Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commence dukan le 22 juin 2013

mimirosalie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 22:14

Coucou et merci pour tous ces encouragements et ces petits conseils. J'ai perdu 3 kg en phase d'attaque mais j'ai un peu craqué en fin : le barbecue du week-end a été terrible, malgré mes bonnes résolutions j'ai craqué sur un verre de punch et une part de tarte!

Du coup lundi j'ai fait une journée blanche. Cette fin d'année scolaire est terrible avec tous les pots de départs,restos,...et comme le disait Dalia55, les gens ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre : un excès par ci par là et tous les efforts d'une semaine sont ruinés!

La recette du pain ? Impossible d'avoir quelque chose de valable donc j'ai abandonné pour le moment. Par contre le muffin n'est pas mal!

Voilà, bon courage à toutes!

Dalia55

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 15:57

Salut les filles,

 

Courage Mimirosalie et tanpis pour le craquage... Craquer fait aussi parti du régime... Le tout c'est de ne pas trop culpabilier apres et surtout ne pas baisser les bras.

Avec l'été qui approche les barbecues, les repas en famille, entre amis.... vont être de plus en plus nombreux... C'est difficile de ne pas succomber mais bon... Faut essayer de caler ces repas les jours PL comme ca une bonne salade une bonne viande grillée et voila ! On a participer a la fête sans crainte pour le régime !

 

Aujourd'hui 4ème jour de croisière... J'aimerai bien que cette phase soit aussi efficace que la phase d'attaque mais c'est sur que non...Du coup c'est petite baisse de moral pour moi mais ça va passer.

je suis trop impatiente de perdre ses kilos en fait.... il faut que je prenne bien conscience que ce regime c'est du LONG TERME....

 

Enfin BON COURAGE ENCORE A TOUTES et surtout gardons le moral !!!

 

Prochaine pesée pour moi lundi... on verra bien le résultat...

Au fait je sais pas si vous êtes une FOLLE de la balance comme moi qui me pesait TOUS LES JOURS mais j'ai décider avec le régime de ne me peser qu'une fois par semaine le lundi donc... ET LA C'EST LA TORTURE D'ATTENDRE LE VERDICT !!!

Et vous vous etes aussi des BALANCE ADDICT ??? Ou je suis la seule psychopathe !

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 20:31

coucou Dalia

moi aussi en attaque je me pesais tous les jours en croisière une fois par semaine suffit !!

mais pour moi demain c'est consolidation j'ai encore un 1 kg à perdre mais cela devient trop dur alors au lieu de craquer je consolide et je verrais bien !!

il faut garder la motivation !!

 

courage !!!

annlyz971

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 15:30

coucou les filles, ce petit message pour laisser de mes nouvelles...

quelques problèmes de réseau internet m'ont empêchés de me connecter ces derniers temps.

alors je tiens mais c'est super difficile... j'ai moi aussi connu les affres des écarts par ce temps "muy caliente" j'ai craqué sur une glace pffff alala je me suis sentie mal après mais bon on continue le combat, je vais maintenant même chercher des recette sur le site car mes repas sont d'une monotonie... pfff enfin quoi qu'il en soit j'espère que vous tenez toutes bon

courage mes proteinautes

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 13:53

coucou annlyz

 

ne culpabilises pas quand tu craques !!

on est humaine et un régime c'est pas une prison !!!

courage miss !! on va y arriver !!

 

motivée motivée !!!

courage bisous

annlyz971

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 22:33

merci pr ton soutien! j'espère que tt le monde tien le coup ... du courage

Dalia55

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 16:50

Salut les filles !!

 

Faut pas culpabiliser c'est pas grave de craquer...; c'est vrai que c'est difficile ce regime...

 

Moi je commence le jeûne du mois de ramadan demain.... je continue toujours le regime mais je suis obligé de l adapter un peu.... ca sera PL tous les jours jusqu'a la fin du ramadan... je reprendrai l'alternance dans un mois.... en esperant continuer de perdre un peu quand meme...

D autre jeune aussi ?

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 11:03

coucou Dalia

 

bon courage pour le ramadan !! pas trop dur ave cette chaleur ?

 

merci pour ton soutien !

alors restes motivée et bon ramadan !!

annlyz971

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 15:12

cc les filles,

retour de la motivation j'ai décidé de me remettre à fond sur le régime , bon on verra bien ...

@dalia55 :bcp de courage pour le ramadan c'est clair, surtout pense à bien boire le soir...

@hortansia: comment se passe la consolidation? pas de reprise de poids? tupense faire durée cette phase combien de temps?

allez courage les filles et bonne journée....

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 08:11

@ coucou annlyz

ma consolidation se passe plutôt pas mal !!

heureuse de remanger un peu plus varié !

j'ai perdu 6.5 kg en croisière donc je dois faire 70 jours (10j par kilo perdu) de conso soit 35 j avec un repas de gala et une portion de féculents par semaine et ensuite apres je ferais 2 repas de gala et 2 portions de féculents par semaine !!

et toi comment vas tu ?? pas trop dur ?

surtout restes motiveé !! courage

 

@coucou dalia

alors pas trop dur , oui surtout bois beaucoup le soir !!

bon courage !!

