Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

commencé dukan le 30 sept...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

phoenix75

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 09:14

Bonjour à toutes et à tous.

 

Maman de 3 enfants, belle maman de 4 autres ( le tout entre 5 et 14 ans) , j'ai commencé dukan le 30 septembre, 1kg6 perdu en trois jours, je commence la phase de croisiere aujourd'hui, je pense à 2pp, 2pl.

Objectif - 15 kg

 

Bonne journée

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

phoenix75

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 13:33

Bonjour Urfeon,

Oui en effet, c'est un beau démarrage, pour ce midi c’était omelette aux champignons frais et tomates. Un régal après 3 jours de pp...

Bonne journée

jujuetvivi

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 18:13

bonjour a toutes

je me lance et ecris sur le forum ,une premiere pour moi car jamais participee a un forum et premiere pour regime dukan

je voudrais faire un bout de chemin avec vous si ca ne vous derange pas car j ai plus de kilos que vous a perdre vous aurez surement fini avant moi

je suis a mon troisieme jours aujourd hui j ai un peu faim mais je tiens le choc j attend avec impatience le repas de ce soir

voili voilou !a plus tard j espere

ps:je dois vous dire que j ai tres peur de ne pas y arriver

ObjectifPremier

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 18:43

Coucou

Je débute aussi, bravo pour ta perte en phase d attaque 

Et t en fais pas tu vas réussir il faut rester motivée et se soutenir !!

Bon courage

phoenix75

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 19:20

Bonsoir jujuetvivi , pas de probleme pour faire un bout de chemin ensemble, il faut s'entraider si on veut reussir, ce serait bien de se presenter un peu plus, pour se connaitre mieux. On peux continuer sur ce post si tu veux. Bon courage à toi et tiens le coup, ce sera plus facile des que tu arrivera en phase croisiere. Tu fais une attaque de combien de jours ?

jujuetvivi

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 19:29

merci phoenix pour ton acceuil

et bien j ai 41ans ,deux enfants (17 et 13 ans) et je voudrais arriver a 80 kgs car cela fait 17 ans que je n ai pas fait ce poids meme

si c est encore beaucoup je pense que ce serai pas mal deja .j ai fait il y a 3 ans ww j ai perdu 20 kgs mais je ne faisait pas le meme poids de depart que maintenant j ai repris 29 kgs le soucis avec moi c est que lorsque je me sens bien j abandonne et ne fait pas de consolidation ni de stabilisation

mais la j irai jusqu au bout car ras le bol d etre le boulet de la famille (mon mari et mes enfants ne me font jamais de refflexion )mais tous le monde est mince

voila un peu d info sur moi

jujuetvivi

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 19:31

ah!je pense faire dix jours d attaque tu pense que c est trop?

phoenix75

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 19:49

Re, alors moi j'ai 38 ans, 3 enfants et 4 beaux enfants. Pas facile de faire la cuisine pour ce petit monde en faisant attention. Ne crois pas que tu es un boulet pour ta famille, c'est juste que tu as perdu ta confiance en toi, ca reviendra avec la perte de poids.

On a le meme probleme je vois, moi aussi des que je me sens bien, je largue tout, et là c'est la cata...J'ai pris 12 kg en un an. Maintenant, je me relance, la perte est moins conséquente, mon premier essai dunkan m'avait fait perdre pres de 30 kg.

Pour le fait que tu ai faim, ce n'est pas normal, n'oublie pas que les aliments autorisés sont à volonté. Moi quand j'ai un petit creux, je pique dans le frigidaire du surimi ou un yaourt 0%. Ou meme une tranche de filet de dinde ou un oeuf dur, j'en ai toujours dans le frigidaire.

Allez, bon courage...

phoenix75

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 09:23

Bonjour, j'avais pas vu ton message hier, oui, 10 jours d'attaque, ca me semble beaucoup. Pour ton corps et pour ton moral...

jujuetvivi

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 09:32

bonjour sous le soleil ce matin j' espère que vous aussi vous avez du soleil ca va nous donner du courage pour cette journée de régime

la nuit n' a pas été géniale pas moyen de dormir de 3h20 à 5h c' est rare quand ca m' arrive car je dors bien normalement .

