Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

commence dudu aujourd hui objectif 30 kg a perdre

Utilisateur114291

Posté le 03/01/2013 à 09:25

bonjour je m apelle melanie j ai 29 ans je souhaite commencer le regime dukan apres une visite sur ce site surtout qd on voit les avants/ apres ca motive pourquoi pas moi !!! j ai pris 30 kg depuis aout 2008 suite a un divorce compliqué sachant que ces 30 kilos je les avait perdus en 10 mois avant avec WW mais ayant eu quelques soucis de sante plus mon divorce j ai pas stabilisé puis j ai repris mes mauvaises habitudes de grignoter ne pouvant pas travailler etant atteint depuis 10 ans d une polyartrite rhumatoide severe la tentation est forte a la maison alors je m dis a chaques fois je commence lundi puis lundi prochain et voila le resultat plus de 30 kilos repris depuis aout 2008 alors j aimerai commencer ce regime pour etre mieux ds ma tete et surtout pouvoir remettre mes fringues ainsi qu au niveau santee mes kilos en trop m pesent sur mes jambes donc c pas top alors si vous etes comme moi et que vous voulez faire ce regime on px se motiver ca serait plus simple bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114291

Posté le 03/01/2013 à 09:30

qui px me dire la quantité par jour de lait ecremé en poudre pour la phase d attaque ? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113928

Posté le 03/01/2013 à 13:06

Bonjour Melanie88 !

 

J'ai commencé aujourd'hui également !

Concernant le lait écrémé en poudre sur cette page http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme_en_poudre-21.html il est dit qu'il vaut mieux se limiter à 3CS par jour =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.