Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Commence demain : Objectif -35kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 22:32

Forum Dukan : hey les filles je suis devant madame foresti sur tf1 et une envie de grignoter la premiere depuis le debut du coup un peu de pepites de son d avoine s

Hey les filles...

Je suis devant madame foresti sur tf1 et...

Une envie de grignoter (La première depuis le début) du coup un peu de pépites de son d'avoine saveur caramel Dukan ^-^ Comme je n'ai pris aucun tolérés aujourd'hui ça tombe bien... Ouf !   Toujours aucun écarts... Je tiens bon.

  Bonne nuit

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 09:55

Forum Dukan : bonjour les filles je me suis pesee ce matin oh non 300g ce matin je suit a la lettre le regime pas un seul ecart depuis le debut et j ai repris decu

Bonjour les filles...

Je me suis pesée ce matin : Oh non ! + 300g ce matin...

Je suit à la lettre le régime, pas un seul écart depuis le début et... J'ai repris (Déçu) Je pense qu'il ne faut pas se peser le lendemain d'une journée PL, les legumes doivent y être pour quelque chose... Ça m'inquiète quand même je me demande : Pourquoi ? Je verrais demain...

Ça vous est déjà arrivé ?

 

Bonne journée. Biz  

 

Dis donc il n'y a plus personne ici... Je dois clôturé ?

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 10:03

Forum Dukan : coucou les filles un grand bravo tasia tu es sur le bon chemin je lis que tu es toujours hyper motivee c est geniale tu arriveras a ton objectif j en

Coucou les filles,

 

Un grand bravo Tasia ! Tu es sur le bon chemin. Je lis que tu es toujours hyper motivée, c'est géniale. Tu arriveras à ton objectif, j'en suis certaine  

 

Marouette, j'ai une balance toute simple, digitale (qui ne compte pas la masse de gras dans le corps). Je pense qu'il n'en faut pas plus.

 

De mon côté, cela descend tout doucement mais ça descend et c'est le but :

Démarrage du régime à 76 kg. Ce matin, 74,6 kg , - 1,4 kg. C'est plus lent de mon côté car je fais des journées PL (protéines-légumes). Je tiendrai plus longtemps sur la distance en faisant cela qu'un jour PP, un jour PL.

 

Aujourd’hui, c'est la journée des courses. Protéines légumes évidemment ...  

 

Allez, on ne lâche rien? C'est le bon moment pour faire attention à soi et être bien en forme et se sentir bien pour les vacances !

 

Bon samedi à toutes  

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 10:13

Oh Tasia, on a posté en même temps !

 

Oui, effectivement, il ne faut pas se peser après une journée PL.

 

Mais tu sais, avec la méthode Dukan, même si tu respectes à la ligne le régime, il y a toujours des hauts et des bas. Ne me demande pas d’expliquer mais SURTOUT, ne rien lâcher et tu verras qu'à la prochaine pesée, tu auras perdu bien plus.

 

Allez courage mais surtout ne lâche rien, tu es trop bien partie !  

 

N.B : effectivement, c'est triste qu'il n'y a pas plus de monde sur ce post pour se motiver mais tu sais depuis le temps que je suis sur les forums; rares sont ceux qui tiennent longtemps...

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 21:18

Bonsoir aux filles encore présentent

 

PP aujourd'hui (je croise les doigts pour la pesée demain)

Toujours aucun écart (Même si des petits pain au chocolat m'ont appelés)

Matin : Porridge + 1 tranche de "Bon Poulet" + Thé tilleul-menthe édulcoré

Midi : Blanc d'œuf au plat + Steak Haché 5% + Lamelles de jambon

17h : Thé Caramel édulcoré + 1 Biscuit Saveur Noisette Dukan

Soir : 1 tranche de jambon + Blanc de Poulet Fumée + coca 0 + Fromage blanc 0% au Canderel vanille.

Soirée : Infusion "Bonne nuit" édulcoré

+ 1,5L d'eau aujourd'hui. Avec les thé + Coca j'en suis à 2L facilement encore

 

Voilà pas le temps ce soir. Je ne faisais que passé.