et je commence le boulot a midi donc top .PHOENIX j ai fait comme tu m as dit j' ai préparé des oeufs dur dans le frigo hier jen ai pas craqué je suis contente ce matinje n' ai pas très faim donc j ai mangé un yaourt 0% et du fromage blanc avec l avoine et le blé

par contre aujourd hui 0.100 g perdu pas terrible maishier j ai bu du coca light je sais que c 'est autorisé mais j' en suis une grande consommatrice en temps normal donc je pense que je vais bannir le coca pour le moment par contre combien d 'eau peut on boire car j en boit vraiment beaucoup je sui a +de 3.5 l est ce trop?

et toi phoenix tes troupes sont partis à l' école je te félicite car pas toujours facile d' etre une famille recomposée

en attendant de vous lire je vous embrasse et accrochez vous je pense que le plus dur c' est le début on y croit on va y arriver avec de la volonté

bisoux

phoenix75

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 10:20

Coucou.

Ah le coca.... Moi aussi je me bois que ça...mais j'ai stoppé depuis le début du régime. Moi je suis à 2 litres d'eau par jour, je ne pense pas que boire plus soit un problème. Bizarre, moi aussi très mauvaise nuit. On se rattrapera ce soir.

Pour le petit dej ce matin, juste un yaourt 0%, pas très faim. Ce midi c'est filet daiglefin au citron. Ce soir ce sera tournesol de boeuf grillé. Suis en pp aujourd'hui. La bande m'affiche 200gr de moins. Ça me va bien.

Doucement mais sûrement.

Bon courage pour ta journée.

Bisous

jujuetvivi

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 11:54

RE mon estheticienne est venu el a perdu 27.5 depuis le mois de juin ca fait rever non?

en fait el a fait l ablation de l estomac ca marche bien mais bon moi ca me fait peur

ce midi au repas lapin et glace dukan et vous et ce soir pignon de poulet au barbecue

objectif premier ca se passe comment pour toi?

jujuetvivi

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 19:37

bonsoir

ca y est une journée en plus et pas craquée en plus je n ai pas eu faim aujourd hui et vous ca été?

phoenix75

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 21:29

Coucou, pas terrible aujourd'hui, pas déjeuner assez donc j'ai eu faim ce matin et j’étais pas à la maison donc pas manger avant 13h. Même pas apprécier mon églefin au citron. Un yaourt à 16h et là j'attends mon chéri pour manger mais grosse migraine. Super pour ton esthéticienne mais moi aussi ça me fais peur, je préfère une méthode plus douce.

Mon premier objectif c'est 83 kg pour le 9 novembre, moins si possible. Ce sera le jour de mon mariage...ça me fait 5 kg en 5 semaines,je pense que c'est raisonnable.

La glace dunkan tu la fait comment stp ? J'ai jamais tenté...

Bisous et bonne soirée

jujuetvivi

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 23:27

dur ta journée mais t as pas mangé n'importe quoi c est cool bravo !ca ira mieux demain

alors pour la glace il faut:2 oeufs,5 cs rase d edulcorant ,6cs de fromage blancet de l arome ciron par exemple

tu separes les blancs des jaunes tu les montes en neige avec une pincée de sel ensuite tu bats les jaunes avec le sucre puis ajoutes l arome et le fromage blancs puis ajoutes delicatement les blancs en neige ensuite tu mets dans un bac ou des ramequins au congel

je ne trouve ca assez bon bien sur ca vaut pas la vrai mais a défaut de rien c est plutot pas mal je trouve

pour tes 5 kilos pour ton mariage en voila une belle motivation tu vas y arriver tu vas tout faire pour et rien lacher et ca va payer

bonne nuit (meilleure que la derniere j espere)

phoenix75

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 10:24

Coucou. Cool, bien dormi cette nuit et toi ?

M

Je me sens d'attaque pour un weekend bien chargé. Ce midi resto avec mon papa. Faut que je gère.

La balance ce matin indique moins 400 grs. Je suis contente mais faudrait vraiment que j'arrête de me peser tous les jours. Et toi ? Quoi de prévu de weekend ?

