Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Commence demain : Objectif -35kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 21:17

Le coucou du soir,

 

2 ème jour - sans écart pour moi aussi Tasia !   Ça va payer, j' vous l' dit moi !

 

Menu de ce 24 mai

Matin : 2 petits suisse 0% + café lait écrémé et édulcorant

Midi : filet de truite fumée (125 gr) + 1 bos de konjac dukan bolo + coca zero

17h : 1 oeuf cuit dur (que le blanc) + 3 surimi + tranches de filet de thon fumé

Soir : 250 gr de haché pur boeuf (cuit comme un hamburger avec oignon)

21h : porridge

 

@ Samia : allez, une petite perte pour toi demain matin ! Que je souhaite à toutes d’ailleurs ...

@ Lilychou : un peu de motivation et pas de craquage demain, hein !

@ Ydess : courage ! On va y arriver si on se tient les coudes. Ce sera un long parcours mais on se sentira tellement bien après ...

@Pat : pas de nouvelles aujourd'hui ... ?

@ Tasia : tu ne prends pas du son de blé ?

 

Bonne soirée les filles. A demain.  

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 22:02

Oui j'ai envie de me faire violence car sinon il y aura toujours des excuses, occasions, invitations, fêtes ou restos pour repousser le régime.. Et d'un seul coup tu te rends compte que l'année est fini et au lieu d'avoir essayer de perdre même un kilo par mois (=12 kilos). Et bah tu te retrouves plus grosse que l'année précédente. Pff c'est déprimant! !

 

Donc il faut se battre   pour être encore plus belle  

Pat6

1479 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2016 à 22:10

Bonsoir les dudu

mahjong j'ai fini le taff plus. Tard aujourd'hui  

Matin 2 tranche de tinde du fb et 1 thé vert

Midi 2 poulpes a la,plancha ,2 crêpes dudu et fb

Soir 8 saucisses de poissons,2 oeufs dur 1 thé vert.

 

Biz les filles a demain motivé    

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 22:20

Coucou tout le monde

merci de vos encouragements vraiment 

pas de craquage aujourd'hui  pour le moment....lol

pour moi le soir c'est un peu compliqué. C'estle moment où mes ptits doudou dorment et que je m'installe devant la tv ou j'aime déguster une crème glacée ou une barre de chocolat 

donc ce soir le fromage blanc à fait un pti séjour au congel!! Lol

Donc tout va bien

Bonne nuit les filles

   

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 06:48

Bonjour les filles 

C'est reparti pour une nouvelle journée bon courage à chacune.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 07:49

Hello,  

 

Merci Ydess !  

 

Hyper contente ce matin. Bon, je sais que cela descend vite les 1er jours mais ça fait plaisir tout de même ...

 

23/5 : 76,0 KG

24/5 : 75,3 kg

25/5 : 74,4 kg

 

=> perte de 1,6 kg !  

 

Bon, pas de craquage pour personne aujourd'hui, hein !

 

Je suis déjà au boulot. A ce soir ...

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 08:52

Bonjour les filles

bon courage à toutes et pas de craquage hein! (Dixit celle qui craque dès le premier jour lol!)

En ce qui me concerne je viens souvent sur le site et surtout le forum. Bon le fait d'être en congés parental aide donc pas de contrainte au niveau de la cuisine dans la journée.

Ce matin j'ai très faim mais je vais prendre le temps de me faire des gateaux aux sons. Dans la recette il y a des zeste de citron. Mais moi je vais remplacer par de l'arôme vanille et de la canelle. Avec de la ricorée du lait écrémé et canderel pour accompagner ainsi qu'un yahourt arôme noix de coco.

Pour le déjeuner 3 surimis carré frais en entrée un bon bifteck de 300 grammes tt droit sorti de chez le boucher! Hmm j'adore la viande rouge.je vais le déguster avec une pointe de moutarde à l'ancienne. Et en dessert un yahourt cerise sveltesse!

Voilà voilou

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 14:18

Forum Dukan : cc les filles ou sa fai 7j aujourd hui j ai perdu en tout 4 8kg et mon mari trouve que sa se voit pas je deprime grave j ai peur de craquer dans la jo

Cc les filles ou sa fai 7j aujourd'hui j'ai perdu en tout 4.8kg êt mon mari trouve que sa se voit pas je déprime grave.... J'ai peur de craquer dans la journée   lilychou moi j'ai fai un genre de gâteau au chocolat avk edulcolorant maizena êt chocolat Dudu un regaleeeee

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 14:19

Désoler pour l'image mais avk mon téléphone j'arrive pas à mettre la foto de la recette desque je trouve le lien vous le met si sa vous dit

Pat6

1479 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2016 à 18:13

Cc les dudu

Bravo samia et reste motivé ma belle  

Mahjong tu va les dégommé plus vite que prévu c'est

Kilos  

Ydess,lilychou on reste motivé  

Repas du jour

Midi 4 brochettes de dinde aux curry et flan dudu

Et 1 thé vert  

Soir 2 escalope de poulet et 2 crêpes et un thé vert

     

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 18:51

Comment tu fait le flan ? Avec ou sans tolère ? 

