Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

commence l escalier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 05:56

Cc les filles

Ca se passe bien? Pas trop dur?

Moi bonne surprise car j ai bien bien mangee hier

Matin galette

Midi tagliatelle de concombre et saumon

Steak

15h30 4 muffins dudu

Soir combre courgette champ en salade

Sole et legumes au four

Un sveltesse

Et bien je m'attendais pas a descendre mais si -200kg

Trop contente

Bon courage et bonne journee

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 06:12

Coucou,

 

Zaza - 200 kg !!! Bon on parle tellement de kg que tu nous as rajoutés le K!!!!

 

J'attaque ma troisième marche avec un fruit. Pour l'instant résultat encourageant, encore - 1 kg de dégommé, ce qui fait deux kg en deux jours... Mais je sais qu'en fin de semaine, samedi et dimanche, cà va remonter. Il ne faut pas se réjouir trop vite. Ma pesée officielle sera celle du lundi et on verra si j'ai perdu les 700g ou 800 g annoncés.

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur128604

Posté le 12/03/2014 à 08:09

coucou les filles moi c'est ma deuxieme marche aujourd'hui j'ai hate d'etre a demain pour manger un fruit  par contre se matin +300 surement a cause des regles on verra mardi prochain  bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 08:16

Lol etoile -0,2 kg c est mieux c est sur qu il faut pas trop se rejouir mais au moins ca motive un peu

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 08:39

Coucou tout le monde !

 

Bravo pour vos pertes! c'est génial!!

 

Pour ma part, tout va bien... - 700 gr 

C'est un bon début...mais c'est vrai qu'il ne faut pas se réjouir trop vite...car le week-end sera plus riche en calories!

Ma fille, elle, a perdu 1.9 kg!!

 

Allez, ...Continuons comme ça!!!

On va se régaler avec le bon fruit tantôt 

 

Excellente journée!!

liloupomme

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 19:05

Un petit coucou pour vous souhaiter une belle soirée les filles. Bravo pour celles qui perdent encore aujourd'hui.

Moi j’attends la semaine prochaine car en général quand j'étais en P.L. je reprenais toujours quelques centaines de grammes du a la rétention d'eau je suppose. Je croise les doigts pour que cela marche, j'ai toujours fais confiance en la méthode et jamais été déçue.

C'est chouette de faire le régime à deux avec ta fille Anne, vous pouvez vous soutenir 

Hmmm à partir du mercredi je trouve que le régime devient plus facile, aujourd'hui un fruit et chaque jour un petit plus. C'est drôle mais c'est plus facile à tenir que la conso pour moi.

Courage à toutes, bonne soirée

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 09:19

Coucou les Miss!!!!

 

Alors??? comment ca va aujourd'hui???????????

 

 

La balance vous a fait un beau sourire ce matin?????

De mon côté, ouiiiiiiiiii - 400 gr 

marloudoudou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 11:01

Coucou les filles, moi j'ai du improviser, car lundi, j'ai eu un ami qui est passé à l' improviste, et comme j'avais pas fait les courses on est allé manger à l’extérieur. Du coup j'ai débuté réellement mardi en me disant que j'allais zapper le dimanche.

Aujourd'hui je rajoute donc les fruits. Je suis montée sur la balance ce matin et trop trop contente -1.2kg! Ca me motive à fond pour la semaine prochaine.

J'espère que pour vous ça va!! Flancher pas!

Utilisateur128604

Posté le 13/03/2014 à 13:42

marloudoudou jsuis comme toi aujourd'hui les fruits j'ai pris des mandarines  j'essai de pas me peser pour voir la perte par semaine que je peux attendre reelement ):

 

biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 20:05

coucou les filles , je viens de découvrir la nouvelle méthode Dukan, je n'ai jamais voulu faire son classique car eu trop d'échos négatif mais celui-ci à l'air de + respecter l'organisme en ne lui infligent aucune privation , donc je vais suivre vos résultats pour voir si je me lance à mon tour

bon courage à toutes

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 21:21

cc

moi bonne nouvelle ce matin encore 200g d'envoler c'est trop cool alors j attends la pesée de lundi pour voir ce que ça donne sur une semaine.Bon courage a toute et surtout motivee

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 06:01

Cc bonne journee a toute

Pesee de ce matin - 600g YES!!!!!

