Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

commence l escalier

Utilisateur128604

Posté le 29/04/2014 à 07:53

coucou les filles comment ca va ? moi bien j'ai passer un week end tres festif a Nancy alors meme si samedi j'avais enfin atteind mon objectif j'avais repris un peu (800gr ) mais déjà 400 d'envolé se matin donc tout va bien  aujourd'hui je fais la nounou ça va etre sympa dommage que le soleil ne soit pas de la partie !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 08:48

Bonjour les filles

Bravo pour ta reprise en main Véro, tu vois on reperd aussi vite.

Moi je reperds très lentement, les fêtes de Paques et la suite .......

bon on se remotive

Bises à toutes

Martine

Utilisateur128604

Posté le 30/04/2014 à 09:39

coucou les filles c'est bon je passe en conso aujourd'hui !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 10:21

Hello Martine!! Bonjour Véro!!

Hello tout le monde !

 

Super Véro ! Bonne consolidation  

 

Et oui, Martine.. il faut se remettre de Pâques  

Moi, aussi....

 

Hier Pl, et aujourd'hui : rien perdu. On verra donc demain... 

 

Bonne journée les Miss!!!!!!!!!!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 17:26

soyons patiente les filles .....

les efforts paient

Utilisateur128604

Posté le 02/05/2014 à 08:21

coucou les filles oui marmtmoun tu as raison les efforts finissent par payer .. hier j'ai croiser un ami que je n'avais pas vu depuis quelque temps i m'as dit "arrette de maigrir je ne t'avais quasi pas reconnu " du coup grand sourire de 30 km lol

 

courage a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 10:00

Coucou les filles!!

C'est vrai, les efforts paient...et Bravo Véro !!!

 

Des efforts, moi, je n'en fais pas beaucoup...sniff..je sui sun peu à la traine..

 

Mais il faut que je reprenne................

 

Allez,, aujourd'hui fromage!! 

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 10:30

Cc moi desolee lacher dudu pour le moment mais je sors de l hopital avec une petite op donc on va se remettre gentiment avant de recommencer mais jz vous suis quand meme et des que ca va mieux je m y remet

Bisous

regimenanou974

Ce message a été supprimé par son auteur.

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 11:04

Coucou Zaza....

Ohh..j'espère que tu vas mieux!

Prends soin de toi!!! et courage!!!

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 11:08

bonjour,

 

J'ai 41 ans et avant dukan, j'étais à 71 kg puis regime dukan 65.5 pour finir à 53kg

 

 

je m'incruste sans invitation pour vous demander un conseille.

 

 

Je suis souvent votre parcours et je suis impressionné par votre motivation surtout certaines qui le font depuis longtemps. J'aimerai avoir votre courage.

 

Voilà bientôt à mon poids dudu 50 kg. Et mon poids désiré 48 kg (mais je crois en rêve).

 

En ce moment, sans aucun écart, ni toléré, ni trop de sel, ni règles et j'en passe ..... Je stagne depuis 15 jours (du moins, je prend 200 gr et je les repère ainsi de suite depuis 15 jours.

 

Voilà ma question : Me conseillerais : - vous de continuer sachant que je commence à démoraliser à cause de cette stagnation et aussi un peu de fatigue.

 

- d’aller en conso (ça me fait peur de prendre du poids alors que pas tout perdu.

 

- Ou tenté l'escalier, le temps de perdre ces 4-5 kg puis faire la conso1 (peur de ne pas perdre avec l'escalier et que ça me décourage plus.

 

j'ai vraiment besoin de vos avis et encore pardon de m’incruster.

Utilisateur128604

Posté le 02/05/2014 à 21:09

coucou et bien l'escalier est moins restrictif donc ça pourrait etre une solution pour toi mais si vraiment la motivation n'est plus la je te conseille d'entrer en consolidation pour ne pas risquer de gacher tes beaux efforts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 22:15

Merci vero, c'est trés gentille d'avoir répondu et bonne continuation.

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 18:24

Coucou les filles!!!

 

Alors comment ca va pour vous????

 

Après des craquages à volonté, je m'y suis remise depuis lundi..mais la méthode traditionnelle

Ce matin :85,6...

 

Donnez moi de vos nouvelles!! Bizzzzzzzzz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 08:16

Bonjour les filles

Quelques jours d'absence .... mais je vous ai lu.

Nanou pour être une ancienne, je peux te dire que moi j'ai encore perdu 3 kilos en conso.

Donc c'était aussi efficace, et j'ai regardé ton IMC il est dans le bas par rapport à ta taille, donc c'est bien.

Puisque tu as suivi le régime traditionnel, je pense que tu devrais suivre les 21 dernières phases strictement.

Car la conso nous habitue bien à remanger certains aliments et surtout surtout ne passe pas au dessus de la stab c'est très important.

Déjà que quelquefois on relâche après ..... regarde moi en 3 ans je n'ai relâché que depuis quelque mois suite au décès d'un proche.

N'hésites pas à me redemander conseil

Les filles j'espère que tout va bien, mai est le mois des fêtes et donc des galas ..... sauf que l'on doit continuer à être sage

donc courage

Bises

Martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 08:18

Forum Dukan : zaza j espere que ta convalescence se passe bien soigne toi et apres on verra toute mon affection martine

Zaza

j'espère que ta convalescence se passe bien

soigne toi et après on verra

Toute mon affection

Martine

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 10:07

Coucou tout le monde !!!

 

Cette semaine, je fais la méthode traditionnelle, et la semaine prochaine l'escalier.

Ahhh les filles, la balance ce matin affiche 84,4 ))

 

Et IMC est redescendu en dessous de 30..yess...!!!!

 

Et vous??? ca va?????????????

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 08:54

Bonjour les filles

Moi c'est le contraire une remontée, pas très forte mais tout de même

Une fête et une journée à la Foire de Paris en sont responsables en partie car c'est surtout moi qui n'avait pas à me faire avoir par ce joli buffet !!!

Bon dès lundi il faudra être beaucoup plus stricte

Bon week end

Martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 08:54

Bonjour les filles

Moi c'est le contraire une remontée, pas très forte mais tout de même

Une fête et une journée à la Foire de Paris en sont responsables en partie car c'est surtout moi qui n'avait pas à me faire avoir par ce joli buffet !!!

Bon dès lundi il faudra être beaucoup plus stricte

Bon week end

Martine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.