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 18:51

Je n'arrive pas à manger 150g de protéine pure par jour vous i arriver ??

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 20:38

Hello les filles.

Alors cette journée ?

Bravo en tout cas dis donc vous gérez  

 

Mahjong non je ne prends pas de son de blé pour le régime en sois il n'apporte rien c'est surtout si on a des problèmes de transit. Je vais en prendre pour les recettes et et cas où...

 

Jour 3

~ Embêtée (Tres fatigué, j'ai la flemme &#128533

 

- Matin : (Essai, raté de Porridge au son d'avoine avec édulcorant + 1 Blanc de dinde (Pas trop le temps - Assiette à dessert)

- Midi : Aiguillettes de poulet sur oignon au curry + 1 tranche de jambon (Assiette à dessert) + Fromage Blanc 0% avec édulcorant

- 17h : Lait écrémé au café avec édulcorant

- Soir : Thon + Surimi + Oeuf dur avec mayonnaise à l'Américaine + Coca 0 (Assiette creuse) + Fromage Blanc 0% avec édulcorant

 

~ + 2L d'eau aujourd'hui 🙂

 

J'ai l'impression de grossir au lieu de maigrir  

 

Voilà voilà bonne soirée tout le monde et continuez comme ça c'est super !

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 21:53

J'ai la même impression     sa m'angoisse

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 22:05

Bonsoir tt le monde!

Mes ptits moelleux étaient parfaits!!!   un délice

 

@samia g pri une recette de cake a chocolat qui a l'air pas mal c'est peut être la mêmequi sait   et chapeau pour ta perte c génial en une semaine certaine perde ce poid en 1 mois. Rassure ton mari et dis lui que Rome ne s'est pas fait en un jour. Le mien aussi me fait comprendre qu'il faut ke je me reprenne en main et je profite de son absence (militaire au mali pour 4 mois) pour me remettre en forme en espérant qu'il soit agréablement surpris. ...sachant que en 4 mois je peu perdre 20 kilos minimum si je m'y met.   je perd assez vite voir trop....je précise que en phase d'attaque je m'en pèse tt les jours pour me booster ensuite ben chaque semaine sauf quand je suis trop curieuse 

Sinon ce soir omelette et aiguillettes de poulet curry et velouté 0% canderel et surimi

bon courage et ne baissez pas les bras

 

   

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 23:56

Fo de la motivation pck la jvai craquer j'ai l'impressions je stagne   j'ai envi de perdre vite c trop , ta des toléré dans ta recette ?

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 01:23

@samia ne craque pas refais toi je t'assure que les efforts payent .dis toi que le chemin est long mais à l'arrivée tu vas y trouver ton bonheur .

ma recette n'a pas de tolérés sa particularité c kil y a du gluten de blé (ca se trouve ds le rayon bio ou diététique en grande surface).

As tu calculé ton juste poids sur le site de dukan? Tu aurais une à proximation de la durée de ton parcours. Fais le afin d'être fixée.

Bonne nuit

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 07:49

Je vien de faire le calcule i médise j'atteins mon juste pois en janvier i faut que je soi à 69kg   bon direction la balance

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 09:32

Bonjour tt le monde

la nuit à été courte:je me suis levé ttes les demi heure pour aller faire pipi  je suis pas en forme   

Bon je vais pas me plaindre c'est que mon corps élimine bien l'eau (enfin j'espère)

ce matin je vais manger mes ptits moelleux à la canelle avec de la ricorée et 2 oeufs à la coque

pour midi surimi en entrée puis omelette et poulet à aux épices, et taillefine en dessert

pour le goûter je cherche encor une recette qui me plait sinon je

referai une fournée de mes ptits moelleux encor amélioré.

ce soir on verra.

alors comment allez vous? Comment vous sentez vous?

Ce 4 n'est que le 4 ème jour j'ai l'impression que ça fait 1 mois que je suis au régime 

mais j'ai le morale et je n'arrête pas de me répéter les raisons pour lesquelles je fais ça.

