Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Commence demain : Objectif -35kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 16:06

Bonjour, je suis nouvelle, du Nord et demain je commence mon long combat Dukan.

Je suis motivée, renseigné (depuis deux mois je potasse) et suivie par mon medecin.

Seul bémol, en dehors de mon chéri je n'ai personne pour "" m'aider "" j'ai peur que sur la durée ça me pèse, surtout avec toutes les mauvaises langues au sujet de ce régime, elles ont vite fait de decouragés...

J'avoue avoir peur d'échouer, en meme temps j'ai très peu de confiance en moi c'est peut etre ça aussi qui joue. Si ce régime ne fonctionne pas pour moi (je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas ça n'a rien de sorcier de suivre un livre) l'étape suivante sera la gastrectomie.

Comme je suis grande et que mes kilos sont bien repartis je ne suis pas une boule, mais je les sens et les problèmes qui vont avec aussi, qu'ils soient niveau santé, énergie, mental...

Alors voilà sur les conseils de mon chéri je me lance demain pour ce long parcours...

En tout cas j'ai parcouru tout ce site il est excellent et vous etes toutes courageuse (ça me complexe de plus tiens) des modeles !

Bonne journée à toutes et à tous. Bye

una76

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 17:22

Bonjour,

Si tu es motivée tu vas y arriver il faut te concentrer sur ton objectif suivre le régime sans trop d écart et tu verras tes kilos vont fondre.

Ce régime c est d abord pour toi un conseil laisse les autres parler.

Bon courage

Marouette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 17:43

Bonjour et bienvenue !

Moi aussi je commence ! Cela fait 5 jours.

Bon courage à toutes !!

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 19:46

Bonjour Tasia, Una et Marouette, 

 

Puis-je me joindre à vous pour suivre ensemble ce parcours Dukan ?

 

J'allais créer un nouveau sujet et je suis tombée sur celui-ci. Je compte également commencer, enfin," re re re commencer" la méthode Dukan.

 

J'ai 49 ans, 1M65 et je me pèse demain matin.

 

Au plaisir de vous lire,  

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 20:01

Bonsoir les filles. Merci pour vos encouragement. Je vous souhaite de même bien entendu

@Una76 j'ai peur de ne pas fondre, pas a cause de l'alimentation que je suivrais au mieux mais a cause de divers problème de santé dont le livre parle qui ralenti pas mal la perte de poids... Je vais déjà commencé faire ma semaine d'attaque et je verrais comment ça démarre ...

@mahjong ça serai un plaisir de pouvoir faire ce "combat/parcours" a plusieurs pour ma part, ça aide certainement ^-^

Bonne soirée a toute et à bientôt  

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 20:14

Forum Dukan : merci tasia demain pour aller au travail j ai pris des petits suisse 0 du lait ecreme du poulet et du saumon fume et la bouteille d eau d 1l5 bien sur

Merci Tasia ! Demain, pour aller au travail, j'ai pris des petits suisse 0%, du lait écrémé, du poulet et du saumon fumé. Et la bouteille d'eau d'1L5 bien sur ...

 

Je compte commencer par 3 jour de PP, puis je fais l'alternance 1 jour PP/1 jour PL.

 

Je croise les doigts pour tenir car il est grand temps que je me reprenne en main...  

 

Bon courage à toutes et à demain pour le jour J !

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 21:41

Mais pas de quoi Mah' ^-^ Tu as très bien choisi tes aliments, n'oublie pas que la quantité est important quand même, tu dois pas avoir faim...

Mais dis moi tu vas commencer directement en phase croisière ? Demain moi c'est la phase d'attaque... Pour l'alternance je pense que 1/1 doit être plus simple plus gérable moins contrainiant. Du moment qu'a la fin du mois tu as le même nombre de PP que de PL, tu le fais comme tu le sens.

Je croise les doigts pour toi également (pour moi aussi du coup tiens bonne idée) tu vas y arriver !!!

