Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Commence la phase d'attaque le 6 mars qui m'accompagne

azurgirl

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 20:35

bonsoir , objectif atteint 2 kgs ce matin, il est vrai que j'ai aussi repris le sport cette semaine, et j'ai mangé surtout des protéines , un peu de pain. Aujourd'hui carottes rapées, viande de boeuf (une recette Dukan super bonne) , 5 frites, un morceau de pain par repas, clémentines (crudités et fruits cela fait du bien !!), ce soir carottes et omelette jambon. Et bien évidemment 2 carrés de chocolat noir par jour !! On verra le résultat demain matin.

Bon, et toi tu en es où ??

meltan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 09:23

c'est tres dur en se moment j'aai rien perdu du tout dc bon c po le moral

azurgirl

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:29

Pour moi aussi c'est dur, journée très stressante alors j'ai craqué deux bouchers chez un chocolatier !! allez on reprend demain , je vais chercher des recettes , car il y a du laisser aller. Il faut que l'on se remotive !! a demain

manue16

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 22:04

Bonjour,

Je ne sais pas si peux me joindre à vous? ça me ferait plaisir, j'ai commencé comme vous à peu près, ça fait 11 jours et aujourd'hui baisse de moral, je me suis pesée ce matin et j'ai repris 1kg, pourtant je n'ai pas l'impression de faire d'écart, je n'ai cédé sur rien et pourtant j'ai aussi envie de chocolat!!!!!

C'est dur quand même d'être frustrée !! LOL!!!

Il faut rester motivé

A bientôt

azurgirl

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:01

Pour moi pas de problème tu peux te joindre à nous, je suis d'accord le manque de chocolat est terrible !!! Par contre ce qui est bien c'est que tu n'as pas craqué sur rien, ce que j'ai pu constater c'est que l'on ne perd pas forcément de façon régulière. Il ne faut pas baisser les bras. Je vais regardé les recettes LP car il ne faut pas rester trop longtemps en phase PP, je pense que ce n'est pas très bon pour la santé. Surtout , ne perd pas courage. Bonne journée

coco17000

Ce message a été supprimé par son auteur.

manue16

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 19:30

Merci azurgirl, je ne lache rien, aujourd'hui j'ai mangé pas mal de légumes, car c'est vrai que ça fait deux jours que je ne vais pas aux toilettes, ça à peut être un lien avec mon kilo en plus; Je fais 2j PP et 2j PL, j'ai l'impression que c'est ce qui me convient le mieux, maintenant je ne sais pas si on perd plus doucement à faire comme ça !!

azurgirl

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:33

Bonsoir Manue16 et bienvenue à Coco17000. Oui la constipation est liée au régime PP , car plus de légumes ,ni de fruits, ce n'est pas le mieux. Manue16 je pense que c'est une bonne idée d'alterner PL et PP. Moi j'ai fait PP à midi et PL ce soir, on verra demain. Pour ce qui est de la période menstruelle, on a tendance à prendre un peu cette semaine là, mais cela repars vite, car ce n'est pas installé.Moi j'habite dans l'orne en normandie, on ne peut pas faire d'atelier cuisine mais on peut s'échanger les recettes que l'on a trouvées bonnes. Je les laisse dans mes recettes préférées, allez voir si vous pouvez y accèder.

Bonne soirée à toutes.

Dis donc Meltan, tu es passée où ??? Tu n'es pas en train de goûter les chocolats de Pâques ?????

a+

manue16

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:26

Bonsoir,

Aujourd'hui je suis contente j'ai reçu mon vermicelle de konjac, je ne sais pas si vous avez essayé, mais moi je suis plutôt contente, c'était très bon, je pense que ça va me faire oublier l'envie de féculents.

Est ce que vous avez une recette pour un très bon cake en sucré, car ce week end je pars au ski, et je cherche un gateau pour manger sur les pistes!!! j'ai fait un cake à la ruhbarbe que j'ai trouvé et c'était pas bon trop mou,

Merci d'avance.

Bonne soirée

meltan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:31

coucou ha des nouvelle un bail que je suis pas venu desolé plus d'ordi gros virus grrr bon sinon toujours dificile je ne bouge pas je stabilise deja la miserre enfin bon ma ptite azur jte fait des bisou

bisen venu au nouvelle

azurgirl

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 23:54

Bonsoir

Je craque chocolat, pain, je ne reprends pas mais je ne perds plus , cela ne va pas . Je vais m'y remettre pas question de reprendre mes 2kgs. Allez courage les filles. A+

manue16

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 08:23

Bonjour,

Hier j'ai goûter les bio flans au chocolat, et bien j'ai été agréablement surprise, car c'est vraiment pas mauvais, si tu veux manger du chocolat sans faire d'écart je te le conseil. Le pain commence à me manquer aussi, et là je n'ai pas trouvé encore comment remplacer une bonne baquette croustillante. lol...

Moi je commence à être un peu agressive, la frustration, pourtant je mange, mais je ne pense qu'à ça!!! pourtant je devrais être habitué avec tous les régimes que j'ai fait ou je ne mangais quasiment rien, alors que la je cuisine je mange à ma faim, mauvaise passe, aller on ne lache rien!!!

Bonne journée

meltan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:36

je suis degouter jai tout repris bon faut que m'y remette a font les boule quoi

azurgirl

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 23:29

Coucou les filles

Bon moi je n'ai pas repris, mais j'ai craqué chocolat quand tu nous tiens !!! Je n'ai pas trop suivi le régime mais je mange moins et surtout moins de pain. Je vais m'y remettre juste après Pâques pour essayer de perdre le reste avant les grandes vacances. Alors vous me suivez ? Je vais essayé le flan au chocolat.

Je continue à faire attention cette semaine car j'ai du monde à la maison et reprise en main mardi prochain.

A bientôt. Bises.

coco17000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur97497

Posté le 03/04/2012 à 11:41

bonjour les filles j ai commencer ce challenge le 1er mars avec mon cheri et nous nous motivons mutuellement ce qui est plus facile et plus motivant mais il me manque quelque blabla de nanas. je suis a 4,5kg de perdus et fiere de moi mais personne ne le remarque mais moi je le sais et c est le principale, je prends super plaisir a faire toutes les recettes du site en respectant les phases PP PL ect qui sont importantes. si y en a parmis vous qui serait interessai par des echange de recettes ou mieux des ateliers cuisine Dukan je suis partante. bravo pour toutes celles qui ont perdu et courage pour les autres ça va venir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meltan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 22:24

dur dur pour moi je te suit azur mais kel boulo se week on a recu bocou de famille vive la bouf grasse la balance nest pas tres contente

azurgirl

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 22:34

Salut Meltan, on reprends demain. Week-end de Pâques, gâteaux, chocolat...je pense que la balance ne va pas aimer !! je vais attendre 2 ou 3 jours avant de remonter dessus .... Allez on s'y remet demain et on voit où en sera à la fin de la semaine .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.