Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence demain ont ce suiTt ? Objectif perdre 40kilo

Pat6

En ligne
1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2014 à 09:39

Salut les dudu

pour la pesè 2.2 en 3 jours cest super motivan

so59dk moi jai fait deux jour de pp

lucyta bravo pour arrètè de fumè

biz

so59dk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 09:48

coucou les filles,

 

moi g un peu craqué hier g mangé 2 biscuits et une gaufre au sucre vraiement pas bien jme sentai mal apres je culpabilisai mais je me suis pesée ce matin et toujours au meme poids donc aujourd'hui zero craquage promis !! j'ai bien l'intention de perdre tout ce poids horrible.Moi j'ai arreter de fumer il ya eu 2 ans le 26 juillet et j'en suis fière, et oui à cet époque j'ai appris que j'etais enceinte de ma fille qui a aujourd'hui 16 mois et un sacré caractere.Le fait detre enceinte ma beaucoup aider a arreter de fumer. pourtant pour mon fils qui a aujourd'hui 4 ans et demi javais pas réussi a arreter.

bon aujourd'hui on reprend les choses en main g bien l'intention de faire ma phase d'attaque en entier donc du coup je décale a dimanche mon dernier jour d'attaque ce qui me fera sans compter hier 5 jours d'attaque comme javais prévu de faire. c vrai que ce n'est pas évident de tenir le choc il faut que nos estomac s'habitue. je vous avoue j'ai fait une estimation de mon juste poids dukan et il y a la date d'obtention du juste poids dessus et du coup jme suis imprimé un calendrier et tout les jours j'y note mon poids et je barre les jours ( j'ai l'impression que ca passe plus vite comme ca ca m'aide a me motiver jme dis kil me reste plus bcp de jours à faire le régime apres ce sera la conso vivement que je puisse remettre des tailles 40 et des ptits haut sympa ).bon aujourdhui j'ai prévu d'aller à la piscine avec mon fils bon moi je nage pas car je dois le surveiller et lui il passe son temps au ptit toboggan donc je le rattrape faut bien les occuper pendant les vacances il adore aller à la piscine . ma ptite princesse va aller faire sa sieste chez mamie le temps que nous sommes dans la piscine. alors du coup ce matin 2 café un yaourt a la vanille 0% et ce midi ce sera 1 steack 5% de mg, un peu de moutarde et un porridge dukan et un yaourt 0% à la vanille et bcp d'eau. voila les filles bonne journée et a demain

so59dk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2014 à 10:26

coucou les filles bein alors ya personne içi?? pat 6 super pour ta perte c très bien . moi je suis contente de moi j'ai perdu 1 kg100 j'ai fait aucun ecart hier et j'ai bu énormément d'eau je ne sais pas si vous c pareil mais j'ai tout le temps soif depuis que je fait ce régime et je suis motivée à bloc.aujourd'hui je fais comme hier et dimanche je passe en croisière finalement. alors ce matin comme d'hab 2 grands café un yaourt nature 0% à la vanille. à 12h un steack haché 0% et un porridge dukan et un yaourt 0%. à 16h00 : un yaourt 0% et beaucoup d'eau et ce soir j'ai vu qu'on peut se faire du pain perdu avec du pain dudu donc je vais surement me faire ca ( un ptit plaisir) avec un yaourt 0% et beaucoup d'eau. au programme aujourd'hui faire les courses car demain on a des invités et faire tout mon repassage j'en ai pour la journée jusqu'a tard ce soir lol! bonne journée les filles et on abandonne pas surtout on reste motivées.

vixe

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2014 à 11:12

Bonjour, si vous le voulez bien j'aimerais me joindre à vous, j'ai commencé mon régime le 21/07/14, aujourd'hui je suis en phase de croisière. J'ai déjà perdu 3,5 kg, mais j'avoue que j'espérais plus, mais c'est déjà pas mal

so59dk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2014 à 12:53

bonjour Vixe pas de soucis pour moi en tout cas si tu veux bien on peut se suivre et ce motiver ensemble. je commence ma croisiere demain . qu'as tu prévu de manger aujourd'hui??

bonne journée

so59dk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 09:53

coucou les filles,

 

 

aujourd'hui ayant perdu que 100 gr je déclare la fin de ma phase d'attaque maintenant j'entame une longue croisière qui j'espere ne va durer que 4 mois et demi comme le dit le docteur dukan lorsqu'on fait la simulation du juste poids.au menu aujourd'hui ptit dej comme les autres jours sauf que je mange mon porridge ce matin et ce midi poisson salade fromage blanc 0% et beaucoup d'eau pour ce soir surement salade et jambon découenné et dégraisser ou blanc de poulet et yaourt 0% beaucoup d'eau. et vous ?? ou en etes vous dans vos perte??? et qu'allez vous manger aujourd'hui??? jespère que vous n'avez pas abandonné ce serai dommage. bonne journée les filles.