 

bonne journée les filles à pluche !!!!

Dalia55

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 10:03

Salut les filles,

 

Hortansia c'est sur que la conso c'est le paradis une fois qu'on s'est restreinte a 100 aliments... lol

Il faut réapprendre à manger correctement en variant les plaisirs et en evitant de trop manger de cochonnerie

 

C'est bien Annlyz la motivation se sent à travers ton message !!!!

 

Le ramadan se passe bien pour moi, je ne souffre pas trop la journée et pourtant je suis allaitante... Le soir je bois UN MAX tout ce que mon corp peu avalé !! On mange à partir de 22h (une fois que le soleil se couche en fait) donc c'est pas facile de boire beaucoup d'eau juste avant de se coucher au final...

 

Par contre question régime j'ai testé PL le premier jour et physiquement c'est pas évident. Je suis obligée d'ajouter des feculents à mon alimentation. Tanpis pour la rigueur Dukan. Je reprendrai l'alternance correct et normal PL/PP une fois ce mois ecoulé.

 

J'espère juste ne pas trop dévier de ma trajectoire. Je pensais pouvoir tenir un mois complet en PL, mais c'est physiquement trop difficile pour moi. COmme je vous l'ai dis j'allaite un bout'chou de 8 mois et j'ai un autre bout'chou de 2 ans ... Alors c'est SPORT !

 

J'espère en tout cas que vous garder vous la bonne rigueur dukan et que vous perdrez les quelques kilos que vous souhaitez perdre.

 

JE N'ABANDONNE PAS DUKAN je continuerai jusqu'à obtention du poids que je désire !

 

BON COURAGE LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 15:49

coucou Dalia

 

tu es très courageuse on te fait confiance tu sais dont ton corps à besoin donc fais de ton mieux et ensuite tu reprendras le régime plus adapté !!!

 

oui je suis en paradis et ma balance est pour le moment plutôt cool

 

bon week end à vous toutes !!!

Motivation reste le mot clef !!!!

Dalia55

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 19:13

Salut tout le monde !!

 

C'est le desert ce forum...; Je suis de retour pour faire un petit coucou.

 

Je continue de jeuner le Ramadhan n'est pas encore fini. J'ai du mettre le regime vraiment entre parenthese le temps de cette période. Je continuerai dukan une fois le Ramadhan terminer.... peut etre que je reprendrai du début a savoir depuis la phase d attaque....

on verra bien !

Et vous les filles ca va ?

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 08:20

Coucou dalia très contente d'avoir de tes nouvelles.

Moi ça va nickel pour le régime même si les jeudis protéines deviennent durs . Je me suis offert une jolie robe à fines bretelles trop contente . Oui reprends le après mais repasses en croisière je pense ne recommence pas la phase d'attaque.

Oui le désert plus personne ne vient sniff.

À bientôt dalia et bonne motivation . Bises

i

annlyz971

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 00:16

coucou les filles une revenante.... j'espère que tout le monde va bien et que la perte d epoids est a rendez vous, mois j'ai eu des vacances plutôt chargé avec du monde constamment à la maison + exam donc le régime à morflé lol bon j'espère reprendre de façon plus sérieuse dès la semaine pro,

gros bisous à celle qui sont encore la

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 09:42

coucou annlyz

 

surtout restes motivée oui tu as fait des écarts et bien assumes rien de dramatiques !!

alors dès lundi on repart pour la croisière !!

on ne vit qu'une fois et oui on reste humaine !!!!!

si tu as besoin de parler je suis là !! hihi car visisblement le site est desserté pfff !!

moi ça va plutôt bien je suis en stabilisation je gère plutôt pas mal pour le moment l'avenir me le dira !!

sincèrement je ne regrette en rien tous mes efforts !! car je me sens beaucoup mieux dans mon corps et dans ma tête !!

 

bon courage la miss et donnes des news !!!!!

bizz

annlyz971

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 00:58

un petit coucou,

merci hortansia pour tes conseils, je part en vacances histoire de fêter mon diplôme mais dès mon retour je me mettrais plus sérieusement dans le régime.

en tout cas félicitation pour ta perte de poids...

et pourvu que ca dure

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 10:14

coucou annlyz

 

que deviens tu ? car plus aucune nouvelle et ce régime ?

racontes à bientôt

biz

annlyz971

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 01:22

Coucou hortensia, oui effectivement pas de nouvelles depuis un très long moment! Ben écoute j'avais mis le régime de côté surtout que j'étais en mode vacances mais je pense à reprendre cette semaine sans doute local a ça va être dure mais bon faut ce qu'il faut et toi alors tu a réussi à stabiliser?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.