Bon courage et a demain

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2016 à 23:51

Salut les dudu et bienvenue a vous les filles

A demain et bon courage    

Jana77

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 12:33

Bonjour les filles, j'ai également démarré aujourd'hui, je suis très motivée, car après plusieurs régimes sans succès...  C'est ma dernière chance.

Bon démarrage à vous et à bientôt. 

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 13:31

Kikou  

 

Super ! Plus on est nombreuses et mieux c'est pour s'entraider car il y a souvent pas mal d'abandon en chemin car ... la route est longue ... mais elle en vaut la peine ! Pour la petite histoire, j'ai perdu 14 kg en 2008 et je me sentais HYPER bien dans ma peau.

Je veux retrouver cette sensation et j'espère y arriver avec vous !

 

Alors, verdict de ce matin : 76 kg. Mon 1er objectif est d'atteindre les 67 kg (poids dans lequel je me sens bien), puis, si je suis courageuse, les 65 kg !

 

Si, si Tasia, je suis bien en phase d'attaque et je fais aussi l'alternance 1 jour PP, 1 jour PL.  

 

Bonne journée à toutes et pas d'écart, hein !

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 14:53

Bonjour tt le monde!!

Je recommence dukan aujourd'hui

Donc voilà , début d'une longue phase d'attaque car beaucoup de poid à perdre.

 

bon courage à toutes

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 19:07

Cc les filles moi j'ai commencer ya 5 jour êt tellement ct important pour moi de maigrir que j'ai même pas ressenti la faim enfin l'envie de sucre les 3 premier jour   ct vraiment m'as dernière chance j'ai 30 kilo à perdre même si physiquement c'est pas flagrant vu que je suis assez grande (170cm) mais bon mon mari lui le voi êt sa lui plaît pas du tout d'autant qu'on a pas eu d'enfant encore donc voilà plus le choix enfin motiver motiver  Smiley Au secours

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 19:29

Bonjour,

 

Je me joins à vous, Christelle, 160cm, 28 ans

Pesée ce jour 90 kilos et dire qu'il y a 1 mois j'étais à 87.5 k avant de partir 15 jours en Afrique.

Démarrage à 98 kilos en novembre 2015.

Objectif 68/73 kilos taille 40/42   

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 19:38

Sa va ya pa pri beaucoup c'est possible  

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2016 à 19:44

Salut les dudu

C'est parti pour un nouvelle semaine  

Midi .blanc de dinde et fb

Soir oeufs aux plat et viande hachée.fb 

Et vous ?

On reste motivé    

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 20:22

Forum Dukan : le petit coucou du soir tu as mange assez pat tu n as pas faim perso aujourd hui matin 2 petits suisses 0 midi 250 gr de blanc de poulet cuit a la bro

Le petit coucou du soir,

 

Tu as mangé assez Pat ? Tu n'as pas faim ?

 

Perso, aujourd'hui :

Matin : 2 petits suisses 0%

Midi : +/- 250 gr de blanc de poulet cuit à la broche + 1 petite cuillère à café de mayo EFFI

17h : 3 bâtons de surimi

19h : 3 œufs cuits durs mélangés avec 120 gr de cœur de saumon fumé

21h : porridge ou shake protéiné choco.

 

Allez, croisons les doigts pour un petit moins demain matin sur Dame Balance !

 

Bonne soirée et à demain les filles !  

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 20:45

Hello tout le monde 

Je vois que certaines nous on rejoins c'est super ! Bienvenue

Bon courage à toute celle qui commence également !

Moi je suis fière de vous !

 

Lilychou : notre poids cible est le même. Je me lance dans un long combat aussi ! Patience et volonté

 

 

Jour 1 👍

⚪1,5L d'eau ✔

⚪1,5 CS de Son d'avoine ✔

⚪20 min de marche ✔

 

🔹 Étrange (moi qui suis habitué au sucré

🔹 Étonnant (Hyper rassasiant !)

🔹 Déçu (Je déteste le carré frais, comment faire du coup ?)

🔹 Facile (Pas faim, Soif)

🔹 Fatiguant (Pas de sucre dans l'organisme je l'ai senti... Déjà... C'est normal ?)

