Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Commence demain : Objectif -35kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 21:03

Coucou tasia

toi aussi tu est bien organisée snif je vous envi!

Ah la fameuse envie de chocolat alala! Elle commence à me titiller mais je tien bon pour le grignotage aussi le soir devant la tv pour palier je prend des chewing gum. Et la sensation de craquant olala les chips de surimi c un vrai délice je vous le conseil

mon pti truc trouver des alternatives à mes mauvaises habitudes 

allez cette fois c la bonne

ciao 

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 09:35

Bonjour bonjour

aujourd'hui je vais doubler voir tripler la dose de sport et de proteine car .......ben craquage de chocolat noir hier soir  

Donc on essaye de sauver les meubles

sinon ce matin super ptit dej en préparation:

Pancakes dudu

2 oeufs à la coque

blanc de poulet

thé minceur avec édulcorant

fromage blanc arômes et canelle

hé oui prendre des force pour la journée qui m'attend

pour aujourd'hui je ne vais pas manger aux heures normales mais environs toutes les 3 heures je ferai des mini repas c pour le métabolisme ça le fait bosser un peu plus le feignant lol

bonn souhaitez moi bonne chance lol   

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 13:09

Bonjour

Juste un petit message en passant pour vous demandez :

Si vous n'avez pas la possibilité de faire votre marche quotidienne (temps, flemme, douleurs etc...), comment faites vous pour remplacer l'activité physique demandé ?

Je suis embêté depuis hier pour la faire. Je marche ce que j'ai a marché mais je ne peu pas marcher plus...et ça m'embete vraiment. (Je ne peu pas vous en dire plus sans vous racontez ma vie privee)

Merci d'avance pour vos trucs et astuces

Je n'ai pas eu le temps de vous lire je le ferais ce soir.

Des bisous les filles

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 21:02

Kikou les filles,

 

Aujourd'hui, c'était la fête des voisins en Belgique et ... invitée par ma voisine qui n'a pas préparé un repas Dukan ...

GGGRRR, j'avais bien tenu toute la semaine. Mais bon, le tout est de me reprendre en main dès demain matin ...

 

Tasia, peux-tu aller nager ? Ou faire du vélo (ou vélo elliptique ?

 

Lilychou, fini le chocolat, hein !

 

Bon, je vous laisse. C'est Kho lonta !

 

 

A demain les filles et pas de craquage ce WE.

 

Lundi matin, pesée ...  

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2016 à 10:20

Salut les dudu

 

Lillychou pour moi c'est mon quatrième dudu

Don j'ai habitude le plus dur,ces de tenir le coup

Jusqu'au bout  :boxe

 

Tasia pour le sport moi je fais 30 minutes de,vélo

Épileptique en regardant la télé 

 

 

Mahjong

Moi quand je suis invité chez des personnes

Je mange 2 oeufs dur avent et sa me coupe l'appétit

 

Aujourd'hui je faire mes courses pour les repas

Pour toute la semaine  

 

Passer un bon weekend les filles    

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2016 à 22:28

Bonjour les filles

 

J'ai foiré tout le régime je pense reprendre tout dés lundi matin. Avec en prime des kilos, j'ai tout gagné ..

 

 

Je m'en veux  

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 16:45

Kikou les filles,

 

Olàlà, le post est déjà désert et il n'y a pas encore une semaine de passée ... 

 

Tasia ?

Ydess, n'y penses plus. C'est très bien si tu te reprends en main demain. Le tout est de ne pas se laisser aller ...

 

Et les autres, ou en êtres vous ?

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 18:05

Salut les filles. Désolé pour mon absence d'hier dur journée.

Jusqu'ici aucun écart je tiens bon. Dernier jour de d'attaque aujourd'hui. Demain la longue croisière démarre. Pesée ce matin : -2,7kg...

Aujourd'hui je n'ai pas fait la marche, je me suis rabattu sur la Wii je ne sais pas si ca équivaut mais je me suis dépensé quand même un peu. Pas le moral du tout  fête des mères oblige, du coup pas envie de sortir et avec ce temps..

Je foire toujours mes porridge. J'ai essayé la fameuse galette c'est pas mauvais du tout... On va dire que tout ce passe bien jusqu'ici. Je ne sais pas a partir de combien de kilos perdus je verrais un changement physique...

