Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence Dukan a partir D'aujourdhui : 05/09. Qui Me Suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Minoucha29

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 12:11

Je Cherche du monde qui commencerait aujourd'hui et avec qui je pourrais parler tout au long de ce regime.

lyly1303

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur51230

Posté le 05/09/2011 à 12:29

Coucou moi aussi je commence aujourd'hui,rejoins nous il y a un post ou on est très nombreuse a avoir commencé aujourd'hui!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73988

Posté le 05/09/2011 à 12:47

Bonjour à toutes!

Moi aussi, je commence aujourd'hui! Je vous suis!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 13:11

BONJOUR A TOUTES MOI AUSSI JE COMMENCE AUJOURD HUI

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:40

moi aussi!!!!

Utilisateur59554

Posté le 05/09/2011 à 21:05

Moi aussi je vous suis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANIESERGEOU

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 21:37

Une de plus pour vous rejoindre, vous m'acceptez ? Ce serait sympa de s'échanger des idées pour ne pas commettre trop d'erreur en débutant. A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lysalie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 21:53

Et une autre de plus puis-je me joindre à vous? Comment s'est passé votre première journée de PP?

Yogi47

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 22:02

Bonsoir a toutes !!!!

Moi aussi je commence aujourd'hui.

Alors je dois perdre 16kg et espere qu'aupres de vous j'arriverais a me motiver et a vous motiver.

Pleins de courage, a demain pour la suite;o)

NANIESERGEOU

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:14

Bonjour,

 

Vos résultats ce matin ? le mien j'ai du mal à y croire...... C'est trop bien, ça donne envie de continuer ! Et vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lysalie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:55

Bravo Nanie, belle perte pour le premier jour moi ce matin ma balance à afficher -0.5kg doucement doucement

Aloha59

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:26

Salut ! Ai commence hier aussi; pas eu faim du tout.

Mon point faible est la quantite de liquide a boire par contre, je dois me forcer.

Mais ce matin joie ! =)

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 12:10

Bonjour,

 

Je suis nouvelle, je viens d'arriver, j'ai 11 kg à perdre. Je commence ce jour le 6 septembre 2011 par la phase d'attaque que j'évalue à 5 jours.

C'est génial ce forum pour s'entraider, se soutenir.

Utilisateur59554

Posté le 06/09/2011 à 13:54

Moins 400g pour moi, j'espère un peu plus quand même on verra demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANIESERGEOU

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 14:09

Qu'importe le nombre de grammes, l'essentiel c'est que ça diminue ! En tout cas bravo, et continuons de nous encourager.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yogi47

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 19:28

Bonsoir les filles!!!

Oui Marine je suis d'accord avec Nanie le principale est de tenir et de perdre;o).

Moi mon seul petit soucis est que j'ai la migraine et par contre je n'ai pas faim, mais bon une aspirine ou deux et j'espere que demain ca ira mieux...

 

 

Bisous et courage les filles

Ps demain je ne me pese pas j'ai decide de me peser tous les deux jours

A demain...

Utilisateur59554

Posté le 06/09/2011 à 20:20

Oui je sais bien mais cela reste un peu décevant quand je vois vos pertes. Mais je vais tenir je n'en peux plus de ces kilos pris en un an.

Bonne soirée à vous et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yogi47

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:37

Coucou les filles!!!

 

Bon pour ma migraine cela est passée, ouf!!!

 

Je me lève souvent la nuit pour aller au petit coin lol et je me demande si la perte de poids n'est pas qu'une perte d'eau:(

 

Alors Marine que dit le verdict ce matin , courage...

Bonne journée

Aloha59

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:41

Dans tout regime, il y a des jours ou on ne perd rien et puis qq jours apres, chute sur la balance ...

Et puis en principe, on ne devrait se peser qu'une fois par semaine pour justement lisser ces aleas du corps .... mais bon, moi aussi je me pese tous les jours, c'est plus fort que moi, la balance est la dans la sdb ...

Du moment que ca baisse, le principal c'est de ne pas remonter !

Utilisateur59554

Posté le 07/09/2011 à 10:21

Bonjour les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui? Verdict de la balance ce matin -1kg par rapport à hier, ça fait du bien et vous ça donne quoi?

Bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:46

Féliciatation!! tu vois que ça descend!!

onvasaimer

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:49

Haut les coeurs !!

Ne t'inquiète pas Marine1811... tu perds du poids et c'est bien là l'essentiel !!

Pour ma phase d'attaque, Dukan prévoit pour moi un tout petit - 1.2 kg... alors que tout le monde parle de 3, 4, 5 kilos !!

Je ne considère même pas qu'il s'agit là d'une injustice !! Encore une fois gardons en mémoire que nous sommes tous différents mais que nous menons le même combat !!!

Pour moi si ce doit être 1 kg et bien ce sera 1 kg ! le reste sera sur la durée...

A 23 ans je faisais 43 kg.. à 40 j'en pèse plus de 70... j'ai mis des années à me constituer cette apparence diforme alors je peux bien patienter quelques semaines, quelques mois pour retrouver une taille acceptable !!

Allez courage les filles !!

Biz

Utilisateur59554

Posté le 07/09/2011 à 10:59

En fait mon stress de ne pas perdre vient du fait, qu'à cause d'un traitement épileptique j'ai pris 25kilo en un an c'est violent au niveau du corps. J'ai essayé le régime équilibré (j'ai fait des études de diététique) mais je continuais à prendre du poids à cause de mon traitement. Et là c'est la première fois que je vois du résultât, ça commence à faire plaisir car je n'y croyais plus du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 19:27

tu vas y arriver!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.