Mahjong merci d'etre encore présente merci pour tes encouragements et ton soutien. J'espère continuez comme je le fais... Et j'espère bien faire. Je suis ce régime vraiment au plus strict (en dehors des adjuvant). Les seul tolérés que je prends ce sont des produits Dukan et j'en prends le moins possible...

Bravo pour ta perte c'est génial tu peu être fière de toi !!

 

Lachons pas...

Bonne soirée. Des bisous

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 23:35

Forum Dukan : eh m rde pas fiere de moi j ai craque pleurer ca y est j ai mange 1 petites pain au chocolat pfff je sais pas quoi faire pour corriger ca et pourtant

Eh m.rde !!! Pas fière de moi... J'ai craqué   ça y est...

J'ai mangé 1 petites pain au chocolat pfff... Je sais pas quoi faire pour corriger ça. Et pourtant ma fille me fait bien languir depuis le début. Moi qui buvait tout les jours des lait au chocolat je m'en sors... sortait bien. Et là... Pff aucune excuse n'est valable pour ça

Demain PL. Habile, marre de cette journée

By

Marouette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 02:31

Tkt tasia ton craquage n est rien à côté de moi

Aie aie aie j étais en evjf aujourd'hui et j ai fait n importe quoi ! Pizza, gâteau au chocolat m&ms mojito.... n importe quoi de chez n importe quoi.

Je vais essayer d aller faire du sport demain et de reprendre sereinement.

Bon courage à vous toute

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 09:52

Forum Dukan : bonjour tasia et marouette tasia je comprend tes regrets a 100 mais surtout mon dieu ne t en fais pas je t assure que ce n est rien du tout ce n est p

Bonjour Tasia et Marouette,

 

@ Tasia : je comprend tes regrets à 100 % mais SURTOUT, mon Dieu, ne t'en fais pas ! Je t'assure que ce n'est rien du tout. Ce n'est pas cela qui va mettre à mal tu ce que tu as fais jusqu'ici ! C'est humain Tasia et tu verras que tu auras encore des périodes ou tu ne sauras pas résister à manger quelque chose que tes papilles vont te demander ... La route est longue et il y aura des "petits" craquages de temps en temps ... Le plus important est de se remettre dans le droit chemin tout de suite et hop, la perte continue ... Allez, motivation hein et aujourd'hui, tu fais une belle journée. Promis ?

 

@ Marouette : eh bien ! Je ne te félicite pas MArouette, hein ! Là, ce n'est plus un craquage ... tu ne fais plus attention du tout ...

Tu avais déjà perdu presque 4 kilos ... Il va falloir quelques jours pour éliminer cela, tu ne fais qu'allonger ta phase de croisière ...

Allez, l'été arrive bientôt, reprends toi en main ! Demain, on est lundi et c'est un jour qui motive toujours en général ...

 

De mon côté, je vais manger chez mes parents ce midi. On fait la fête des pères aujourdhui car le semaine prochaine , je ne serai pas en Belgique. Maman a prévu une fondue bourguignonne. Je vais limiter un max les écarts (genre pas de frites, limiter les verres de vin ... et au soir, ce sera juste une tasse de soupe cerfeuil maison.

 

Bon dimanche les filles et je vous envoie plein d'ondes positives !  

Marouette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 19:25

Tu as raison !

Du coup aujourd'hui omelette au poulet à midi poisson ce soir. I am back ! 

Et toi la fête des pères ça a été ?

Cela me servira de leçon la prochaine fois j apporterai du dukan friendly !

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 21:48

Forum Dukan : bonsoir pl pas d ecart malade pas d exercices zzz matin porridge 1 tranche de bon poulet the tilleul menthe edulcore midi blanc de poulet fumee tomate

Bonsoir

 

PL ... Pas d'écart

Malade :( Pas d'exercices : Zzz

Matin : Porridge + 1 tranche de "Bon Poulet" + Thé tilleul-menthe édulcoré

Midi : Blanc de poulet fumée + tomates + Fromage Blanc 0% au Canderel Vanille + Infusion tilleul-miel édulcoré

17h : Infusion tilleul-miel édulcoré + 1 Biscuit Saveur Noisette Dukan

Soir : 1 oeuf dur + tomates + haricot vert avec oignon poêlée + crevettes + coca 0 + Fromage blanc 0% au Canderel vanille.