 

Hier, au matin : Lait écrémé au café avec édulcorant + 3 tranches de blance de poulet

Midi : pas trop faim, deux tranches de blanc de poulet et 3 surimi avec du coca

17h : fromage blanc 0% a la vanille

Soir filets de poulet façon cordon bleu + fromage blanc 0% avec édulcorant et cannelle.

 

Aujourd'hui, au matin : Lait écrémé au café avec édulcorant + 2 tranches de blanc de poulet + un bol de fromage blanc 0% a la cannelle avec édulcorant

Midi : Roulés de blanc de poulet au carré frais ail & fine herbes avec 3 surimi et un fromage blanc 0% a la vanille

J'ai bu mes 1,5L d'eau. D'ici se soir j'aurais comme toujours bu mes 2L ^-^

Pour le dîner je ne sais pas encore... J'ai envie de légumes hâte d'être a demain

 

Ydess n'y pense plus reprend toi et lâche rien il le faut. Fait comme moi, quand tu te lève tout les matins remémore toi les raisons que tu as de faire ce régime.

 

Pat tu m'as bien fait rire avec le vélo "épileptique"  

 

Eh oui Mah-jong il y a peu de gens mais en même temps on est en week end... Ça ce passe toujours bien pour toi ?

 

Merci a toute pour vos astuces sportives, comme je n'ai pas le permis et pas de machine a la maison en dehors de la marche... C'est basique et facile mais lassant et problème de santé actuel m'agasse pas mal pour marcher a ma guise...

 

Voilà voilà

A bientôt les filles

Lâchez rien

Soyez forte

Rappelles vous pourquoi vous faites ça.

Bisoussss  

 

Merci d'être la  

Tasia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 20:28

Voilà j'ai bu mes 2L comme toujours.

J'ai manger une omelette au surimi (mais pas fan) avec du Fromage blanc 0% avec son d'avoine, édulcorant et cannelle.

Voilà voilà.

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 21:09

Bonjour les filles

 

Merci pour vos soutiens.

La motivation est là mais je n'arrête pas de piocher dans les assiettes du mari et des enfants. Je n'arrive pas a jeter les restes pfff.. le grignotage ME TIENS !!!!!!! 

 

Mais je vais me rependre en main.

 

Bises les filles et bon début de semaine !! 

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 19:38

Le coucou du soir,

 

Et voilà, 1 semaine : 76 kg - 75,2 kg : - 800 gr.

J'ai eu 2 imprévus difficile à gérer. Le vendredi, kla fête des voisins et samedi soir, invitée à un BBQ non prévu !

Donc, je m'en sors pas mal avec mes - 800 gr !

 

Aujourd'hui, j"ai acheté une ceinture avec électrode chez Décathlon pour muscler les abdos du ventre. Apparemment, je ne lis que des bons échos sur cet appareil. Résultat dans 30 jours.

 

Et vous, quelles sont les nouvelles ?

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2016 à 19:54

Cc les dudu

 

Aujourd'hui pp

Midi 3 blanc de poulet et fb

Soir 4 blanc de dinde et 2 crêpes dudu ,un thé vert

 

Tasia c'est lui ce fichue vélo qui mes fait cracher mes

Poumons lol

On s'accroche les filles biz    

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 20:39

Coucou 

Aujourd'hui premier jour de croisière, premier jour PL... Aaaah les légumes j'avais hâte !! Pesé de ce matin -3kg de perdu au total en une semaine... Je sais que maintenant je vais perdre moins voir même stagner mais bon... J'espère que j'arriverai a mes fin...

Demain re PP pfff je sors de 7 jours d'attaque pas envie d'y retourner lol c'est une routine a prendre je crois

 

Matin : Fromage Blanc 0% avec cannelle et édulcorant + 1 blanc de poulet (fumée au bois de hêtre j'adore)

Matinée : 3 surimi. Essai de 4&4 (les sons restes au fond du plans et un goût piquant salé je ne comprend pas)

Midi : 2 blanc de poulet + coeur de palmier

16h : fromage blanc 0% aromatisé a la vanille

Soir : (alors la je me suis régalé  ) poelee d'haricot vert avec oignons et champignons + haché de boeuf 5% (pleins d'épices avec et j'en ai même fait une petite sauce avec de l'eau de cuisson... Bon ma fille me l'a quasi totalement piqué mais bon ^-^ ) + coca 0 + fromage blanc 0% aromatisé a la vanille.

