Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence la phase d'attaque lundi 19/03/2012 ! Qui me suit ?! A perdre 30 kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Camargue

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 12:16

Bonjour ! Lolindir courage ca va bien se passé prend ton armure ! Moi deux jours d'affiler avec mes sorties rando au pic nic menu : pastis ,vin rouge,limoncello,saucisson,jambon cru,omelette en tout genre,gateaux a tout va ...que l'on partage et moi PP meme pas tenter trop bien ! Alors je te le dis c'est possible!

Audrey je suis contente pour toi ca y'est c'est reparti yeeepppaaaa

Tu es une nana rassurante je vais me faire une pose de questions grace a toi !!! lol

Cet apres midi c'est course partie grrr je c'est pas trop ce que je vais choisir mdr

Lundi pesée la vrai ...j'ai pas l'impression que ca va etre la féte...Mais en tout les cas je me sens mieux et j'ai fait aucun ecart et pas manger en grosse quantité .

Bon week end

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 12:22

Hello Clemou !!!

Quelle motivation d'enfer pour y arriver !!! Y'a pas de raison que ça ne marche pas mais on a toutes notre rythme et c'est celui-là le meilleur puisqu'il correspond à notre corps !!!

Bonne route à toi alors, avec nous !!!!

 

Ouais, je suis rassurante, ça m'aide au quotidien depuis des années, je pratique la "rassurance" sur moi et je prodigue aux proches !!! Et voui, on est toutes proches ici, on vit les mêmes trucs (avec des petites nuances, mais quand même).

Et si tu veux faire plus pipi, bois plus !!!!

Y'a des filles qui prennent du BOP aussi pour la rétention... je crois, tu peux demander sur le forum peut-être !

Camargue

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 13:38

Mais j'ai jamais bu autant !!! je suis autour de 2 litres par jour grrr

Camargue

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 13:42

Bienvenue clemou!

C'est bien si tu le fait avec ton fiancé c'est moins difficile! tu as deux mois pour y arriver, et en deux mois il s'en passe des choses mais n'oublier pas de boire beaucoup et e faire du sport.

Bonne journée les filles

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 14:13

Merci les filles je fais du sport avec la wii ! Et on essaie de varier un max les proteines Monsieur est un gros mangeur ^^

bon samedi on va se balader avec ce beau soleil

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 14:16

ouais, la marche c'est le sport obligatoire !!!!

j'en viens ! et je repassais avant mon heure de vélo... ou une heure trente selon le programme... tv !!!!

Ensuite, je me mets à mon rangement en vue d'une brocante... va falloir que je m'y mette sérieusement, j'en parle, j'en parle, mais je ne le fais pas...

Camargue

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 14:43

MDR oui parler c'est facile etca débite a vitesse grand V, mais ça va pas t'aider dans ton rangement lol. Allez courage Audrey !

Clemou sortez un peu de votre salon et profité d'etre deux pour essayé d'autres sport ...!!!

Tennis,badmington,ballon,vélo,ping-pong...ça c'est du sport !

bonne journée

Tatiiiana

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 14:58

Bonjour à toutes,

 

un ptit coucou en cette belle journée ensoleillée... au programme marche jusqu'au centre ville où il y a la foire annuelle  et salle de sport ce soir sauna hamam piscine .. niveau poids ca descend encore et toujours..yesss!

sinon ce midi je me suis faite les tagliatelles ducan avec du poulet au fromage blanc/ciboulette, je me suis régalée, repas number one pour l'instant ^^

 

bonne journée a toutes et bon week-end

Camargue

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 19:33

Coucou! Il y'a de bonne petites recettes meme en phase attaque ,la je cherche une recette meme si deja une petite idée. bon appetit

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 09:44

coucou les filles

bienvenue a clemar tu verras ma poules tes affreux kgs seront bien diminués en mai et je ne te parle pas de ta robe je pense que des retouches c'est plusieurs fois qu'elle en auras tu seras la plus belle le jour J

bon Audrey désolée de te faire un pied de nez : je vais pas cuisiner aujourd'hui mon homme m'offre le resto mais je serais sage promis

surtout que le semaine prochaine il va y avoir des écartsssssssssss énormessssssssssss

c'est les 18 ans de Juju avec le thèmes les 5 continents là je vais être a mon affaire en cuisine

en tous cas j'ai -2kgs depuis lundi c'est super pour moi j'ai plus 20 ans, j'aurais 60 ans en mai ha ha ha !!!!!!! encore un anniversaire!!!!!!

non on est 3 en mai a fêter houla houla.............mais comme clemar je dois rentrer dans une robe allez on dis que je serais a 65kgs oui réalisable

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 10:51

Il est gentil ton homme, ça va, je te pardonne pour aujourd'hui !!!

Oui, 65 c'est réalisable avec tous les bons petits plats dudu que tu vas te cuisiner et avec lesquels tu vas te régaler en perdant du poids !!!

 

Alors les filles, comment ça se passe ?

Camargue, c'était quoi ta petite idée de repas !?! oui, je suis curieuse !!!

Clemou, ça se passe bien aussi ?

J'ai avancé un peu dans le rangement mais il me faut des cartons, je verrais si j'en trouve à la supérette du coin ou à mon ancien boulot... je demanderai à mes anciens collègues ! On mange ensemble le 3.

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_a_10_kg_en_53_jours-25848.html pour mes -15 kg, j'ai fait une photo en robe... la première à l'âge adulte en robe qui ne soit pas longue jusqu'aux pieds et recouverte d'un gilet ou d'une chemise !!!

