Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

commence l escalier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128604

Posté le 16/03/2014 à 09:44

Forum Dukan : coucou les filles comment c va bienvenuetine effectivement on a le meme profil on va y arriver se matin moins 200 gr sur la balance ca fait plaisir me

coucou les filles comment ç va ? bienvenueTine effectivement on a le meme profil on va y arriver !!

 

se matin moins 200 gr sur la balance ça fait plaisir meme si j'avoue que je comprend pas pourquoi je maigris alors que je mange plus j'ai peur du retour de manivelle !!

 

pour moi aujourd'hui c'est feculent demain gala  et vous ? vous avez envie de manger quoi pour votre repas de gala ?

 

biz les filles  et on lache rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128604

Posté le 16/03/2014 à 11:27

encore une petite question les pates faut il absolument que se soit des pates completes ? et les pomme de terre sont a bannir?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 14:12

Non vero les pates c est preferable complete car tu peux en manger plus et tu peux les pomme de terre mais que samedi et dimanche et regarde sur le livre pour les proportions

Bisous a toutes et on ne lache rien

Ce serais sympa que demain on se pese chacune et mettre notre pesee avec notre poids de perdu

Qu est ce que vous en pensez?

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 16:33

Coucou les filles!!

 

Trèèès bonne idée ZAZA !! je te suis!!!

 

J'ai fait une heure de sport aujourd'hui...c'est n'est pas beaucoup.. mais déjà çà..avec une hernie discale, je dois faire attention :-s...

 

Mon repas de gala... a été...vaaachement GALA... ouille...

enfin...on verra bien demain...

Maintenant : nettoyage ...et encore un peu de gym...lol

A demain pour des news !!!!!!!!!bizzz!

Utilisateur128604

Posté le 16/03/2014 à 18:09

re coucou moi je me pése mardi car j'ai commencer un jour en retard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 20:03

T inquiete anne moi aussi repas super gala mais on verra demain et deja c est bien une heure de sport avec ton hernie car moi je suis inscrite dans une salle mais j ai de l arthrose cervical et je suis en plus en pleine crise donc je peux pas pour l instant

Vero pesee pour toi mardi alors

Bisous a toutes

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 08:58

Coucou ZAZA 

 

Arthose cervical...aie..pas drôle ça, non plus..:-(

 

Bon, la pesée de ce matin fut bonne... - 800 gr... pas mal du tout avec mon super gala d'hier..

Par contre ma fille de 15 ans : 2,6kg !!!!!!!!!!!!!!!!!! (je l'ai surveille de près ..)...

 

Et vous les Miss????????????

 

Belle journée!!!

Allez, on attend Vero demain pour sa pesée...

Et nous, on réattaque la semaine ))

Utilisateur128604

Posté le 17/03/2014 à 09:15

Coucou les filles bravo pour ces beau moins ça m'encourage pour demain parceque j'ai l'impression de manger beaucoup !!

 

 

 

moi pesée officiel demain pour savoir le resultat d'une semaine d'escalier , normalement mon repas de gala était aujourd'hu mais je l'ai fait hier soir ( cervelas et frite au fromage ) et bien je me suis vraiment goinfrée et mon corps a pas vraiment aimé !! reveiller au pleine nuit 20 min au toilette genial pfff mais se matin ça va pas mal au ventre !!

 

 

 

aujourrd'hui piscine et pp jme dit que je vais pas manger des pates et du pain vu que j'ai avancer mon repas de gala et puis jveux du - demain 

 

 

 

là benjamin est parti au boulot ça fait bizarre d'etre toute seule  !! mais journee chargee piscine plus repas chez ma mere ( dukan ) puis course parcque se soir c'est pierrade  et demain shopping j'ai eu des carte cadeau chez h&m et autre magasin donc c'st shopping sans depenser d'argent  elle est pas belle la vie lol

 

 

 

bon faut que je motive a ranger avant de partir nager  biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 13:03

Cc les filles

Bravo anne et continue comme ca

Vero cool de pouvoir faire ses courses sans payer lol

Bonne piscine

Moi pesee ce matin -1kg600

Cool quand on sait que j ai fait journee gala hier

Bonne journee a vous

Et a demain vero

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 13:46

Merci ....et Whawouwww!! Bravo Zaza !!

 

Vero : trop de cool ton shopping... 

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 18:31

Bonjour les filles

Je vous suis depuis 1 semaine et vous avez l'air d'avoir déjà bien perdu.

Cet escalier a l'air de faire descendre tout de même vite malgré les petits plus de la semaine.