Soirée : un thé a la vanille édulcoré avec une ziquette de lait

 

Ydess pour les restes fais en d'autre plat ou laisse a ton mari et tes enfants si tu as envie de grignoter c'est que tu ne mange pas les protéines a ta faim... C'est surtout de la gourmandise en fait hihi soit forte !

 

Mahjjong c'est très bien 800g bravo Smiley bonheur tu peu m'en dire plus sur cette ceinture stp ?

 

Pat ce vélo c'est celui sans selle non ? J'en ai fait une fois une catastrophe lol

 

Allez les filles on est forte on lâche pas on tiens bon, on ne fais pas ça pour rien hein...

Bonne soirée bises

Marouette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 00:30

Salut tout le monde

Bon alors deja j ai acheté du son d avoine et non des flocons et je me sens plus équipée !

Mais pas facile de tenir. J ai hâte de voir le résultat car pour l instant je me sens pareil...

Bon courage à toutes ! 

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 20:58

Bonjour Marouette,

 

Allez, tiens bon et le résultat sera là !

 

Menu de ce 31 mai

 

Matin : 2 café lait écrémé (pas faim)

12h : 300 gr de saumon cuit en papillotte avec oignon

16h30 : café + biscuit dukan

19h : 250 gr de filet pu de boeuf irlandais + choux fleur.

 

Bravo pour tes 3 kilos en poins Tasia ! C'est hyper motivant pour toi.

 

J'ai acheté la ceinture Slendertone Abs7 chez Décathlon : Slendertone développe des produits d'électrostimulation pour la santé, la beauté et le bien-être, pour modeler le corps et tonifier en profondeur les abdominaux, les bras, les fessiers et même le visage. Je n'ai acheté la ceinture que pour les abdos. Cela fait 2 jours que je l'utilise. Les réultats seront visible dans 1 mois. Je note sur une feuille chaque jout, le programme (il y en a 10 différents) et l'intensité (je suis actuellement à 45). Cela va jusque 150. Voili, voilou pour les infos.

 

A demain les filles et tenez bon  

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 22:26

J'espère que vous allez bien et que vous tenez bon.

Je vais faire court aujourd'hui car journée PP et pas le moral du tout du tout   a cause de ce régime... Je n'aime pas les journée PP, après une semaine en attaque c'est peut être normal et ça passera sûrement... Heureusement demain PL

Matin : 30g de céréales Dukan au caramel avec du lait écrémé (C'est super bon)

Midi : 1 tranche de Blanc de poulet + Filet de maquereau au vin blanc + 3 Surimi

17h : Fromage blanc 0% aromatisé à la vanille

Soir : 4 oeufs au plat (Fait par mon chéri pour me montrer son soutien  ) + 1 tranches de blanc de poulet + Fromage blanc 0% aromatisé a la vanille.

+ 2L d'eau aujourd'hui

 

Voilà voila.

 

Merci Mahjong pour ta réponse quand j'irai à Décathlon j'y jetterai un oeil.

Et merci pour ma perte de poids mais je ne me rends compte de rien, j'ai l'impression que la balance ment.. Pff va comprendre lol

 

Allez   A plus tout le monde. Je vais le coucher là j'suis HS

Marouette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 23:15

Hello les filles,

 

Merci Mahjong, dis donc ça à l'air un sacré programme ta ceinture !

 

Courage courage, on va y arriver ! Aujourd'hui on m'a fait un premier compliment sur ma ligne (bon j'avais mis des talons de 7cm... ) mais ça m'a donné le sourire toute la journée !

 

Hier j'ai essayé la quiche dukan car je recevais ma famille (anniversaire); ils ont trouvé ça trop trop bon !! Ni vu ni connu le régime...

Demain aquabike .. et vous à part la marche vous faites du sport ?

Bonne nuit !

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 12:35

Hello les filles,

 

Non, non Tasia, ta balance ne ment pas ! Mais ne soit pas impatiente, une taille, c'est +/- 5-6 kg pour que tu le sentes à tes vêtements. Et tu verras, un moment, tu ne perdras plus en poids, tu vas stabiliser un peu mais tu vas t'affiner (perdre en centimètres). ja trouve que ce régime assèche vraiment. Tiens bon un petit mois sans écart et tu vas le voir ou on te fera la remarque tu vas voir !

 

Allez courage !

 

Marouette, ça fait du bien hein les compliments ! Allez, tu es reboostée du coup ! Plus de craquage ...