Donc cool hyper motivee j espere que vous aussi ca se passe bien allez je vais bosser

Biz

Utilisateur128604

Posté le 14/03/2014 à 08:16

coucou les filles comment ça va aujourd'hui ,? moi j'ai craquée face a la balance me suis pesée se matin et j'avoue que ça me rassure !!! -500gr 

 

aujourd'hui on rajoute du pain miaaaam je vais peut etre me faire un petit sandwich se midi avec de la soupe et un fruit en dessert

 

pour moi la journee sera calme il reste plus que trois jours de congés a benjamin et apres je suis toute seule !! je vais en profiter pour aller a la piscine et aussi acheter qql vetement car JE PERD MES PANTALONS !!!!! ça fait plaisir 

 

bonne journee et bon couage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 08:54

Coucou les Miss!!!

 

Super pour vos pertes !! félicitations!!

 

De mon côté, je ne comprends pas...j'ai pris 400 gr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai tout fait correctement...sniff.... mais ma mauvaise semaine va bientôt commencer...

Donc, je ne craque pas, et on verra demain!!

 

Courage à nous toutes 

Belle journée!!

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:03

courage Anne, ne lache pas il faut voir les résultats sur une semaine, avec cette méthode il est annoncé une perte moyenne de 700g donc attend ta pesée officielle

bonne journée

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:16

Merci pour ton soutien Dinedine ...

 

C'est vrai qu'il faudrait mieux se peserà la rigueur de semaine en semaine...

 

Je vpois que toi tu n'as pas encore commencé.

Tu aurais combien à perdre??

Moi, entre 12 et 16 kilos, ce serait MAGNIFIQUE ...

 

Bizzz 

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:52

en fait d'après l'estimation de dukan je peux arriver à 55kg ( et oui je ne suis pas très grande !) donc çà me fait 6kg mais étant donné que çà fait des années que je stagne à ce poids ci, j'attends de vraiment trouver la méthode qu'il me faut, j'arrête facilement !

Utilisateur128604

Posté le 14/03/2014 à 11:04

coucou les filles est ce que vous savez si le melon est autorisé dans les fruits ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 12:02

Hello Vero,

 

Je viens de regarder dans le bouquin, et voilà :1/2 melon moyen de Cavaillon 

marloudoudou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 12:34

Coucou les filles, pour moi c'est -600g ce matin!! Trop contente, aujourd'hui c'est pain complet. En plus je me suis fait une quiche au saumon fumé trop trop bonne!! J'ai pas l'impression d'être au régime.Faut pas s'inquiéter pour les reprises de poids du week end, il parait que c'est normal, surtout si on fait pas assez d'exercice. Mais c'est vite effacé avec le lundi PP!

Allez bon courage les filles!!

Utilisateur128604

Posté le 14/03/2014 à 13:06

merci anne  et marlou bravo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 13:17

Cc les filles

Bravo pour vos pertes bon apres midi

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 10:17

Coucou les Miss!!

 

Alors?? comment allez-vous ce matin????

 

Ma balance affiche - 300 gr ce matin! Yess 

Et vous????

 

Bonne journée!!!!!!!!!!!Bizz

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 13:54

bonjour tt le monde, je me joins à vous

 

j'ai fait Dukan il y a 3 ans et me suis délestée de presque 20 kgs très rapidement, je vivais des moments pénibles à cette période, qd ma vie a repris un cours moins difficile, les kgs sont revenus,

 

j'ai réessayé Dukan mais mission impossible

 

par contre escalier nutritionnel depuis lundi et ça marche vraiment tant au niveau de la perte que l'humeur , les envies etc ...

 

@ véro, on à peu près le même profil, ça fait plaisir, raison de plus pour se soutenir !

 

bonne journée

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 14:29

Cc bienvenue a toi tine

Pas eue le temps de me pesee ce matin donc se sera pour demain en plus je boss toute la journee

Bon aprem a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.