Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence la phase d'attaque lundi 19/03/2012 ! Qui me suit ?! A perdre 30 kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Camargue

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:14

Merci de tes conseils Audrey je vais voir,c'est mon premier régime !

Bravo pour ta perte de poids

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 20:19

Pour moi aussi, c'est le premier et le seul que je ferais... à vie... c'est ça Dukan.

Camargue

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:30

Oui moi aussi je fais attention a vie ,pas d'effort pour rien ,surtout si c'est pour retourné dans ce corps qui me plait pas!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 20:31

Je suis totalement d'accord avec toi !

Utilisateur95736

Posté le 21/03/2012 à 07:25

Bonjour à toutes,

 

Juste pour vous faire un petit coucou avant d'aller bosser, je parts en déplacement jusqu’à la fin de la semaine. Donc bonne fin de semaine à toutes et à ce WE....

 

@ +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 09:33

merci etoile pour le konjac mais j'habite dans le lot et garonne a 55kms d'Agen pour trouver le konjac je vais avoir du mal j'ai bien une boutique bio a villeneuve sur lot mais je pense pas qu'il y en aura

en attendant çà a l'air de se passer bien j'ai -500grs ce matin je suis en PL aujourd'hui on verra demain ce que me dira la gigi

j'ai aussi la flemme de faire la cuisine pour moi pour ma moitié qui mange normal je cuisine j'ai pas le courage de me faire des petits plats pourtant il faudrait

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 09:41

Tu veux du courage... aller, je t'en envoie plein ! Dudu c'est la cuisine et la variété !!! Les essais, les découvertes, aller, aller, aux fourneaux !!!!!

Bonne semaine lolindir. Que dudu t'accompagne !!!!

Etoile01

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 16:48

Merci Audrey !!!!!!!!!!!!!!!! T'es trop forte !!!

 

Mombasa tu peux aussi en trouver sur le net du Konjac !

 

Pou info j'avais rien perdu le premier jour mais aujourd'hui j'étais trop curieuse du cout j'ai pa pu m'empécher de me peser ! et bah a ma grande surprise ! Perte de 1,3 kg !!!! Applaudissez moi svp !!!!! Bravo bravo bravo !!!! Ha ha ha ha je suis dingue ! J'espère pouvoir continuer à perdre en tout cas !

 

Merci à vous les filles parce que c'est quand même motivant votre soutien ! Peace !!!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:12

bravo etoile fiere de toi continue c'est bien tu es motivée ça fait plaisir.

courage a toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Etoile01

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 17:16

Merci sisisette ! Par contre une question me taraude l'esprit ! Le son d'avoine ou de blé est autorisé en phase PP ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:28

ben voui, le son d'avoine c'est la base du régime... c'est obligatoire à vie (et oui, la phase 4 c'est pour la vie)

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/son_d_avoine-32.html

et pour le son de blé c'est en cas de constipation... mais moi j'en prends tous les jours dans mon cake des 4 matins !

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/son_de_ble-33.html

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:29

Et super pour ta perte, tu es récompensée de tes efforts, bravo !

Camargue

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:34

Bravo étoile !!! Continue ...Moi aussi j'ai pas pu m'empecher de me peser ce matin et oui perte 2 kilos c'est motivant et suis motivée!!!

J'ai etais faire des courses pour DuDu et j'ai pris son d'avoine et son de blé et a conparaison le son de blé et beucoup moins gras et beaucoup plus de fibres !

Bonne semaine etoile ,coucou Audrey coucou tout le monde

Gourmandette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:44

Moi j'ai commencé aujourd'hui et je voudrais perdre 25kg en 3mois et demi...ce qui va être super difficile!!! Les vacances d'été approchent et je dois assister à 3 mariages.....voilà pourquoi ça presse! Allez les filles on peut le faire!! COURAGE.

bisous~

Veronique1972

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:14

Bonsoir,

 

je m'appelle Véro et j'ai commencé vendredi 16..... Je me suis dit que ce serait plus simple de commencer en week-end histoire de voir la réaction de mon organisme...... Tout se passe bien pour l'instant....

Bon courage à toutes et tous et bonne soirée.....

Tatiiiana

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:33

bonsoir à toutes,

 

Audrey ma phase d'attaque dure 6 jours.., j'en suis au 2e jours et la balance affiche -2.2kg  je suis très contente! espèrons que ça dure!!

 

courage à toutes et bonne soirée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 09:16

tatiiana, cool, bon départ pour toi, ton organisme est sacrément réceptif !

Moi j'ai eu un mal de tête pendant deux jours et une constipation que je ne connaissais pas ! Mais ça n'a pas duré.

C'est vrai que commencer le WE quand on travaille c'est bien... moi, j'ai attendu d'être au chômage !!! J'ai fait les 5 jours conseillés par le calcul du juste poids que je conseille à Véronique et Gourmandette (j'adore ton pseudo !!!) de faire si ce n'est pas encore fait !!!! Le lien en bas à droite !!!

Vous allez voir, ce forum c'est une bouffée de sympathie et d'entraide car on est tous à la recherche de nous avec les kilos qui nous pourrissent la vie !!!

Veronique1972

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 11:37

Bonjour,

 

Merci pour ton conseil AudreydelaManche, en effet, ça donne bien une idée du reste à faire  

 

Bonne journée

bichette22

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:18

bonjour, les filles je viens de lire vos conversations, moi je m appelle aurélie et j'ai commencé dukan hier matin. je mesure 1.65m et pèse 74.700. ce matin sur la balance -300grs c motivant, j'aimerais perdre au minimum 6 kilos.

la je vous laisse je vais me préparer mon repas du midi.

bonne journée a vous toutes et félicitations à toutes celles ki ont déja perdu

Etoile01

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 17:25

Merci tout plein Audrey !!!! Et merci à également à vous les filles !

 

Courage Gourmandette tu peux le faire ! We can do it !

 

Tatiiiana : Bravoooooo ! C'est cool et ca motive !

 

Welcome Bichette22 ! Je pense que tu devrais y arriver sans problème ! Tu arriveras à bout de tes kilos ! Comme nous toutes je l'espère !!!!

 

Bizoo les filles !

Etoile01

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 17:28

Au faite je viens de me rendre coompte qu'en phase de PL c'est 2/3 protéines et 1/3 légumes ! Je suis un peu déçue en plus c'est à volonté non ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 17:39

etoile fait 1PP 1PL C beaucoup mieux et pour le meme resultat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Etoile01

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 18:51

Oui sisisette ce que je fais, Mais le jour PL les legumes c'est seulement 1/3 de ton repas et les proteines 2/3 !

 

Je me suis mal exprimée ! Desolée !

Camargue

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 22:48

Salut les filles ! Gourmandette courage tu va y arriver pense au photo... Salut audrey ,coucou étoile.

J'ai lu quand fait fallait consommer 1g de proteine par kilo ;donc si 75 kilos faut consommer 75g de proteine par jour et si plus de 75 kilos c'est 1.5g par kilos. vous en penser quoi ? parait que c des nutritionniste qui on dit ça

Utilisateur95736

Posté le 23/03/2012 à 07:33

Bonjours lesfilles,

 

Je rentre de Grenoble et cela a été compliqué au niveau du régime... Resto pendant 2 jours.

 

Mais bon c'est pas grave...

 

BISOUS..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.