Soirée : Infusion "Bonne nuit" édulcoré

+ 2L d'eau aujourd'hui

Pesée de ce matin : perdu les 300g qui me faisait peur

 

Merci pour votre aide @mahjong et @marouette. C'est vachement gentil et ça m'a bien aider. En effet marouette mon écart n'est rien a côté du tiens J'espère que vos journée ce sont bien passé.

Je vais me coucher je ne suis pas bien du tout. A bientot les filles. Des bisous  

Marouette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 22:25

ça a l'air trop bon ! Repose toi bien pour guérir vite !

Bonne nuit les filles et merci, grâce à vous, je reprends à bloc !

Marouette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 18:13

Bon ouf que +100g ! Mais maintenant je fais super gaffe. Je bois je marche je prends bien les escaliers...

 

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 06:48

Forum Dukan : coucou bonjour les filles ca va tout ce passe bien desole je suis toujours malade pleurer hier pp pas d ecart j en suis a 2 semaines de regime matin p

Bonjour les filles.

Ça va ? Tout ce passe bien ?

Désolé je suis toujours malade...  

 

Hier PP . Pas d'écart. J'en suis a 2 semaines de régime

Matin : Porridge + Thé tilleul-menthe édulcoré

Midi : Maquereau au vin blanc + 1 tranche de jambon + 1 surimi + Infusion tilleul-miel édulcoré

17h : Thé Caramel au lait édulcoré

Soir : Maquereau (Reste du midi) + Surimi au carré frais ail & fines herbes + 1 tranche de jambon + 2 oeufs au plat + coca 0 + Fromage blanc 0% au Canderel vanille + infusion "Bonne nuit" édulcoré

+ 2L d'eau aujourd'hui

 

@marouette reste motivée !

 

Aujourd'hui PL...

Bonne journée. À bientôt. Des bisous

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2016 à 18:38

Salut les dudu

Dsl mais j'avais des problèmes avec internet  

Aujourd'hui pp

Escalope de dinde et 2 oeufs durs,fb

Soir poulet rôti et fb ,thé vert  

 

Côté sport 30 minutes de vélo et 30 minutes d'exercice

Au sol  

Biz    

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 19:21

Kikou les filles,

 

Dimanche, on a fêté la fête des pères (le 12 juin en belgique) et je me suis lachée un peu sur le vin... Difficile de me remettre sur les rails mais ca va aller ...

 

Courage à toutes !  

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 22:41

Forum Dukan : coucou bonsoir ca va les filles pas d ecart on tiens bon pp aujourd hui pas d ecart toujours malade grr matin porridge the caramel au lait ecreme edul

Bonsoir

 

Ça va les filles ? pas d'écart ? On tiens bon !

 

PP aujourd'hui. Pas d'écart - Toujours Malade Grr

Matin : Porridge + Thé Caramel au lait écrémé édulcoré

Midi : 2 tranches de blanc de poulet rôti + 1 tranche de jambon + 2 surimi

17h : Fromage blanc 0% édulcoré

Soir : Poulet au coca (Recette trouvé sur ce site même. Eh bien mes ailleux mes cadets mes petits frères : Je me suis régalé ! Miam ^-^ Et ma fille a léché mon assiette hihi du coup j'en refais demain) + Yaourt 0% au Canderel vanille

Soirée : Infusion "Bonne Nuit" édulcoré

 

Toujours tenté par le chocolat (Pur gourmandise) du coup je vais me commander du cacao dégraissé et un arôme chocolat au lait ou chocolat-noisette et je pense tester les vermicelles de Konjac... Car les pâtes me manque quand même un peu donc au cas où j'essaierai de jouer sur le visuel.

 

Je suis contente car aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais plus d'aisance pour marché hihi même si l'énergie n'est pas encore au top (et de plus là avec mes microbes pff) je sens du mieux. Et demain pesée 

 

J'espère que vous ça va... Racontez moi.

