Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

commence l escalier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 22:32

Bonjour je compte commencer l escalier nutritionnel lundi 10 mars

Qui veut me suivre?

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 22:35

c'est quoi l'escalier nutritionnel j'ai lu la haut mais quand tu commence a le faire ? apres toute tes phase ?

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 23:33

c'est le nouveau régime dudu avec plusieurs paliers dans la semaine,moi j'ai arreter dudu l'année dernière et je reprends avec cette méthode moins contraignante mais plus longue dans la descente niveau poids,il faut pas etre trop préssée et avoir 15 kg max a perdre

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 23:42

ok pour le moment je reste sur mon dukan normal et on verra bon courage a toi et dit moi ou tu en est et si cette nouvelle méthode est efficace? je continue de te suivre ...

Tiotestef

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 08:51

Bonjour

toute nouvelle je viens de lire le nouveau livre de Dukan.

J'ai 15 kilos à perdre et j'avais déja lu sa premiére méthode mais elle paraissait trop contraignante. Mais là je suis au poids maximal jamais atteint et à 38 ans je ne veux pas continuer ainsi.

Je décide donc de me prendre en main et de perdre ces kilos avant l"été sinon je ne vais jamais oser mettre un tee shirt !!

Je vais finir de lire le livre et préparer mes courses et menus pour lundi 10 veille des 14 ans de ma fille 

Je veux qu'elle ait une maman resplendissante 

Combien veux tu perdre zaza?

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:07

Moi je serais bien tentée mais j'ai peur de reprendre ce que j'ai perdu en croisière normale, en intégrant de nouveau aliment...

 

Peut on commencer n'importe quand où est ce que cet escalier vient en remplacement d'une phase du régime traditionnel?

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:11

Poulpi2dents cette nouvelle methode introduit tous les elements jour par jour et t as meme le dimanche un repas de gala

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:14

Tiotestef moi je voudrais perdre 10kg et avant l ete aussi

Alors pn commence ensemble si tu veux

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:14

Oui oui j'ai bien lu ça aussi mais je me demandais si on pouvait attaquer n'importe quand ou si elle remplaçait la croisière ou la conso dans le régime traditionnel... une fois le juste poids atteint que doit on faire? Stab? Conso?

Utilisateur128604

Posté le 06/03/2014 à 09:24

re coucou poulpi  et coucou au autres filles  je pense que je vas me lancer a partir de lundi avec vous  j'ai déjà perdu 7 kg avec dukan alors je suis prete a se que mon poids diminue moins vite  jusqu'à lundi je continu le dudu normal et apres on se lance  courage a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:29

Il faut passer en conso

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:31

Super ma Vero!! On se suit ici alors!! Smiley bonheur Mais on laisse pas tomber les copines

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:34

Bienvenu vero869

Cool pour lundi on va pouvoir ce motiver j ai perdu aussi avec dudu mais j avais arreter car reprise boulot et contraignant a gerer pour moi

Le tout c est que j arrive a cuire mes galettes sans attachees et qui ressemble a des galettes lol

Utilisateur128604

Posté le 06/03/2014 à 09:52

moi c'est quelque chose que je respecte pas la dose de son par jour j'arrive pas j'arrive pas j'arrive pas !!! si qql un a un moyen pour qu'on les manges sans avoir un out d'eponge je suis preneuse !!!

 

 

et poulpi oui on se suit sans laisser tomber les copines 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 06/03/2014 à 10:03

Vous pourrez passer votre réglette en version "escalier nutritionnel" via votre compte Proteinaute !

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 10:11

Super quelle réactivité!!! Merci 

Manoushka21

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 11:48

Hello les filles,

 

Alors j'ai découvert aussi ce matin via fb ce nouveau concept dudu. Vais aller m'acheter le livre pendant la pause!

Par contre, je n'aime absolument pas commencer un régime le lundi, donc pour moi ça sera ou demain ou samedi  Oui, j'adore faire cette entorse, et comme mes sorties c'est plutôt les jeudredis alors je préfère avoir mon repas galas à ce moment là que de les avoir un dimanche.

 

Alors je vous dis bon appétit et au plaisir de vous lire 

Manoushka

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 12:49

cc manoushka et bienvenue

le principal c'est que tu respecte l'escalier et c'est pas grave si c'est pas le lundi de tout le monde

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 14:54

Dites les filles, comment ça se fait qu'on en entend parler que mnt? Même le site n'en faisait pas état, jusque là... Alors oui, elle a du faire ses preuves mais je trouve juste étrange qu'avec toutes ces personnes en détresse de ne pas réussir à suivre la méthode initiale jusque là, on en est pas entendu parler... Ou alors c'est moi qui sort de l'oeuf?

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 18:22

Je vous suis le 17 pour une perte future de 9 kilos ! Enfin j'espère... 

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 18:32

et jusque là, tu continues la méthode traditionnelle?

Utilisateur118436

Posté le 06/03/2014 à 22:21

Bonjour

Moi aussi je commence lundi 10 mars

J ai 8 kilos a perdre...

Je n ai jamais réussi a stabiliser ma perte de poids avec le régime classique dukan car trop contraignant pour moi

Par ailleurs, cela me fatiguais beaucoup et du coup cote santé ce n était pas trop le top

Je fonde beaucoup d espoir dans cette nouvelle méthode!!

Par contre je n ai pas acheté le livre et dispose de peu d informations . En avez vous plus que sur le site?

Bonne soirée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 23:33

Cc diva

1er jour proteine pure 2eme jour proteine avec legumes et tous les jours tu introduis un aliment

C est moins contraignant que le premier et vivement lundi pour voir la perte de poids

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 07:32

T'as déjà attaqué zaza?

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 08:18

Non je commence lundi mais en commencant en proteine le 1er jour je devrais avoir perdu le mardi mais le plus dur ca va etre le grignotage du soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.