 

▪ 8h : Oeufs brouillés + 1 Blanc de dinde + Fromage blanc 0% avec son d'avoine et édulcorant.

▪ 12h30: 1 Steak hachés 5% + Brouillade d'œuf sur 2 tranches grisons + 5 Surimi + 1 Coca 0

▪ 16h : 2 surimi

▪ 19h : 4 Roulade de jambon + Carré frais 0% avec aneth + surimi (mangé 2/4)

▪ 20h30 : Un café au lait écrémé avec édulcorant

 

Voilà voilà. Bises à toute. On reste motivé !

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 20:47

Oula désolé pour tout les chiffres sur mon précédent post... J'ai copier mon menu et mon ressenti de ma publication instagram et il y a quelque emoticone qui ne fonctionne pas ici (j'avais oublié. Vraiment désolé

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2016 à 22:38

Oui mahjong j'ai bien manger et quand j'ai encore faim moii aussi je prend du surimis  

Cool ta photo  

Tasia merci pour les encouragements

Bonne soirée a demain les filles      

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 06:22

Fait attention le surimi il faut pas en manger plus de 6 ou 8 par jour jlai apris ya quelque jour  

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 07:39

Bonjour les filles,

 

Contente ce matin :

 

23/5 : 76 kg

24/5 : 75,3 kg

 

Je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais ... je n'y arrive pas.

 

Et vous, quels sont les résultats ?

 

Allez, courage pour cette nouvelle journée sans écart !

 

A tantôt !  

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 08:00

Moi aussi je me pèse tous les jours sa motive lol rien pour aujourd'hui pour moi j'ai pa beaucoup manger hier êt en plus j'ai pa vu 2l d'eau donc jmen doutai 

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 12:24

Bonjour tt le monde

pour moi craquage des le premier jour 

mais je ne lache pas car dame balance ma fait une surprise ce matin.pourtant j'étais démotivé ce matin et je n'osais pas manger...et vers 11h quand même j'ai décidé de me peser et me revoilà ré motivée

Donc j'ai pri 2 oeufs dur et 4 surimi

45 min de cardio pour un peu rattraper mon écart

je me suis préparé 2 pavé de Colin en papillotes bien relevé et épicé (pour info je suis des Antilles lol)

Et je prendrai du fb avec du canderel pour le dessert

J' improviserai pour ce soir car même si je prévoi un menu je n'ai pas forcément envi de manger ce qui est prévu 

Bon allez! Courage 

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 19:17

Mahong: 700 gr en moins pour moi également.

 

Moi je me pèse tout les jours ou tout les 2 jours !!

 

J'ai l'impression que les 68 kilos sont loin encore 21.3 kg à perdre    

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 20:19

Hello tout le monde.

Comment allez vous ? Comment c'est passé votre journée ? Pas d'écart ?

 

Jour 2

 

~ Embêtant(Les conséquences de boire autant)

~ Facile (Pas faim, Soif)

~ Fatiguant (Pas de sucre dans l'organisme)

~ Gourmande (J'aurais mangé que du Fromage Blanc aujourd'hui si je pouvais)

 

- Matin : Lait écrémé au café avec édulcorant + 2 Blanc de dinde (Pas trop faim - Assiette à dessert)

 

- Midi : Roulade de jambon + Coca 0 (Reste d'hier - Assiette à dessert) + Fromage Blanc 0% avec édulcorant

 

- 16h : Fromage Blanc 0% avec édulcorant

 

- Soir : 1 tranche de jambon + Filet de poulet à la moutarde pané au son d'avoine + 1 oeuf (qui a servi à la panure) + Coca 0 (Assiette à dessert) + Fromage Blanc 0% avec édulcorant

 

+ 2L d'eau aujourd'hui

 

Aucun écart pour le moment alors ça va...

Je me suis pesée Lundi matin en me levant le jour de mon départ. Je me repeserai de même, Lundi. Avant de démarrer la croisière.

 

Allez lâchez rien les filles ! Courage ! Motivée !

Bonne soirée. A demain  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.