Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Commence la croisière vendredi

sabribri77

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:17

CC tt le monde !!

Je vais commencer la phase croisière vendredi, mais je n'ai pas trop saisi combien de temps doit durer la phase PL. J'ai une amie qui fait 3 jrs de PL puis enchaine avec 7 jrs de PP puis ainsi de suite. Quelqu'un pourrait m'éclairer ?? Merki !!!!

Haks75

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:19

Salut, en faite à toi de voir t'as le choix entre 1/2 2/2 3/3 pas plus de 5/5 mais euh ta copine ce qu'elle fait ça existe pas je crois

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 23:30

non sa n'existe pas et ce n'est pas bon du tout pour sa santé!!!!! déjà qu'en phase d'attaque on dit vraiment 7 jours maxi mais la elle est en croisière c'est pas bon du tout!!

sabribri77

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:33

Merci pour vos réponses, je pense que je vais faire 3/3 mais si par exemple je n'aime pas 3/3, je peux faire 2/2 ou 1/1, est ce qu'il faut toujours respecter 3/3 si on décide 3/3 ??

Et ma copine à le livre pourtant !!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 23:36

oui bien sur si en cour de chemin tu veux changer tu peux!!!! sans problème.

 

et bien pourtant cette alternance n'existe pas... si elle le fait pour perdre plus vite dit lui que ce n'est pas bon du tout quel met sa santé en danger!!

sabribri77

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:45

Ok merci, du coup je suis d'attaque pour la croisière !! cool !!

Par ce que du coup j'ai écouté les conseils de mon amie et je suis en PP depuis vendredi dernier.

Donc je vais faire PL demain jusqu'à samedi (on est invité à un barbec' alors vais me faire ma gamelle avec salade tomate/concombre/surimi et vais amener escalopes de dinde que je ferai griller au barbec' et mes yaourt 0%; je pense que ca devrait le faire et les autres invités seront moins intrigués par mon régime, lol)

 

Je lui en parlerai car si elle mat sa santé en danger c'est pas cool.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 00:05

en fait le schéma c'est PP=PL Donc si tu commence à faire 3/3 et que tu te dis que tu passerai bien en 1/1 tu dois finir ta série 3/3 avant d'entamer 1/1: 3 jours PP puis 3 jours PL puis 1 jour PP puis 1 jour PL puis ce que tu veux mais toujours en respectant l'égalité. Euh.... je ne sais pas si je suis très claire là....

sabribri77

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 00:42

si si c'est bien clair, merci pour ton info !!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 23/06/2011 à 08:04

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

Utilisateur45249

Posté le 23/06/2011 à 08:53

Sabribri ..un conseil ..achète toi le livre du dr Dukan "je ne sais pas maigrir" édition 2011..tu en as absolument besoin pour faire et comprendre ce régime correctement ..

On ne fait bas ce régime sur les bases "de on m'a dit" ..

Alors n'hésite pas à le lire en entier et après tu viens sur le forum pour compléter tes questions

Bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabribri77

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:42

merki birdy !!!!!!!!!!! vais faire ça ce week, en plus il est pas cher 7€ je crois!!

mais j'ai pas mal d'infos grace à vous toutes, Longue Vie au site !!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.