Pour ma santé je suis jeune et pas encor de soucis lié à mon poids donc vautmieux pprévenir que guérir

Pour être bien dans ma peau je suiscoquette et plus grand chose ne me va et pas envi de refaire ma garde robe en 48 aalors la pas question 

Pour mes enfants pour les voir grandir et jouer sans être e essoufflé au bout de 2 sec

Pour mon couple! Eh oui monsieur en a marre de me voir ainsi depuis 3ans avec les 2 grossesses

Pour ma vie professionnelle car je vais reprendre le travail un jour et c'est physique. Et pour mes futurs projets aussi.

Oui c'est clair que ce n'est pas pour me mettre en bikini cet été hein!  même si je compte bien le faire 

 

quelques soit vos motivations dites vous ke c'est un investissement personnel qui portera à coup sûr ses fruits

@samia courage hein je ne sais pas si mes motspeuvent tt'aider en quoique ce soit mais l'intention est sincère

@tasia les kilos vont fondre sans que tu ne t'en aperçoive

allez les filles ne lâchez rien

bonne journée pas de craquage on persévère

         

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 09:34

Oula!! Quel roman!! 

désolé je ne m'en suis pas rendu compte

bisous les filles et donnez de vos nouvelles toutes les autres   

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 16:44

Lilychou sincèrement t'es mot m'aide beaucoup croi moi c très gentil surtout que dans mon entourage c pas sa surtout avec mon mari c compliqué.... J'ai ma cousine qui se marié ce week-end j'ai pas arrêter de préparer aujourd'hui j'ai que de l'eau et du coca mighty dans l'estomac encore une fois j'aurais pas ma dose de protéine    

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 16:45

Êt j'ai pa faim le pire sa me fait peur un peu

Pat6

1479 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2016 à 19:23

Salut les dudu

Petit dej - 2 tranches de jambon de dinde ,fb

Un thé vert

Midi -salade composée,saumons gilles et fb

 

Soir salade de tomates avec un omelettes aux surimi

Et un thé  

On reste motivé les filles    

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 20:44

Forum Dukan : bonsoir tout le monde alors votre journee vos ecart jour 4 fatigue insomnie dormi 1h30 arrive des vilaines facile pas faim 1 5kg ce matin embete petit

Bonsoir tout le monde.

Alors votre journée ? Vos écart ?

 

Jour 4

~ Fatigué (Insomnie...Dormi 1h30 & Arrivé des vilaines)

~ Facile (Pas faim)

~ - 1,5kg ce matin

~ Embêté (Petite envie de chocolat)

~ Fière (Toujours aucun écart)

- Matin : (Essai, encore raté de Porridge au son d'avoine avec édulcorant + 2 Blanc de dinde (Pas trop faim - Assiette à dessert)

- Midi : Reste d'hier soir (Assiette à dessert)

- 17h : Lait écrémé au café avec édulcorant

- Soir : 2 Surimi puis Steak Haché 5% sur lamelles de jambon au curry + oignons sur 2 tranches de grisons + Coca 0 (Assiette à dessert) + Fromage Blanc 0% avec édulcorant

~ + 2L d'eau aujourd'hui

 

Merci a toute pour vos encouragements, votre soutien c'est génial ! Lâchez rien !! J'adore vous lire. Désolé si je ne réponds pas précisément à tout le monde...

 

Samia, je suis à mon quatrième jour de phase d'attaque, jusque dimanche. Ensuite je serais en phase de croisière jusque fin janvier... On peu le faire !!

En dehors de mon chéri je n'ai pas de soutiens c'est pour ça que je suis venu sur ce forum et j'ai bien fait. Je vais juste me permettre une franchise, sûrement trop indiscrète mais ton chéri il devrait remarquer les effort que tu fais ... Il n'en a pas a faire lui, il serait parfait... Si tu ne le fais pas pour lui, fais le pour toi simplement. Et force toi à manger. Les protéines sont les éléments principaux de ce régime... Allez courage ne te découragé pas ! Be strong !! 

 

Bonne soirée les filles... Bisous  

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 20:49

Salut Pat!!

Tu m'as l'air assidue et organisée....dis nous ton secret. Moi je sais quasiment jamais ce qu je v manger☺pour ce soir g des reste d'omelette au poulet et pour compléter je viens juste de me décider pour une tranche de foie de veau (j'adore ça)

Avec du fromage blanc édulcoré et aromatisé passé à la sorbetière 

hé bien bonne soirée à toute et à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.