Pat6

En ligne
1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2014 à 13:59

Salut les dudu

bienvenue vixe.bravo pour ta perte de poids

so50dk je suís toujour la

moi aussi jai soif me ce normale.

aujourdhui cest PP ; poulet a la placha et fb.

on reste motivè et continus ensembles.

biz ��

so59dk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 09:27

coucou les filles,

 

et bien hier g fait un écart j'ai repris 700 gr pas bien on a bu un ptit coup pour les vacances avec mon homme et du coup g repris 700 gr donc aujourd'hui et demain pp pour rattraper tout ca en plus mercredi je recois mon beau frere et ma belle soeur ainsi que vendredi les autres beau frere et belle soeur faut vraiement que je me trouve un truc dudu pour l'apero. voila je suis vraiement en colère sur moi meme et je v réctifier tout ca avec les 2 jrs pp que je v faire. malgres tout je reste motivée .bonne journée les dudu et on reste motivées.

Pat6

En ligne
1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2014 à 11:47

Coucou les dudu

So59dk ne te rem pas coupable d'avoir craqué.

Et ne fait pas trop de pp. Pour rattrapés les écart Simon tu ne pas tenire sur la longueur du régime .

Côté apéro . Si cé pp / roulé de jambon au fromage blanc et ciboulette.

Pour pl . Des légume coupé en juliennes avec une sauce dudu de ton choix .

Bonne continuation et reste motivé

Superwoman93

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 13:19

Bonjour les filles,

 

Je me joins à vous, si vous m'accepter 

Ce n'est pas la première fois que je fais Dukan, je suis passée par tous les régimes possible et imaginable (Thonon, Weight Watchers, Diététicienne etc...) sans jamais réussir a atteindre mon poids désiré !

Cette fois-ci je veux que ça soit la bonne ! Nous partons avec mon chéri à la Réunion en octobre, j'espère pouvoir me sentir bien dans mon corps d'ici-là, et pouvoir prendre de belles photos qui refléterons un souvenir inoubliable.

J'ai commencé mercredi dernier, et d'ailleurs mon chéri suit également la méthode Dudu 

 

J'espère qu'on va pouvoir s'entraider sur ce forum, car lire vos commentaires m'a beaucoup motivée !

 

so59dk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 14:18

bienvenue superwoman 93 ,

 

bravo pour ta perte de poids et ne tinkietes pas nous sommes tous la pour :"cette fois ci c la bonne" moi une fois que j'aurai retrouver mon corps de rêve lol! mon chèri et moi on va se marier et oui ca fait six ans que nous sommes ensemble et avons déjà 2 enfants ( 4 ans et demi et 16 mois) nous avons acheter notre maison et la on a envie de se marier mais je voudrais retrouver mon corps d'avant enfin avec + ou - 2 kg. voila donc j'espere que nous ferons un bon bout de chemin ensemble les filles et que nous atteindrons nos objectifs respectifs.

pat 6 : merci pour ton soutien et oui tu as de bonnes id pour l'apero je v faire ca.

restons motivées et tout ce passera bien

 

bonne apremidi a demain

moorea74

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 15:05

Bonjour à toutes,

 

Je débute ce matin après être montée sur ma balance.....

Je me suis inscrite dans une salle de sport dans la foulée!!!!

 

Je découvre le régime mais j'ai déjà eu recours à des régimes hyperprotéinés après la naissance de mon dernier.....(il y a 10 ans déjà

 

Faut que je tienne sinon je vais devoir refaire ma garde robe et je n'en ai pas du tout envie......

Bon courage à toutes

so59dk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 09:29

bonjour les filles,

 

 

moorea74 bienvenue . vixe ou es tu passée??

pour moi bonne nouvelle j'ai reperdu 200 gr des 700 gr que j'avais repris. aujourd'hui pp . je ne sais pas encore ce que je v manger je me foule pas j'aime pas trop cuisiner surement un steack haché 5% de matière grasse avec un porridge dudu et un fromage blanc et ce soir surement du blanc de poulet et une omelette avec un yaourt 0% et beaucoup d'eau. et vous kel est le programme et le menu?? bonne journée les filles et on reste motivée!!!! a demain

moorea74

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 15:33

Bonjour,

Trop contente ce matin sur la balance, J'ai du perdre une partie de ma rétention d'eau (les toilettes sont mes meilleures amies depuis hier!!! ). J'ai attaqué le sport ce matin, ça motive encore plus pour y arriver. Ce midi, invitée à déjeuner chez des amis, je les ai informé de mon régime, du coup, une tranche de saumon fumé et une entrecôte au barbec...

