Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

commencé dukan le 30 sept...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

phoenix75

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 10:44

Pfffffff je suis dégoutée, malgré ma journée PP d'hier, je me retrouve avec 100 g de plus...

En plus fatiguée et toujours la migraine... bon courage à toi. BIsous

jujuetvivi

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 18:18

coucou pareil pour moi aujourd hui 200g en plus alors que je ne fais pas d ecartc est pour cela qu il ne faut pas se peser tous les jours car selon ce qu on mange on garde peut etre plus d eau je vais essayer de me peser samedi mais la je vais avoir mes regles alors j espere que ca ne va pas trop monter mais bon on verra mais ne t inquiete pas on va y arriver on va pas se demoraliser pour 100g c est un combat qu on va gagner et apres on combattera pour rester belle ce n est que pour le debut on en a pour pas mal de temps alors on se rebouste

gros bisoux courage

phoenix75

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 08:43

Coucou, bien contente ce matin la balance me montre un joli -400 g. Pas facile de tenir en ce moment. un peu deprimée (bientot les regles aussi, ça me fais toujours ca) et pas mal de choses en tête. Aujourd'hui c'est decidé, je commence le son d'avoine. Je ne perds pas assez vite à mon gout. Et toi ? Comment va tu ?

Bisous et bonne journée

magdu33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 11:00

Bonjour Phoenix75 , je me permets de t'écrire ce petit mot car je commence tout juste Dukan et je pense que le soutien est important pour gagner !!! Aussi si tu es d'accord nous pourriez nous encourager?

phoenix75

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 11:12

Bonjour Magdu, pas de souci bien sur, tu es la bienvenue, nous sommes la pour ça, se soutenir et s'encourager...

jujuetvivi

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 13:40

bonjour a phoenix et bienvenue a magdu

aujourd hui -100g comme on dir petit a petit l oiseau fait son nid ca ne me decourage pas je ne suis pas pressee ca fait 17 que j ai beaucoup trop de kilos le principal c est de perdre et de ne pas reprendre

moi je prend tous les matins du fromage blanc avec 2cs a soupe d avoine et 1cs de blé et je trouve que ca me cale super bien pas de fringale dans la matinée

-400g c est super ca !continue ca avance ca avance

magdu courage pour le début leplus dur c est de mettre la machine en route et apres ca va

a bientot

magdu33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 14:58

Merci de vos encouragement les filles...Pour ma part c'est à cause d'un problème d’hypothyroïdie que j'ai pris 7 kg en quelques mois et je ne me sens pas bien du tout...alors maintenant que mon traitement contre l'hypo semble etre bien dosé, je me décide à maigrir...j’espère y arriver !!! J'ai choisi ce régime car etant sportive je me dis que je vais garder les muscles et perdre cette fichue graisse !!!

 

Bon courage et à très vite...

phoenix75

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 09:46

Bonjour les filles, ah que c'est dur la vie de régime... ma balance fait de la résistance...ni plus, ni moins... bon c'est décidé, je ne me pèse plus avant lundi... bisous à vous, bon courage et bonne journée

magdu33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 12:05

Bonjour...Tu as raison ...quand ça stagne c'est un peu décourageant ,car on a beau dire même si Dukan n'est pas un régime trop difficile à suivre car beaucoup d'aliments sont à consommer a volonté...il manque pour ma part...les fruits et les gâteaux !!!! Une tarte aux myrtilles par exemple...bon j'arrête et se peser tous les jours est préconisé sur Dukan en ligne mais moi je n'aime pas ça non plus...

Bon courage à toutes...

jujuetvivi

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 15:24

coucou les filles j espere que non vous n etes pas deprimees car phoenix tu vas y arriver fais tu un peu de marche dukan dit que quand ca stagneil faut faire de la marche si tu en fais une demi heure fais en une heure ton corps se bat contre ce regime mais sois plus forte c est toi qui decide !

phoenix75

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 09:43

Coucou les filles... Comment ça va ? Moi bien, la balance recommence à descendre. Enfin !!! Non je fais pas de marche. Juste je cours toute la journée LOL.

Hier me suis fais un pain dudit. Pas dégueulasse mais rien à voir avec une bonne vrai baguette.. Allez je file, le repas de ce midi à préparer pour ma tribu. Bon dimanche et bon courage. Bisouu

jujuetvivi

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 12:00

salut les filles j ai le moral on peut dire que ca va plutot bien meme si le temps peut déprimer moi ca va et je tiens le coup et vous ca va pas trop dur

ce week end j ai fait un aperitif dinatoire alors pour les autres petites cuilleres de noix de petoncles a la creme ,mini fours maison ,cuilleres de crevettes lait de coco curry ,des verrines ca n a pas éte trop difficile de préparer et de ne pas piocher

et pour moi je me suis fait des verrines surimi fromage blanc curry ,thon fromage blanc ciboulette,et j ai haché du jambon que j ai mélangé a du carré frais au fines herbes etj ai fait des boulettes que j ai roulé dans des graines de sésame et de pavot pour le croustillant avec un verre de coca zéro et bien je peux dire que je me suis régalee et que ca m'a bien nourri car il ne m en a pas fallu enorment et j etais tres contente de ne pas craquer sur autre chose

voila bisoux

phoenix75

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 09:30

coucou les filles. Félicitations jujuetvivi pour ton apero dinatoire... Tu as gérer comme un chef... Moi plutot super occupée en ce moment. Mais je tiens le coup et suis hyper motivée. bon courage a toutes les deux. Bonne journée. Bisous

magdu33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 10:35

Coucou les filles pour ma part c'est un peu compliqué car le poids commence à stagner alors que je suis le régime à la lettre mais bon j'essaie de ne pas me décourager !!!!