Bisous et bonne journée

phoenix75

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 10:25

Pour la glace je vais essayer, sûrement demain. Biz

jujuetvivi

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 11:53

coucou et bien ce week end je bosse donc il va falloir faire avec en meme temps je bosse chez moi donc d un coté ca va

et d un autre c est la galere car je suis tout pres des sucreries mais je ne lache pas l affaire

dimanche je pense aller au loto j aime bien ca fait longtemps que je n y suis pas allee et pendant ce temps je penserais pas a manger bien que la faim ne se fait pas ressentir du tout

ce matin je suis allee aux halles chercher des crevettes,bulots,crabe,moules (j adore les crustaces mais pas trop le poisson dommage !)je vis a la mer donc facile de trouver des produits frais

pour ton restos fais de ton mieux et regale toi profite bien de ce moment

pour la perte de poids -600grs moi aussi faudrais que je ne pese pas tous les jours mais bon

a plus bisoux

jujuetvivi

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 07:51

coucou

alors pour ce dimanche pas terrible la balance affiche + 300g alors que je n ai mangé sur ma journée que des crustacés peut etre le sel enfin un peu degoutée quand meme en plus j arrete ma pilulle ce soir je me dis que je vais avoir mes règles et surement reprendre du poids alors tous les efforts de cette semaine (pas de coca snif) n auront pas servi a grand chose

aller !je positive !si ca aura au moins servi a mettre la machine en route c est deja pas mal

et toi phoenix raconte moi un peu ton resto et ta journée d hier .

En attendant de te lire je m attaque a cette nouvelle journée avec motivation bisoux

phoenix75

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 08:57

Coucou. Ah c'est frustrant quand la balance ne va pas comme on veut. Tu en es à combien de jours en attaque ?

Moi je ne saurais pas te dire si j'ai perdu ou non. On a décider hier après midi de sortir le camping car et la balance est restée à la maison.

Pour le resto, j'ai pris un du veau avec des endives cuites. J'ai fait l'impasse sur l'entrée et le dessert car rien n'était bon pour le régime. Je me suis juste permis un coca zéro...

Hier soir une pièce de boeuf grillé et champignons frais. Et un yaourt 0%.

Voilà voilà pour hier

Bon courage pour ce dimanche et tinkiete pas pour la balance, tiens le coup, ça ira mieux demain.

Bisous

jujuetvivi

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 06:52

oucou .Je n ai pas pu venir hier mais je vois quand meme qu on tiens le coup pas de derapage je 0suis assez fie.re de nous

aujourd hui -300g ca continue tout doucement mais surement j entame mon 8 eme jour aujourd hui ca va je suis bien hier je suis allé a la pharmacie pour mon mari et j ai pris des vitamines pour moi

ca doit etre cool ca un camping car mon mari aimerait bien

tiens moi au curant pour ta perte de poids gros bisoux

phoenix75

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 08:47

Coucou, ça y est, les enfants à l’école, le chéri au taf, enfin un peu de temps.... alors ce matin, la balance annonce - 400 g. Assez fière de nous... je suis hyper motivée. Toi aussi sans doute.

Toujours pas eu le temps d'essayer la glace grrrrr... mais j'ai essayé la briochette extra moelleuse au micro onde, c'est pas mal, et ça cale bien...Par contre je prend pas de son. Et toi ? Lors de mon premier regime dukan, à force, ça m'avait dégoûté. j'en ai acheter mais j'arrive pas à m'y mettre. aujourd'hui journée PP. Poulet au menu.

Tu en es ou toi ? Toujours en attaque ? Et apres tu fais quoi comme alternance. Moi j'ai opté cette fois pour le 1PP/1PL. C'est moins contraignant.

Allez, je file faire mon menage, Bisous bonne journée et bon courage...

jujuetvivi

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 11:10

felicitation pour cette perte  !c est genial continue dans cette voie tu seras toute belle pour ton mariage !moi je pense faire la phase d attaque tant que je peux car je pense que c est la que l on perd le plus et apres 1pp/1pl moi aussi car je pense que si je fais par 5 pl je n arriverai pas a repasser 5pp

il y a a peu pres 5 ans j etais allé e chez une doc qui faisait specialite regime proteiné mais en sachet elle donnait 1 mois d attaque et apres c etait 1pl par jour sur les 3 repas et les autres pp bien sur

bonne journée

jujuetvivi

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 11:10

felicitation pour cette perte  !c est genial continue dans cette voie tu seras toute belle pour ton mariage !moi je pense faire la phase d attaque tant que je peux car je pense que c est la que l on perd le plus et apres 1pp/1pl moi aussi car je pense que si je fais par 5 pl je n arriverai pas a repasser 5pp

il y a a peu pres 5 ans j etais allé e chez une doc qui faisait specialite regime proteiné mais en sachet elle donnait 1 mois d attaque et apres c etait 1pl par jour sur les 3 repas et les autres pp bien sur

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.