Moi je m'y suis mise ce matin car même si je suis en stab depuis nov 2011 après 18 kilos de perdu, j'ai repris récemment suite à des soucis après un décès.

mon but actuel est déjà de retouner sous les 75 kg et même si j'en ai le courage sous les 70 kg on verra bien!!

Donc là c'est reparti, si vous le voulez bien je viendrais vous voir régulièrement.

Bien amicalement

Martine

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 20:05

Bonsoir Martine!!!

Bienvenue ici 

Tu verras, avec l'Escalier, on se sent bien..et surtout, on ne culpabilise pas trop le jour de gala..hihi..

 

Tiens nous au courant! à très vite!! et courage à toi!!

Anne

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:08

Bienvenue martine

Passe nous voir quand tu veux et bon dudu

Bonne soiree les filles la ce soir pas fin du tout mais je sais que c est pas top non plus de ne rien manger mais pas envie

tartine40

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:58

bonsoir a toutes

moi je désespère!!!!!

mon repas de gala fut un verre de vin et le reste mormal....pas de gateau pas de gras pas de frites rien et me revoila a 77.9kg

aujourd hui prot prot ,sauf 2 kiwis au boulot a 18h car j ai oublie mon gouter......

vivement demain pour voir si ca marche .biz a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 22:19

Ne deespere pas tartine ton corps a peut etre besoin de plus de temps pour decoller

Bon courage et tiens bon

tartine40

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 22:23

merci zaza25

le fait est que je ne fais pas la marche car j ai un petit probleme de sante

peut etre ca y fait

la semaine prochaine ca ira mieux....

a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 23:24

T inquiete moi non plus je fais pas la marche car je boss debout et bouge pas mal et t inquiete pas ca va bouger la semaine prochaine

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 08:29

Cc les filles

-200g sur la balance ce matin avec zone rouge

J espere que vous allez bien moi c est journee "repos"

Menage courses lol

Bonne journee a toutes

Bizz

Utilisateur128604

Posté le 18/03/2014 à 08:45

Coucou les filles alors roulement de tambours ................ - 800 gr  je suis super contente ( je compte meme un kilo de moins car mercredi j'avais repris 200 gr et j'était a 95.5 !! ) a partir de cette semaine j'aurais plus de facilité pour faire du sport vu que mon cheri a repris le boulot je peux transformer le salon en salle d'aerobic

 

donc le shopping tout a l'heure se matin rangement et sport !!

 

bravo a toute pour les moins et Tartine ne t'inquietes pas ton corps fait de la resistance mais tu l'auras !!!

 

zaza bon repos 

 

bonne journee a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 08:47

Bonjour les filles

D'abord merci pour votre accueil.

Alors ce matin satisfaite de ma 1er journée de l'escalier car -500 gr

espérons que ça dure, allez on continue

Tartine ==> peut être fais tu quelque chose mal en nourriture...

ou alors en zone rouge car on monte plutot dans ce cas là

Mais ne despére pas, tu vas y arriver

c'est ton premier dukan ??

Bises et à demain

Martine

marloudoudou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 08:54

Voilà une semaine de passée!! Encore -400gr soit un total de 2.2kg de perdu sur la semaine. J'ai repris le rythme avec le lundi prot, comme ça je suis plus décalée, tanpis pour le gala. Hier c'était dur quand même de revenir juste aux protéines surtout le midi car j'etais seule, mais le soir ça etait, mon homme qui me surveillais. Ce soir piscine!! Plus marche le midi ( pas le choix j'ai un chien qui me réclame ces sorties quotidiennes en plus je l'emmène au travail donc j'ai vraiment intérêt à lui faire ses balades le midi) .

Bonne journée les filles et BON légumes

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 08:57

Coucou les Miss!

 

Je suis démoralisée...

Après avoir fait ma journée PP hier, je me retrouve avec 200 gr en plus.

Je ne comprends pas du tout............ j'ai fait tout ce qu'il fallait...:-(

 

pppffffffffffff......

 

Et vous??? comment allez-vous???

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 09:01

aH ben apparemment, on a toutes écrit en même temps... )))

 

Je viens de vois vos commentaires.!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 09:03

Anne ne t'inquiéte pas quelquefois, et pour moi souvent, je ne vois l'effort que 2 jours plus tard

tes 200 gs sont certainement ceux du gala

allez courage et ne lachons pas

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 09:16

Coucou Martine..

 

Merci, c'est vrai que c'est sans doute à cause du dimanche...:-(

et puis début de la mauvaise période...

 

- 500 gr pour toi : Bravo !!

 

marloudoudou : super aussi dis donc ta perte !!!Maintenant que tu es au même jour que nous toutes, ce sera plus facile pour papotter..lol

 

Bonne journée Légumes aujourd'hui!!!!

Bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.