 

Bon dimanche

Camargue

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 13:48

Salut ! Je cuisine pas trop juste truc simple rapide et sans trop d'ingredients et que du salé. Pfff faut beaucoup manger pour atteindre le nombre de proteines ,vais passer ma journée a ça mdr.Au depart je savais pas pour le quotat.Ha grande nouvelle je refait pipi bien hihi.

c'est une belle journée vais aller promener.bonne journée

Audrey bravo pour ta perte

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 16:29

puréeeeeeeeeeee comme tu es superbe en robe franchement tu mérites nos félicitations Audrey

tu sais il y a 2 ans j'avais perdu 15kgs je les ai repris mais c'est fini je vais jusqu'au bout surtout que j'avais viré toutes mes fringues çà fait qu'aujourd'hui ben je suis avec des fringues récupérées bien fait pour moi

bon je suis allée au resto la chance : buffet d'entrées donc viande froide ,carpaccio sans huile,champignon au thon

plat gigot aux cèpes ( je suis prête au coups de pied au cul) j'ai quand même mangé les cèpes mais pas de patates juste de la salade et 1 yaourt en dessert normalement en PL pas trop d'écarts bien au fait je ne bois que du perrier de ce côté là pas de dégats

ensuite j'ai fais le vide grenier de Monflanquin et voilà je suis rentrée

encore félicitation Audrey tu es superbe comment tu fais pour mettre les photos?

leila

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 17:12

bonjour je compte commencer le regime demain et puisque je l ai deja commencé je ne sais pas combien de temps doit durer la phase d attaque??svp j ai besoin d une reponse et puis qu est ce que je peu manger au ptit dej???

Utilisateur95736

Posté le 25/03/2012 à 18:30

Coucou les filles,

 

Camargue merci pour ton soutiens, alors en fait cela ne c'est pas trop mal passé, je ne me suis pas encore pesais je vous dirais ça prochainement...

 

Une nouvelle semaine commence...

 

Je vous fais des bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Camargue

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 20:32

Salut! Bravo Audrey jolie photo continue ! C'est preuve a l'appui !!! lol

Lamira moins de 3 10 kilos a perdre 3 jours attaque,10 a 20 kilos 5 jours;plus de 20 7 a 10 jours Audrey te diras elle a l'air assez caler la dessus ca c'est un des bouquins dukan.

On a perdu une des notre tanpis

Bonne soirée

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 07:40

salut les filles

bienvenue a lamira

avez vous passé un bon WE sans trop d'écarts: moi comme j'ai déjà écrit: sortie resto mais j'ai fais attention et sortie brocante

nous avons eu une super journée hier + de 25 mes pruniers sont en fleurs c'est le printemps et moi en 1 semaine j'ai perdu 3kgs vive dudu !!!!!! çà me donne des ailes pour continuer et....... et........ Audrey ..........de cuisiner!!!!promis juré!!!!!!

bonne journée les filles

Camargue

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 08:59

Salut les filles ! Ca y'est ce matin c'etait la pesée est YOUPI -4.4 en 7 jours ,sans faire aucun ecart et avec un debut en dessous du nombre recommander de proteines !!!!

C'est une bonne nouvelle allez vais marcher

 

Lamira au p déj viandes des grisons jambon dégraisser,blanc de dinde,yahourt 0 % ,fromage blanc

Il faut que tu consomme beaucoup de proteines ,en fonctipon de ton poid jusqu'a 75 kg c'est 1g par kilos apres 75 kilos c'est 1.5g

Bonne journée

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 10:27

audrey wawwwwwwwwwwwwwwww top trop belle vraiment j'adore.

continue c'est gènial tu me motives également.

ma balance ma lâché moi c'est affreux il faut que j'en achète une autreeeeeeeeeeeeeeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tatiiiana

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:51

bonjour à toutes

 

eh bien moi sisisette j'aurai préféré quelle me lache... car ce matin elle m'affiche +100g!!! alors que je n'ai aucunement craquée cette semaine...je suis un peu démoralisée ce matin et je suis en manque de chocolat c'est affreux pour le moral...

de + je ne comprend pas d'où viens mon erreur.. je devais commencer ma phase de croisière aujourd'hui eh bien..j epense que je vais la retarder de 2/3 jours..

 

allez on s'accroche on lache pas.. bon courage et bonne journée

 

ps: bienvenue a Clemou (dsl je n'avais pas vu ton message au dessus)

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 10:59

tatiana ne rallonge pas la PA çà ne sert à rien crois moi.

 

il y a des recettes de gâteaux au chocolat et même au micro ondes d'ailleurs je l'adore.

tu devrais regarder et tester.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Camargue

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:09

ta balance n'a pas aimé le changement mdr

Tatiiiana

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:37

sisisette tu pourrais me la mettre ici la recette s'il te plait? si ça ne vous dérange pas les filles? je ne la trouve pas dans "recette attaque" du coup j'ai fait la brioche moelleuse sans son, arome pain au chocolat que j'ai reçu ce matin, elle n'a pas gonfler mais bon.j'espère quelle sera bonne.. je fais pp aujourd'hui et demain je commence pl promis

mdr camargue merci de me faire sourire un peu ^^

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 13:54

voila tatiana regarde et perso j'ai diminuer le chocolat et la maizena je le trouve tres bon ce gateau.

 

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-5860.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tatiiiana

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:14

ahh merci beaucoup sisisette tu as raison il a l'air délicieux ce fondant et facile a faire  je le ferai demain pour mon premier jour de croisière

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.