Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence la phase d'attaque lundi 19/03/2012 ! Qui me suit ?! A perdre 30 kg !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 11:36

Hello !

 

Alors, comment ça se passe les papiers, le camping !!!!???

 

Si tu as le temps, va voir par là :

http://www.proteinaute.com/forum/apres_un_mois_de_conso_voici_mon_avant_apres(...)

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 09:02

qui est cette sexy girl ? c'est toi? whaouuuuuuuuuuuuuuu !!!!tu es rayonnante et très très belle je suis fière de toi

çà me donne du poil de la bête pour essayer de perdre un peu moi qui ne perd plus un gramme depuis si longtemps mais je ne désespère pas je continue la dudu bien qu'il ne me fasse plus maigrir aller savoir pourquoi mais mon métabolisme doit y être réfractaire !!!!!

je suis toujours a la maison en semi camping...................mais le 1er les filles viennent enlever ce que je n'ai pas pu mettre dans le container ensuite et bien la maison sera vide de chez vide !!!!!...............et en attendant le 15 pour la signature définitive on vivra comme des SDF : on aura un matelas par terre nos bagages et point barre!!!!!

nous partons le 21 novembre mais je vais être obligée de revenir en avril ma belle fille est enceinte et doit accoucher fin avril et avec Yassine qui est petit je lui ai promis d'être là pour elle

biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 09:51

Merci !

Tu as d'autres choses à faire ces temps-ci, ton corps ne veut pas déstocker tant que ton esprit est bien occupé !

Je me suis lancée dans la couture (à la main toujours, faudrait faire une cagnotte pour ça aussi tiens), j'avais plein de vieux pantalons... et bien, comme personne ne semble intéressé pour en acheter, je les reprends. J'ai donc tenté ça hier, j'ai découpé contre la couture extérieure de chaque jambe et réduit, recousu et coupé le surplus... ça ne rend pas trop mal... j'ai testé et fait ça avec une couleur un peu différente que le tissu mais ça le fait, pour rester à la maison à bricoler en préservant les nouveaux !

Ma meilleure amie va savoir aujourd'hui si elle fait partie de la première charrette de sa boîte, je ne vais pas être très sereine...

Gros bisous

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 08:05

bonjour sensei

pour moi aujourd'hui c'est la fête de l'Aid je n'y coupe pas ce sera un couscous!!!!!!! heureusement que mon vieux couscoussier on l'avait oublié dans le garage sinon ............

comme mon corps est réfractaire aux régimes depuis 7 mois je me suis faite une orgie de frites hier soir avec un steak et le couscous ensuite ma foi il faut que de temps en temps je me venge

je sais que tu vas me tirer a boulets rouges mais tant pis c'est fait mais ensuite c'est fini pour un moment et j'espère que mon corps et mon esprit feront osmose

de mon côté madame pole emploi m'avait convoqué il y a 15 jours pas contente la dame que je demande ma retraite mais qui veux que je recherche et retrouve du boulot et qui me convoquera m'a t elle dit je m'en fiche royalement le temps que je sois convoquer je serais je l'espère en retraite et de toute façon je pars le 21 (je me suis gardée de le lui dire ) si elle le fait, un petit mail que je suis en RDV avec la caisse de retraite !!!!!

par contre je me dis que pour les actifs les temps vont être durs et quoi que nous disent nos dirigeants il y aura de s licenciements dans tous les secteurs car les sociétés délocalisent a l'étranger coût de main d'oeuvre bas et charges sociales quasi inexistantes tout bénéf!!!!! sauf pour nous bien sur !!!! je me fais du souci pour les enfants et mes petits enfants leurs avenir est bien sombre mais il faut rester positive

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 10:59

Hello,

 

Désolée de ne pas passer plus souvent donner des nouvelles mais j'ai le moral en berne ces temps-ci... Mais côté dudu, ça roule, c'est déjà ça.

Je ne tire sur personne, je suis contre les armes !!! mais ce n'est pas bien... le principal c'est que tu le saches... mais comme tu le dis, ton corps n'a pas l'air de vouloir se plier aux régimes... Attends de voir quand ta nouvelle vie aura commencé, tout va peut-être s'arranger !

 

Pour ma part, rien de neuf... un boulot de deux mois comme mon dernier m'est passé sous le nez parce que je vis trop loin et "qu'on a une politique très stricte" là-dessus... faudrait pas que les employés soient trop fatigués pour travailler...

La famille me saoule... trop proche géographiquement maintenant, je ne m'attendais pas à ça du tout, pas si tôt... j'ai beaucoup de mal à le vivre... le respect ferait partie de leur vocabulaire encore... mais ce n'est pas le cas... Je dois subir puisque je ne peux pas partir...

 

Gros bisous

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2012 à 09:08

oula oula!!!!!!! tu a vraiment le moral dans les chaussettes mais je peux comprendre çà

çà doit être démoralisant de ne pas avoir de boulot mais tu sais si en plus la famille te soule tu cherches du taf ailleurs je sais que ce que je te dis c'est la simplicité mais çà pourrais se faire par contre c'est après le facteur loyer qui va peser mais je sais que pour toi rien n'est insurmontable tu as une volonté d'enfer regardes tu as réussi ton challenge : perdre 30kgs il en faut de la volonté crois moi donc je suis sure que tu peux recommencer une vie ailleurs qu'a gravay allez je t’emmène avec moi chiche! et pourquoi pas?

si tu as une âme aventureuse fais le tour de ONG elles recrutent du personnel en logistique en tout et va t'en

je connais beaucoup de personnes qui ont fait çà et n'ont pas regretté tu as un petit salaire mais tu es logé tu vois du pays et surtout d'autres cultures d'autres gens c'est enrichissant penses y!!

moi çà y est je suis pratiquement SDF hi hi hi !!!!! toutes ce qui restait les filles sont venues hier et on tout pris il ne me reste que mes bagages ( pas encore des caddies!!!!!!) et un matelas que m'a prêté une amie comme j'avais envoyé un courrier a canal+ pour résilier mon abonnement et bien c'est fait, donc plus de télé et pour mettre la TNT et bien faut faire appel a un antenniste car il faut bouger le satellite et bien la télé c'est fini

yahya qui a l'habitude de regarder le sport il faisait la tronche hier soir du coup çà va être dodo avec les poules!!!

vivre dans une maison vide c'est quand même pas le top çà résonne t'entend de drôles de bruits ..........bizarre et on va y rester jusqu'au 14 ensuite c'est la signature pour la maison et le départ de la région

j'aspire à partir je ne prend mon vol que le 21 mais je vais aller voir mon petit bout et ma maman avant tout çà

tu vois tout ce merdier me stresse

gros bisous et penses a un départ pour toi aussi : yes you can!!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 12:04

Oh, désolée, je n'étais pas repassée...

ça va un peu mieux côté moral, rassure-toi.

 

Je n'ai pas du tout l'âme d'une aventurière, j'aime trop les habitudes, les amis, ma petite maman pour partir trop loin. Mais merci pour la proposition ! S'il y a départ ce serait dans la région mais j'y penses !

 

Tu n'es pas loin de partir dis-donc, je comprends que ce soit stressant mais aller, après c'est la belle vie !!!

 

Moi, je vais voir ma grand-mère demain et ma meilleure amie en arrêt à cause d'un burn out au boulot alors on va se remonter le moral en agissant en ado attardées : traînant, allant au ciné (elle a l'illimité UGC pour 2 !!!), jouant à la console (y'a que chez elle que je fais ça alors je perds souvent!!!)...

 

Plein de bisous et merci de tes messages ! Désolée pour les miens quasi inexistants...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.