Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commence dukan le 3 /11.11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boubounne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:58

bonjour voila je commence demain la phase d'attaque

s'il y en a qui st dans le mme ka sa serai bien qu'on se suis pour se motive meme si la motivation es la ....

en vue objectif de 15 kg

bonne journee a tt(e)s

Utilisateur80009

Posté le 02/11/2011 à 13:00

Coucou moi je suie nouvelle,et je commence ma phase d'attaque samedi(jours des courses)je veut aussi perdre 15kg je suie a +-74.5kg,

Je suie hyper motivé,je me réjoui de faire mes 1er courses dukan!!

Bonne journée Boubounne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boubounne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:43

bonjour babbie

bon c'est bien on va pouvoir se suivre es se donner des conseil

C'est bien sa va nous motiver

bonne journee babbie

Utilisateur80009

Posté le 02/11/2011 à 14:06

Oui sa serai géniale,je me présente

Gaelle 25ans,mariée et 2enfants 1fils 3ans et 1fille 17mois,avant mes grossesse je fesait 55kg pour 1m60.

Je souhaiterai arriver au 60kg ,là je suie a 74.5kg,le + dur pour moi c'est de controler mes grosses fringales du soir,mon mari travaille,les enfants au dodo et hop je grignote lol

Bonne journée boubounne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boubounne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 15:32

babbie

 

Moi c'est Sabrina 29 ans ,

pacse 3 enfants 1 fils de 6 ans es deux filles de 13 mois , moi avant mes grossesse je fesait 57kg pour 1m57

 

Je souhaite arriver a 58 kg, la je fait 72 kg on es presque pareil moia ussi j'ai par moment des grosse grosse fringales c'est fou ...

Donc deja la depuis la rentree jai repris un peut de sport deux fois par semaine es comme sa sa me fait du bien de voir des gens de l'exterieur de la maison es de pouvoir se defouler es la regime remise a niveau total loool

 

TU es d'ou moi je suis Aquitaine

Utilisateur80009

Posté le 02/11/2011 à 15:54

Ah moi je suie de Belgique

Pour l'instant je suie en congé parental jusqu'en janvier 2013,moi je ne peut pas faire de sport suite a un arret respiratoire pendant un cour de fitness on m'a detecter de l'asthme ,et tant qu'il est pas stabiliser je ne peut pas faire de sport,mais je compte bien faire des abdos a mon rhytme,voilà!!!bon courage a toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 16:00

allez je vs suit!restons motiver,vs faites combien de jour d'attaque?moi 4voir 5 si je tiens!bizzzzzzzzz

Utilisateur80285

Posté le 02/11/2011 à 16:03

Bonjour

 

Moi je commence aujourd'hui. J'aimerais être motivée par quelqu'un qui commence à peu près en même temps que moi. Car vendredi je suis au chômage ( pour pas trop longtemps je l'espère) et je voudrais prendre un nouveau départ. Nouveau boulot, nouveau poids.

 

J'ai enregistré la gym sur direct 8 ce matin, et vendredi je m'y met.

 

Salut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 02/11/2011 à 16:06

Forum Dukan : bonjour moi je commence aujourd hui j aimerais etre motivee par quelqu un qui commence a peu pres en meme temps que moi car vendredi je suis au chomag

Bonjour

 

Moi je commence aujourd'hui. J'aimerais être motivée par quelqu'un qui commence à peu près en même temps que moi. Car vendredi je suis au chômage ( pour pas trop longtemps je l'espère) et je voudrais prendre un nouveau départ. Nouveau boulot, nouveau poids.

 

J'ai enregistré la gym sur direct 8 ce matin, et vendredi je m'y met.

 

Salut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boubounne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 16:17

emy4 : pour moi le debut c'est pour demain courage a toi aussi . tu es d'ou

opyla33: moi c demain pas de souci on va se soutenir plus nombreuse on va se motiver ensemble . tu es d'ou

AsdeKarooo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 16:20

Bonjour à toutes !

 

J'avais prévu de commencer la semaine pro mais finalement je commence aujourd'hui  !

J'ai fais quelques courses. Et allez, je veux juste perdre en 5 et 8 kilos ! On va toutes y arriver !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur80285

Posté le 02/11/2011 à 16:32

c'est la première fois que je participe à un forum. Je crois que je sais pas répondre aux questions.

est-ce que ça a marché. Si non j'habite dans les bouches du rhône, mais je suis originaire d'arcachon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 16:59

bonjour

je re- commence aujourd'hui !! j'ai acheté 2 livres Dukan je ne sais pas maigrir et les recettes Dukan !suis motivée cette fois !!

à bientôt sur la toile !!

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 17:21

Bonjour les Proteinautes, bienvenue sur le forum

l'asdekarooo tu es la seule a avoir perdu félicitations et les autres j'ai hâte de voir votre courbes descendrent

 

On lâches pas go go go

a+ )

candy80100

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 17:24

moi j'ai commencer lundi 31 20 kilo e perdre pour le moment

c'est dur dur surtout que je n'ose pas manger car j'ai peur de trop manger lol

Depuis lundi je mange jambon , steak, œuf, sans sauce

lundi je commencer les PP/PL sa vas être mieux enfin des légumes lol

ALLEZ ON VAS SE MOTIVER LES FILLES ^^

Utilisateur80009

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80009

Posté le 02/11/2011 à 19:15

Re

 

candy:idem j'ai peur que quand je vais commancer j'aurais peur de pas assez ou de trop manger!j'espere me controler et manger juste a mon appetit

 

 

 

hiver:merci de ton soutien

 

 

 

soleilette:bon courage a toi aussi!j'ai pas acheter le livre mais je pense qu'avec ce site sa va beaucoup m'aidez

 

 

 

opyla:bon courage et bienvenue,t'a bien raison tout nouveau départ ,c'est que du bonheur!

 

 

 

emy:je compte faite 5jours si j'arrive a tenir

 

 

 

Bon ben je voit qu'on est plusieurs a ce soutenir!!génial!!J'ai hate de commencer samedi!!!Motivéhéhéhé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 02/11/2011 à 19:18

Forum Dukan : je vous met une photo de moi elle est de la semaine passe

je vous met une photo de moi,elle est de la semaine passé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 02/11/2011 à 20:01

On attend avec impatience la photo à 60 kg (bon courage). Je ferai une photo vendredi moi aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 02/11/2011 à 20:26

oui je me réjoui de voir l'avant -apres en photo!

samedi je prendrais mes mensurations,et je ferait une photo avec une tenue et je ferais la meme photo avec meme tenue quand j'arriverai a 60kg lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Peppy

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilette

Ce message a été supprimé par son auteur.

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 08:20

rien perdu aujour'hui jsui deg ras le bol!

boubounne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 08:39

bonjour a ttes ,

 

es bon depart a celle qui commence aujourdhui

 

emy4 : courage c pas parce qe tu a rien perdu ne baisse pas les bras peut etre qe tu devrai te peser tts les deux jour plus meme

 

peppy: bon courage pr t 6 kilo

 

babbie bien la photo avant il va falloir qe je le face aussi pour voir avt apres

Utilisateur80009

Posté le 03/11/2011 à 11:18

boubounne:bon courage miss!!

 

kikou!aujourd'hui je vide mon frigo et congelo mdrr grand nettoyage,hate de faire mes courses dudu demain!!et demain soir dernier repas de pates chez mes beaux parents!!hate de commencer samedi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.