Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commence demain le 20 juin jour de l'été

Utilisateur105165

Posté le 19/06/2012 à 15:53

bonjour

je commence demain pour perdre 30 kg au minimum cherche personne pour se motiver et se soutenir

j'ai 4 enfants agés de 17 ans à 11 ans et j'ai toujours été dasn cette situation

le matin j'ai beaucoup d emal à manger dois je me forcer pour manger juste un yaourt et boire quelque chose

attends votre soutien et vos encouragements

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 19/06/2012 à 17:21

Bienvenue à toi!

 

Profite bien de ta dernière soirée alors sans Dukan!! et file faire des courses surtout. au début il a été pour moi essentiel d'avoir tout ce qu'il faut pour manger n'importe quoi d'autorisé (surimi, yaourt, jambon maigre...) quand on a faim.. Après quelques semaines, on trouve ce qu'on préfère, on prend nos habitudes et hop ça va tout seul.

 

ce n'est pas grave pour le matin, un fromage blanc avec ton son d'avoine et ton son de blé, c'est parfait.

 

Bon courage en tout cas et féilicitation pour ta décision!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MC0510

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 19:30

BONJOUR

 

JE T ACCOMPAGNE JE PENSE FAIRE UN BOUT DE TRAJET AVEC TOI . MAIS CETTE FOIS CI JE M Y METS SANS ME LAISSER INFLUENCER PAR LES EMOTIONS ET LES COMMENTAIRES ETC.....

JE M EXPLIQUE:EN EFFET JE ME SUIS INSCRITE AU MOIS DE MARS SUR LE FORUM J AI DEBUTE MA PHASE D ATTAQUE ET J AVAIS PERDU UN PEU PLUS DE 2 KILOS .ME VOILA DONC EN PHASE DE CROISIERE PLEINE DE MOTIVATION.MALHEUREUSEMENT CONTRARIEE PAR DES SOUCIS FAMILIAUX :CONFLITS AVEC MES ENFANTS,ET PROBLEMES DE SANTE J AI TOUT LAISSE TOMBE EN ME REMETTANT EN QUESTION;

EN PLUS AU TRAVAIL J AVAIS ANNONCE QUE J AVAIS COMMENCER DUKAN MAIS JE NE SAIS PAS POUR VOUS MAIS LES COMMENTAIRES ONT COMMENCER A FUSER ( tu ne devrai pas, c est dangereux ,tu n'es pas grosse et j en passe.........)bref

NOUS SOMMES EN JUIN ET JE TRAINE TOUJOURS MES 12 KILOS

LA SEMAINE DERNIERE JE SUIS PARTIE A DES FIANCAILLES MON EPOUX ADORE M A PRISE EN PHOTO ET JE N ARRIVE PAS A ME REGARDER JE SAIS QUE 12 KILOS C EST RIEN PAR RAPPORT A D AUTRES MAIS TOUT EST RELATIF

AUJOUR D 'HUI JE RETOURNE SUR LE SITE UN PEU NOSTALGIQUE ET JE TOMBE SUR TON MESSAGE

LA ,JE DECIDE DE TE SUIVRE CAR L ETE EST UNE BELLE SAISON ET UNE BONNE RAISON DE COMMENCER

MERCI

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 19:39

Bonjour et bienvenue,

Je te souhaite une bonne route pour ce régime, n'hesite pas à te faire plaisir en te préparant de bonnes choses, le plaisir gustatif est essentiel pour la satiete et pour tenir le regime sur la longueur. Essaie d'augmenter tes dépenses physiques par tous les moyens possibles.

Et à coup sur, si tu ne perds pas ton objectif des yeux, tu vas réussir!

wina

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 19:45

Bonjour j'ai commencé dukan hier je suis super motivé et je pense qu'une entraide pourrais être génial. Bon courage

wina

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 19:46

mc0510 j'ai le meme poids que toi a perdre si on pouvais se soutenir se serais sympa.

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 20:57

Bonjour Christine ...... Je suis dans une situation similaire, 4 enfants (de 24, 21, 17 et 12) et aussi au moins 25 kilos à perdre.

J'avoue avoir été attirée par ton post car après deux autres tentatives en 1 mois et sans soutien, je craque et ne trouve pas la motivation nécessaire ..... Pourtant mon moral est plus qu'en berne, je pleure un matin sur deux en me regardant dans la glace et le déclic à été pour moi aussi de me voir en photo sur un écran de télé (au travail ..... nous avions fait un moment de convivialité ..... Je vis chaque jour depuis une semaine un moment terrible lorsque je vais en salle de pause et me voit sur cet écran.

 

Je lance presque un appel de détresse, je ne peux pas rester comme cela, j'ai toujours eu un rapport avec la nourriture très compliqué .....

 

J'aimerai trouver le soutien parmi vous ....

