce qui est le mieux. Et toi tu as combien de jours de phase d'attaque?

Almar

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 21:35

Bonsoir, moi aussi je reprend Dukan demain après une petite année de laissé aller. Et ça me ferait plaisir de vous suivre pour garder la motivation jusqu'au bout

Nilah

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 01:36

salut a toute, moi aussi je commence demain pour une perte de 20 kg, du moins je le souhaite très fort. J'ai essayé de m'y mettre plusieurs fois mais la motivation n'y était pas. la je suis sur-motiver il est hors de question de passer en 2013 avec ce sur-poids et surtout je souhaite faire une réduction mammaire debut 2013. je vois kon a presque ttes le même objectif les 65kg!!! moi perso si j'arrive à 70 je serais la plus heureuse!!!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 09:23

Bienvenu les filles moi 70kg sa me conviendrait bien déjà ... Plus de 40kg à perdre mais je suis ultra positive le déclic est arrivé au bon moment 

Nilah tu es courageuse moi j'espère en perdre avec le régime car pffff marre de dépenser 90e dans des soutifs.....

Tissem13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 09:37

Salut tout le monde alor ce premier jour sava ? Beh écoute twetytox moi jai 6jr pp mais je c pa comment m'y prendre pour la 2 eme phase .... Selon vous quel est le mieu pour les pp et pl 1/1 ou 3/3 ou 5/5 ? Le 3/3 ma l'air mieu , j'ai lu sur le forum ou plus on espacer plus la perte de poids aller plus vite après je c pa à vous de me dire les fille et bon courage encore bisous

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 09:38

Non tissem dukan précise bien que quoi que tu choisisse au bout du compte sa revient au même, beaucoup choisissent le 1/1 comme moi, c'est moins lassant à la longue....

nanepiv

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 09:43

Bonjour à toutes, voilà, après plusieurs faux départ, j'ai commencé il y a quelque jours (j'suis super motivé (objectif bebe) et je ne laisserais aucune deconvenue venir perturber mon regime !!) Voui, mais j'ai rien perdue, je pense que c'est parceque je ne bois pas assez ?

Qu'est-ce que vous prenez vous en phase d'attaque .

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 09:55

Coucou et bienvenu, oui la boisson il en faut ^^ moi je préfère le thé, café, mais quand je fais mon sport c'est de l'eau courage dans ton combat contre les kg sa vaux le coup

Tissem13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 10:15

Ok merci lilie , et pour nanepiv oui il faut que tu boit beaucoup d'eau car sa fait toute la différence si tu boit pas et si tu aime le thé tu peut en boire sa aide à éliminer aussi bon courage

Utilisateur112769

Posté le 09/11/2012 à 10:41

bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

je vous suis !!!!!!!!!! je commence aujourd'hui aussi objectif - 28 KILOS ET être à 68 kilos en juin 2013 d'après le site dukan !!!

 

alors nous allons dégommer tous ce gras en nous et ne pas baisser les bras (PAS DE CRAQUAGES/PAS D ECARTS/ !!!!!!!

 

L' UNION FAIS LA FORCE  !!!!!!!

 

aujourd'ui je suis en phase d'attaque pour 6 jours ensuite alternance 1 jour pl / 1 jour pp c'est la moins contragnante et le week end au moins une journée pl !!! et vous qu'allez vous faire les filles !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 11:54

Bonjour et bienvenu Lina  tu as choisis l’alternance la moins lassante à la longue et tu as raisons pour 1PL pendant le WE car au moins si tu es invité tu peux plus facilement gérer

courage et ne surtout pas baisser les bras quand en croisière on perd un peu moins

Utilisateur112769

Posté le 09/11/2012 à 12:06

merci @ liliedukandukan on vas s'aider mutuellment !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 12:23

OUi Lina, il faut tu as toujours besoin de soutien les jours ou sa va moins bien, mais il faut absolument rester motivée et positive tout est possible et pour te motiver encore plus regarde les avant / après ; )

Tissem13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 13:23

salut Lina beh écoute bon courage a toi , je pense faire la même chose moi aussi moi alterner 1/1 pp/pl on verra bien le tout c de rester motiver ...

alors pour ce 1 er jour même si la journée n'est pas fini lol ....

moi sava , même si quand je suis au régime le 1 er jour surtout je suis très frustrer mais bon c que le 1 er jour ....

Mais je suis avant tout motiver pour me sortir de ces kg en trop ;

heureusement que ce forum est la on peut vraiment s'entraider c cool ..!!!!!

bisous les fille et bon courage surtout n'oubliez pas c une histoire de mois ou d'année mais au final on aura gagnez ne vous découragez pas !!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 14:07

Eh oui tout est dans le mental après tu as pleins pleins pleins de super bonne recettes ou tu peux te laisser tenter ^^

alexclem210

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 14:20

Coucou les filles !! je vois qu'on est pas mal a commencer aujourd'hui et comme vous j'ai 20 kg a perdre !!

Je suis sur motivé !!! j'espere que le premier jour c'est bien passé ?

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 18:18

Salut les filles!

 

J'espère que cette première journée n'a pas été trop difficile, comme dit ma grand mère on n'a jamais été aussi proche du but. C'est se que je me dit tout les jours 

 

Moi mon 4ème jours se passe mieux que le 3ème malgré que la perte sur la balance ce matin été moins motivante que les autres jours -0.2kg mais je pense avoir un peu trop abusé des oeufs hier.

 

J'ai juste une petite question vous utilisez quoi au fond de votre poêle pour cuire votre viande? Mon perso je met juste une pincé de sel mais du coup je ne sale pas ma viande, qu'en pensez vous?

 

Bon courage à toutes!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 18:22

tweetytox les oeufs ne te font pas grossir, le blanc est de la protéine pure, tu peux mettre un jaune pour 2 blancs si tu préfères à cause du cholestérol mais sa ne te fera pas perdre moins vite de manger des oeufs

Moi je cuit ma dinde ou mon poulet à la poêle sans matière grasse ou au four selon la recette et cuisse de poulet et poulet entier au four mais Dr Dukan n'interdit pas de mettre un peu d'huile avec du sopalin 

holly13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 18:46

Bonjour moi c'est Holly et bien pour une fois je suis super motivée

je viens ici pour partager ce moment avec vous avoir de l'aide soutien ..même si j'en ai a la maison.

j'ai commencer hier et c'est dur mais je m'y accroche .

pois de depart 86.7kg je suis en phase d'attaque pour 7 jours donc je me peserais jeudi prochain.

on se soutient. si vous avez une recette pour un petit dej sucré a part la galette je suis prenante les filles.

bon courage a tout le monde

a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.