 

Menu de ce 1 juin

 

MAtin : 30 gr de céréale dukan

11h un bol de soupe cerfeuil maison

12h : choux fleur et tranches de filet de poulet

16h : 1 bol de soupe cerfeuil

19h asperges fraiche à la flamande (avec œufs cuits durs moutarde)

 

Il me semble qu'il manque pas mal de filles à l'appel Dukan ... Pat, Ydess, Lili, ... 

 

A++

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 08:27

Bonjour à ceux qui passent par ici ...  

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 09:49

Bonjour bonjour.

 

Merci Mahjong pour tes encouragements  

Comme il n'y a que deux personnes dans mon entourage qui sont au courant de mon régime j'ai le temps pour les remarque ahah.

Je ne suis pas impatiente mais vu la date que le site Dukan me dit et le poids a perdre j'ai l'impression que c'est impossible ça serait hyper rapide quand même...

Mais bon je vais le continuer (bien évidemment) comme actuellement. Aucun écart jusqu'ici et je compte bien rester sur cette lancer (sauf au mois de juillet je risque d'en faire une journée mais je marcherais toute la journée ^-^Au parc Pairi Daiza)

Un jour sur deux je m'accorde un toléré quand même (les jours PP que je n'aime pas) mais vu que c'est toléré ça n'est pas un écart... Je crois (Mon seul toléré en ce moment c'est les pépites au son d'avoine saveur caramel Dukan)

Je vais y arriver... Il le faut !

 

Bravo marouette pour te compliments cas doit de booster ...

 

Faut rien lâcher ! Rester motivé...

 

Hier journée PL

Matin : Fromage Blanc au sons édulcoré + Lait écrémé au café édulcoré

Midi : 2 tranches de blanc de poulet + 2 tomates

17h :1 tranche de blanc de poulet

Soir   : Plein de blanc de poulet fumée + 2 tomates + coca 0 + fromage blanc édulcoré au canderel vanille

+2L d'eau (facilement comme toujours... Étonnant moi qui ne buvait presque pas)

 

Aujourd'hui, PP

Matin : 30g de Céréales Dukan

Midi : Filet de maquereau au vin blanc + Roulé de jambon au carré frais ail & fines herbes

17h : thé au caramel avec lait

Soir : Salade (Thon + Surimi + Oeuf dur + mayonnaise à l'Américaine) + Coca 0 + Fromage Blanc édulcoré au Canderel Vanille

Soirée : Thé "bonne nuit" (aux plantes) car gros problème d'insomnie  

 

Voilà voilà   A bientôt...

 

Effectivement Mahjong il manque des personnes 

Marouette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 00:24

Un petit coucou rapide en passant.merci pour vos menus les filles ! Ça donne des idées

Bientôt le week end! On va y arriver

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 12:16

De passage et donc un grand coucou tout le monde.

Bises et courage

Je repasserai after

Marouette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 15:16

Je stagne je stagne Je stagne !

D'ailleurs vous avez quoi comme balance ? Y en a qui ont testé la balance connectée ?

 

Mais bon en même temps je suis rassurée car avec pas mal de déjeuners à l'extérieur c'est pas facile en ce moment.

Go Go Go

 

J'ai résisté aux frites maison d'un resto trop bon, je crois que je peux résister à tout !

 

Bisou

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 20:34

Forum Dukan : coucou coucou les filles comment va pl aujourd hui et toujours aucun ecart jusqu ici matin 1 tranche de bon poulet the au caramel edulcore fromage bla

Coucou les filles

Comment va ?

 

PL aujourd'hui et toujours aucun écart jusqu'ici

Matin : 1 tranche de "Bon Poulet" + Thé au caramel édulcoré + Fromage Blanc au Canderel Vanille

Midi : 3 tomates + 3 tranches de jambon

16h : Porridge (Yeah J'ai réussi)

Soir : Tomates + Oignons & Haricots Vert Poêlée + Poulet + coca 0 + Fromage blanc 0% au Canderel vanille.

Soirée : Thé "Bonne nuit" - au plantes - édulcoré

+ 2L d'eau aujourd'hui

 

Je tiens bon, il le faut. Et vous ? Lâchez rien

 

Marouette, perso j'ai une balance classique, numérique. Pas cher sur Amazon. J'en suis contente elle fait son taf ^-^

 

Des bisous  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.