 

Pour moi, le matin, c'est aussi compliqué pour le petit déjeuner, alors je me fais souvent un oeuf à la coque et FB avec son d'avoine .... Cela m'aide à tenir la matinée au bureau .....

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:02

bonjour

 

je peux me joindre a vous?

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:12

bonjour je te souhaite plein de courage

@jadis si sa te dit nous pouvons nous soutenir mutuellement

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:18

merci ktmcc17

 

ca me ferait énormément plaisir, car pour le moment j avoue n etre tombé que sur des posts sans vie, ou au bout de 2jrs il n y aplus personne

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:23

oui je comprend il est difficile de trouvé un poste adapté a tous

je vais creer un poste au plus de 100 kg comme sa nous auron beaucoup de soutien dans ce regime

http://www.proteinaute.com/forum/les_de_100kg_vous_etes_les_bienvenue-31766.html

MC0510

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:06

BONJOUR A TOUTES

IL EST VRAI QUE NOUS N AVONS PAS DE LE MÊME NOMBRE DE KILOS A PERDRE CELA NE M EMPÊCHERA PAS DE VOUS SOUTENIR

AUJOURD’HUI 1 ÈRE PESÉE VERDICT :68,8 KG

AU PETIT DÉJEUNER UN CAFÉ ET 2 YAOURTS NATURE A 0%

JE SUIS DE REPOS ,JE VAIS FAIRE LE PLEIN SON D AVOINE ET DE TOUT CE QU IL FAUT SANS OUBLIER LE COCA

A PLUS

morganou91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:14

Bonjour ! Je commence aujourdhui aussi ! Je veux bien qu'on se soutienne c'ets mieux a plusieurs . Combien de jours dur votre phase d'attaque ? Moi elle dure seulement deux jours car je souhaite perdre 4kilo mais aux yeux des medecins je dois en perdre 8 mais je ne veux pas car je n'aurai plus aucune forme. J'ai deja était voir une dietéticienne il y a deux ans et j'ai perdu 6-7 kilo ! Aujourdhui je suis a 71kilo pour 1m69 et j'aimerai etre a 67kilo. Ma dieteticienne m'avais dit que je devais arriver a 63kilo mais j'ai deja presque aucune forme et sa m'énerve! Tout mes kilo en trop sont stocké dans mon ventre et dans les bras c'est horrible ! J'aimerai perdre ce bidon en un mois si c'ets possible. Je fais deja des abdo donc il ne tombe pas mais il est souvent gonfler c'est pas agreable du tout ! Voila 

Utilisateur69895

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur69895

Posté le 20/06/2012 à 10:45

Bonjour, je vous suis dans l'objectif de perdre quelques kilos avant mon mariage en juillet ! On se motive les filles, on va y arriver...Bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morganou91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:23

bonjour boudi ! je vois que tu a le méme nombre de kilo a perdre que moi ! Combien de jours dur ta phase d'attaque ?

astronauta

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 14:06

Bonjour, je commence aussi aujourd'hui. Je suis motivée pour perdre 20kg.

Bon courage a toutes.

MC0510

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 16:44

SALUT DE NOUVEAU A TOUTES

 

JE REVIENS DES COURSES ET JAI FAIT LE PLEIN DE TOUT CE QUI EST AUTORISE POUR LA PHASE D ATTAQUE

A MIDI JE ME SUIS PRIS UN STEACK AU BARBECUE COMME IL FAIT BEAU J EN PROFITE ET C EST MEILLEUR QU A LA POELE

JE COMPTE ETRE EN PHASE D ATTAQUE JUSQU A DIMANCHE(5JOURS) ENSUITE DES LUNDI, JE PASSE EN MODE CROISIERE. A 18H00 JE VAIS ME PRENDRE 2 PETITS SUISSES ( pour info quand j ai passer mes aliments sur le tapis de caisse j ai été repérée par des proteinautes , n empêche que ja i eu l impression d avoir dévaliser le rayon des petits suisses .......) et ce soir une omelette avec un yaourt 0%

 

JE VAIS ME PREPARER A L AVANCE UNE GALETTE DE SON D AVOINE POUR DEMAIN MATIN CAR JE SENS QUE JE N AURAI PAS LE TEMPS C EST A CHAQUE FOIS PAREILLE QUAND JE TRAVAILLE

BON COURAGE A TOUTES

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 17:22

a c'est super il ne faut manque de rien surtout c'est important

allé bon courage a toi

Utilisateur69895

Posté le 21/06/2012 à 09:33

Coucou les filles, moins 700gr ...c'est un bon début ! Et vous comment allez-vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MC0510

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 16:30

BONJOUR LES FILLES

 

SUPER BOUDI POUR CE NOUVEAU POIDS moi j ai peur de me peser tous les jours car je veux que cela soit spectaculaire, alors j ai décide de me peser une fois par semaine ET LE MARIAGE pas trop de stress

MOI, C ETAIT LE 2 JUILLET 89 .

BON COURAGE A TOUTES

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.