Bonne soirée. Des bisous

Tasia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Tasia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 22:57

Ah... Au cas où dans la recette de Poulet au coca qui est dans ma favoris... Je l'ai un peu modifier. J'ai fais cuir l'oignon avec du curry et doré mes poulets avec 1 cs de soja. J'ai mis aussi moins de Coca-Cola Zéro (25cl au lieu de 33). Poulet très tendre. Goût proche des poulets laqué/caramel asiatique... Miam.

Mon chéri ne voulait pas goûter juste a cause du coca et finalement il l'a fait il a beaucoup aimé

Marouette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 23:09

Ca à l air trop trop bon ! J essayerai demain !

Je vous avais fait un long message ce matin mais je n ai pas réussi à le poster !!

PP aujourd'hui sans aucun écart . Trop fière de moi !

Matin porridge + saumon aneth

Midi surimi + grosse omelette poulet

Ce soir : quiche dudu viande grison + poulet

+ 2l d eau et aquabike à midi

 

+ Ça y est je suis enfin passe sous le pallier des 4kg.

 

Oh happy day...

Bon courage les filles ! Vous êtes au top

Marouette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 23:11

Ah oui tasia je prends du konjac... c est super cher et ca n a aucun goût mais avec les collègues ou pour changer un peu c est pratique !

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 07:20

Kikou les filles,

 

Ca fait plaisir de vous lire.

Ici, je suis en congé pour quelques jours. Je reprends le boulot lundi. Ca va être dur de respecter à la ligne Dukan mais je vais faire attention.

 

Tasia, contente pour toi que tu te sentes à l'aise dans tes vêtements et tes mouvements.

Marouette, je lis que tu es bien repartie dans le droit chemin ! Super !

Pat, encore des problèmes avec internet ?

 

Pour le konjac, perso, je le prépare avec une sauce bolo (boite de tomate pelée + viande hachée pur veau + oignon + épices ... un délice.

Ton plat poulet-coca fait envie Tasia. J'essaierai ...

 

Bon jeudi et à bientôt.

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 21:46

Forum Dukan : coucou bonsoir felicitations marouette et merci mahjong a peine 3 les 200g des konjac ca peu les faire de temps mahjong je comptais les faire exacteme

Bonsoir

 

Félicitations @marouette. Et merci @mahjong.

A peine 3€ les 200g des Konjac... Ça peu les faire de temps. @mahjong je comptais les faire exactement comme toi 

Lâchez pas

 

PL aujourd'hui. Pas d'écart - Encore un peu Malade - Poids qui stagne (Au moins je ne reprends pas)

Matin : Infusion Tilleul-Miel édulcoré + Lait écrémé avec Pépites de son d'avoine saveur Caramel Dukan

Midi : Demande de ma fille (Elle adore le poulet-coca) Poulet au coca + Haricot vert + Yaourt 0% au Canderel Vanille

Soir : Salade composé (Laitue - Tomates - Jambon - Blanc de poulet - Surimi - Épices) + Yaourt 0% au Canderel vanille

Soirée : Thé Caramel au lait édulcoré

 

+ 2L d'eau aujourd'hui

Poulet mieux réussi qu'hier... Coca mieux réduit, Oignon plus confis et poulet plus caramélisé... Miam miam

 

Voilà. Bonne soirée. A bientôt. Des bisous 

Marouette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 22:17

Salut les filles;

Plein de courage pour votre week end. Je trouve que c'est le plus dur avec les sorties, les soirées, les copains... On croise les doigts !

 

A tres vite !

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 21:09

Bonsoir comment ça va ?

Comment ce passe votre combat ?

Perso ça va même si certain aliments me manque :-(

J'ai essayé le de faire du pain de mie avec une recette de ce site pour me faire un hamburger aussi. Tout a bien fonctionné mais le salé piquant de la levure je déteste, j'ai du le jeter. Pourtant j'ai mis 1 cc. Heureusement la garniture a rattraper le coup... Je ne sais pas si j'en referais même si le pain me manque.

Niveau poids je stagne.

Je suis fatigué je crois que c'est un tout. Sinon ça va.

Les grande vacances arrivent j'ai peur des écarts que je vais faire (anniversaire, resto' j'essaierai de limiter les dégâts un maximum.

Voilà voilà.

Bon week-end

A bientôt. Des bisous  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.