So59, c'est quoi le porridge???

 

Bonne journée

so59dk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 18:13

alors le porridge c 'est un peu de lait écrémé dans une casserole (mais vraiment un fond ) 2 cuillères de son d'avoine, une cuillere de son de blé, et moi j'ajoute une cuillère de sucre édulcorant . ( je parle de cuillère à soupe ) je laisse chauffé en remuant et une fois que ca devient assez consistant je le met à refroidir dans une assiette creuse. je préfére le manger froid et ca me cale bien. j'avais eu cette recette sur ce forum et c super bon.

so59dk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 18:17

au fait moorea l'entrecote il me semble que c un aliment interdit dans les 2 premières phase du régime va voir dans la liste des aliments autorisés.

lucyla

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 22:05

coucou a toute ben di donc sa parle ici ^^je suis contente ça marche mon post hélé désolé du manque de nouvelle j'étais pas mal occupé et je voulais profiter de Mr avant son départ ( il est partie 1 semaines snifffouille ) encore nouvelle dans la région du coup je me sens super seule :(

 

breff je vais lire tout mon retard hihii

 

par contre personne ne veut rejoindre mon groupe sur Facebook ? parce que franchement le site beug pas mal quoi c'est dommage j'ai du mal a posté :(

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 22:21

bonjour a vous je vois que tout le monde vas bien et que tout le monde parle

desoler de pas venir plus souvent mias sa beug et avec le telphone c'est pas pratique.

Du coup jai ouvert un groupe sur facebook et pour l'instant nous somme que trois donc si vous voulez venir noous rejoindre sa serait avec plaisir.

Voici le lien https://www.facebook.com/groups/1523607841204561/

bisous a vous

so59dk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 08:43

coucou les filles,

 

dslé moi facebook c pas trop mon truc je préfére venir sur ce site au moins je peux voir les recettes et les autres fofo.

pour moi aujourd'hui mon poids n'a pas bougé et aujourd'hui pl . je pense que je v éviter de me peser tout les jours car lorsqu'on ne perd pas c démotivant . je pense me peser tout les 3 jours. ce sera peut etre mieux. et vous ? ca donne koi la balance?? bonne journée

Pat6

En ligne
1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2014 à 12:28

Salut les dudu

bienvenue au nouvelles.

pour moi aujourdhui cest pl .

salade composèe et blanc de poulet.

biz

so59dk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 08:02

coucou les filles,

comme je l'aii dit hier pas de peser aujourd'hui et aujourd'hui c pp pour moi. je ne sais pas encore ce que je v me faire peut etre des oeufs durs et du blanc de poulet et ce soir du thon on verra bien pour l'instant je suis au café lol! bonne journée les files et on reste motivée. biz

Pat6

En ligne
1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2014 à 10:06

Cc les dudu

pour moi zone rouge et arrivè pas de pesè just qua vendredi.

aujourdhui pl. Brochettes de poulet au legumes et fb.

et vous comment sa va .?

so59dk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 14:13

coucou les filles me revoila

 

c derniers jours g fait n'importe koi g manger ce qui me plaisait du coup comme c la reprise du boulot pour moi je reprend le régime mais je ne fait pas de phase d'attaque je reprend ou j'en étais c a dire en croisière. je travail dans la restauration et pour moi il est difficile de suivre le régime à la lettre mais je v tout faire pour y arriver aujourd'hui ils mont mis en repos donc g fait une journée pp sans écart et demain je ferai pl se sera moins dure. si c vraiment trop difficile de tenir le rythme 1pp/1pl je ferai pl le midi et pp le soir selon comment je travail car je suis postée matin ou aprem. cet aprem je v me préparer des muffins pour demain matin sans toléré bien sur. je ne me pese pas g peur d'etre décue je v le sentir quand jaurai perdu du poid et à ce moment là je me péserai. voila mes news. bonne journée les filles à demain j'essaierai de passer vite fait vers 17h00.

so59dk

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 17:12

coucou les filles vs etes tjrs la???????????????????? moi je suis e retour et super hyper motivée

alors pour moi je fais pl le midi et pp le soir en ce moment c moins dur pour moi et je perds pas mal de poids c cool. et vs ? que dis ginette?????????? jattends de vos nouvelles bisous

Pat6

En ligne
1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2014 à 14:37

Salut les dudu

comment aller vous .?

moi sa va bien .aujourdhui cest pl

poisson avec legumes et fb.

aller on reste motivè.

biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.