Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Commencé l'escalier hier le 27 octobre 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missglacon

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 09:41

Ce matin une hausse de 2 kg pas grave je repars avec les proteines demain ppl jusqu'a lundi et apres je reprends l'escalier

missglacon

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 17:28

Ce matin reprise du boulot levé a 3h du mat

millita13

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 15:50

Salut les filles ! Je vais l'escalier nutrionnel depuis 5 jours et je n'ai pas trop perdu. Vous, ça s'est passé comment la 1ère semaine ?

 

À bientôt !

missglacon

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 13:37

Coucou Millita

J'ai commencé depuis peu mais comme je suis partie en vacances du coup j'ai repris mais cela descends assez rapidement

missglacon

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 21:21

Lundi jour que j'aime le moins demain les légumes génial

millita13

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 22:19

Exactement, vivement l'arrivée du mardi !  J'ai faim ! lol

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2014 à 10:37

Les filles, cuisinez les jours PP!!! faites en une journée de recettes proteinautes!!!

missglacon

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 13:07

Mon mari hier soir ma fait une omelette poulet c'était bon

missglacon

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 09:11

Il me manque 200 gr et je reperdu le poids initial super

missglacon

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 09:12

coucou zaratustra que veux dire un oeuf avec un bandeau sur la réglette

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2014 à 16:54

ça veut dire un oeuf combatif donc en attaque.

rhananeuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 19:36

Un ptit coucou pour vous dire que j'ai passé un looooonnnng week-end de bouffe et que je me reprend juste aujourd'hui..

missglacon

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 20:28

Merci zaratustra

missglacon

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 20:29

rhananeuuu alors pas trop dramatique sur la balance ce long week end

missglacon

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 10:24

Coucou les filles c reparti repas équilibre ce matin pain complet avec une compote de fruit rouge 19 grs aujourdhui rouget et une poire épinard ce soir jambon a la béchamel dukan

millita13

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 16:47

Bon, je viens de comprendre que c'est de mon oeuf que missglacon parlait plus tôt cette semaine ! J'ai modifié ma courbe là pour montrer que je fais l'escalier nutritionnel et non la phase d'attaque. 

 

Je regardais la recette de zarasutra pour les muffins PP. Avez-vous un substitut pour le Profitar ? On n'a pas ça au Québec. J'ai cette poudre de protéine à la vanille : http://www.kaizenprotein.com/fr/nutrition.html (pas vraiment de glucides, ni lipides). Croyez-vous que ce serait permis?

 

missglacon tu fais quelle béchamel ? celle avec agar-agar ?

 

Moi, tartinade au tofu, pain, céleri, yogourt ce midi et saumon + salade et tofu soyeux + bleuet pour dessert.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2014 à 20:35

Coucou Milita!

 

Oui tu peux consommer cette poudre et l'utiliser pour tes recettes, elle est nickel!

millita13

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 17:19

Merci zaratustra ! J'ai essayé la recette de muffin PP, mais je dois la perfectionner, car n'ayant pas de gomme de tara, ils étaient un peu secs. Je vais continuer d'expérimenter.

missglacon

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 10:39

Je suis super contente presque un mois et un peu plus d'un kilo de perdu lundi je vais dans une salle de sport en plus de mon boulot qui es tres physique

millita13

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 22:02

Mais tu as perdu un peu plus de 4 kilos selon ta réglette, non ?

 

Avais-tu déjà fait d'autres régimes avant ? Si oui, comment tu trouves l'escalier nutritionnel ?

 

Bon repas de gala aujourd'hui ! (en fait, il doit déjà être passé de ton côté !) Vive le vin ! 

missglacon

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 07:46

oups bonjour les filles je voulais tapé 4 kg mais j'étais tellement contente je n'es pas fais attention

pour répondre a ta question millita oui j'ai fais ww seulement la tu payes et tu as personnes pour t'aider a part des membres si ils veulent bien ou si ils ont le temps

Tu es livré a toi meme quand tu poses une question avant d'avoir la réponse tu peux attendre mais le régime est bien

Au mois de mai j'ai eu un accident de voiture c'était le premier, un camion met rentré dedans l'airbag est sorti c'était a 10 km heure mais le camion est arrivé a 60 km environ le choc a fais avancé la voiture de 2 ou 3 metres

J'ai de la chance de n'avoir rien eu

Il parait que j'ai eu un choc émotionnel ce qui ma valu de prendre 18 kg environ en 3 mois et voila

 

Hier j'ai mangé a crescendo une assiette de couscous sans merguez juste légumes et un morceaux de poulet et dans l'apres midi un bavarois banane je me suis fais plaisir. Le soir salade stecak hache haricots verts et yaourt

Je ne bois pas d'alcool je n'aime pas mais j'adore le sucré alors le dimanche c'est sacré lol

Ce soir en rentrant du boulot direction la salle d'habitude je courais sur un tapis chez moi mais la je vais essaye de faire du rameur et un peu de muscu mais légèrement

Utilisateur133753

Posté le 18/11/2014 à 09:52

Bonjour les filles

J aime ce petit groupe. Qui pratique l escalier nutritionnel je me retrouve dans vous

M acceptez vous dans votre groupe

j ai commencé hier

Pouvez vous me donner le lien pour avoir la reglette

Merci à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

millita13

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 18:01

Salut !

 

Wow, missglacon, c'est surprenant parfois de voir comment le corps réagit à des chocs. La bonne nouvelle est que tu sembles bien perdre ! Et ce, tout en gardant ton sucré le dimanche  Pour l'instant, j'adore ce type de régime.

 

Je n'ai jamais essayé WW, je trouvais que ça avait l'air compliqué. Je n'ai pas envie de calculer calories, points, etc. Même que j'appréhende un peu de devoir compter mes 2 portions de féculents par semaine durant la phase conso ! lol

 

De mon côté, je ne fais pas beaucoup de sports depuis que j'ai les enfants. C'est déjà un peu prenant de devoir aller marcher à tous les soirs, même si j'adore m'obliger à prendre cette pause. Je pense tranquillement à me mettre au jogging.

 

Riki - Bienvenue ! Fais-tu l'escalier nutritionnel aussi ? Ta réglette est déjà apparente. Lorsque tu auras entré une 2e pesée, on verra ton cheminement.

 

À bientôt !

Utilisateur133753

Posté le 18/11/2014 à 21:26

Forum Dukan : bonsoir milita et missglacon avez vous passe une bonne journee je vous explique la mienne ce matin cafe a midi crevette rose coeur de boeuf poivrons f

Bonsoir milita et missglacon

avez vous passé une bonne journée

je vous explique la mienne

ce matin

Café

a midi

Crevette rose

Coeur de boeuf

Poivrons

Fromage blanc 0

Ce soir

Omelette recette dukan

galette de son

Petit fromage frais à l ail à 0

Fromage blanc 0

 

Thé vert et eau

30 minutes de cardio

20 minute de marché

N hésitez pas à me donner des conseils

Je vous souhaite une bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133753

Posté le 18/11/2014 à 21:28

Merci milita pour la reglette

je pensais que c était sous forme de graphique

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.