 

Bonne journée

phoenix75

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 21:30

coucou les filles, comment allez vous ? courage magdu33, ça stagne des fois pour multiples r&aisons, ça va repartir, ne te decourage pas. moi, ca roule, doucement mais surement. Bisous à vous deux. Bonne soirée

magdu33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 09:23

Merci pour les encouragements ... courage aussi à toi ...et bon WE

jujuetvivi

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 08:49

bonjour les filles

courage magdu33 ca va le faire ne te décourage surtout pas ca va repartir

phoenix je suppose que c est la derniere ligne droite pour le mariage et d apres ce que je vois et que je comprend tu as atteind le poids souhaité pour ce merveilleux jour ?

En ce qui me concerne je fais comme tu dis phoenix doucement mais surement mais je suis tres contente deja du parcours ce week end je recois du monde pour 2 jours je m attend a des refflexions j en ai deja eu d ailleurs par ma mere (qui met du 38 )comme quoi il ne faut pas faire dukan et patati et patata j ai repondu que je fais ce qu il me plait et je compte bien leur demontrer que ca marche et que je ne reprendrais pas on ira jusqu au bout n est ce pas phoenix !ca prendra le temps qu il faut si c est 2 ans c est 2 ans je ne suis pas pressee ca fait 17 ans que je suis obese

en tout cas je me sens bien ,degonflee ,et en forme

voila pour les news je vous embrasse les filles et n oublié pas on est les plus forte !

jujuetvivi

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 15:32

coucou les filles

pas de mesages je m inquiete un peu j espere que vous n avez pas abandonné

jujuetvivi

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 15:32

coucou les filles

pas de mesages je m inquiete un peu j espere que vous n avez pas abandonné

phoenix75

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 16:21

Coucou , non perso, je tiens le coup, mais pas beaucoup de temps avec le mariage dans 18 jours. Je courre toute la journée. Le poids ne descends pas assez vite à mon goût. Mais je gère... Bisous et à bientôt

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 16:26

bonjour les filles , je commence demain peux me joindre à vous?

je me presente eden maman de 4 enfants et 38 ans dans 2 jours jai beaucoup de kilos à perdre.

magdu33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 17:38

Bonjour les filles je suis toujours là mais avec les vacances scolaires mes filles ne me laissent pas beaucoup de temps !!! Sinon toujous en pleine stagnation ...c'est pas joli comme mot !!!!Bref je ne me décourage pas si dans quelques jours je suis toujours au meme poids je ferai 3 jours de PP et on verra bisous à toutes et bienvenue à Eden ...Courage les filles on est des killeuses...de kilos !!!

jujuetvivi

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 15:26

ah!ca fait du bien de vous lire je me sentais seule

et bien moi aussi je stagne cette semaine mais je tiens le coup je ne cede pas le principal c est de ne pas reprendre je serai si decue de lacher maintenant je serai plus forte toujours plus forte je suis tellement contente de ses 6 kgs perdus deja

si toi aussi tu es forte et dterminée je te souhaite la bienvenue eden t inquiete pas moi aussi enormenent de kilos en trop mais pas préssée c est ca ma force toujours ce dire que le principal c est de ne pas lacher et que ca va finir par payer j y vais par étape sinon c est decouragant

hier j ai fait du poulet marengo c etait exellent et pour aujourd hui un paté de foie de volaille ca c est bon car j adore le foie mais un peu compact voila bisoux les gonzesses a bientot

phoenix75

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 18:13

Coucou les filles, Bienvenue à Eden.

Alors moi aussi stagnation, ça me saouleeeee..... mais je tiens le coup. Aujourd'hui j'ai essayé le gateau au chocolat, ça ressemble un peu à une eponge mais bon, ça change un peu. Courage à toutes les trois et gros bisous... et bonne soirée... et bon regime... lol aller j'arrete. Bye

jujuetvivi

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 14:37

coucou les filles j espere que vous tenez le coup!

en ce qui me concerne c est rageant cette semaine perdu que 400g dur dur mais je ne lache rien je reste toujours determinee

ce week end c etait l anniversaire de ma maman qui habite a 180 kms de la maison el avait cuisiné des bons petits plats et un très beau gateaux pour son anniv vous noterez les filles que j ai dit beau et pas bon car je n est pas ceder j ai mange du steack haché avec des haricots verts et un yaourt nature a 0% et des legumes croquants avec l apéro qui pour moi etait du contrex !lol

je suis quand meme fiere de moi

et toi eden ces premiers jours comment ca s est passé ?raconte nous un peu

phoenix je pense bien a toi et a tes preparations et que tu n es pas trop stressée et que tu ne te jete pas sur la nourriture

allez je vous laisse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.