Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence la phase d'attaque lundi 19/03/2012 ! Qui me suit ?! A perdre 30 kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoile01

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 15:40

Coucou tout le monde, je compte débuter le régime Dukan le 19/03/2012 comme l'indique le sujet ! Le 19/03/2012 parce que je laisse passer le Weekend pour faire les courses et profiter d'un dernier petit resto !

 

Je pèse 78,6 kg pour 1m55 et j'aimerai en perdre 30 ! Ca va être dur dur ! En espérant trouver de l'aide et du soutien au sein de ce forum !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 15:44

je t'apporte toute l'aide et le soutien dont tu as besoin je suis en croisière et c'est difficile aussi.mais courage.

allez motivée pour lundi matin!

bonne chance etoile

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Etoile01

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 15:48

Merci tout plein, !!! ca va être dur dur !!! J'avais déja commencé à faire le régime mais je n'ai pu tenir qu'1 mois 1/2 !!! J'espère que je vais aller au bout cette fois ci ! Je ne peux vraiment plus me regarder dans le miroir ! On y croit ! On y croit !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 15:51

Hello,

tu as tout notre soutien et tu verras que les femmes et les hommes du forum sont toujours là quand on en a besoin et que l'entraide est toujours présente sur ce forum !

Pour ma part, pas du tout la sensation de faire un régime après l'attaque... où j'ai découvert la constipation... ben faut le savoir, ça peut arriver !!! Mais sinon, c'est un bonheur de chaque jour !!!! Les culottes qui tombent et qu'on rattrape sous les pantalons devenus trop grands !

Au total, 35 kilos à perdre ; je suis à peu près au tiers du chemin et la bonne humeur est de mise !

As-tu lu le livre ?

As-tu calculé ton juste poids sur le site dukan (gratuit !!! et en bas à droite, tu as le lien !) ?

Combien de jours d'attaque le site te donne à faire ?

Quoi... ? non, je ne suis pas flic !!!!

Ce sont les petites questions qu'il faut te poser avant de commencer !!!!

Biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 15:52

ah, tu as déjà fait le régime...

tu avais donc déjà fait l'attaque !

en ce cas, ce sera 2-3 jours de PP pas plus et hop la croisière !!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 15:54

audrey bravo c'est épatant ta perte de poids ça motive.

dis moi que mange tu le matin, c'est mon gros pb je ne sais pas doser les quantités quand je décide de faire des gâteaux du site.

merci pour ton aide

et étoile tu vas y arriver cette fois jusqu'au bout même si c'est long et dur. courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Etoile01

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 16:03

Forum Dukan : oui bravo toutes mes felicitations audrey tu dois te sentir tropppp biennnn ca motive de voir que nos efforts n ont pas servi a rien merci sisisette j

Oui bravo !!!! Toutes mes felicitations Audrey ! Tu dois te sentir tropppp biennnn ! Ca motive de voir que nos efforts n'ont pas servi à rien !!! Merci sisisette j'espère vraiment ! parce que la je ne me supporte vraiment plus !!! Et très bonne question le matin je ne mange rien en général ! Et pour répondre à tes questions Audrey tu trouveras ci-dessous (si l'image s'affiche) les réponses à te questions !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 16:04

Voilà ce que je mange le matin :

Nelyne m'a filé cette recette que j'adore...

 

CAKE AUX SONS POUR 4JOURS (parce que la dose de sons pour 4 jours !!!!)

4 cas de son de blé

8cas de son d'avoine

3 oeufs (j'en mets deux, ou un ... selon ce qui me reste et ça ne change rien au goût pour ma part)

7 cas de fromage blanc 0%

3.5 cas d'édulcorant liquide (+ ou - selon le gout... j'en mets 2)

1 sachet de levure chimique

arôme au choix (Nelyne met 2cas de chicorée liquide et a l'impression de manger du pain d'épices ; je mets l'arôme noisette et j'adore !!!)

 

on mélange tout et on met dans un moule à cake en silicone (je le tapisse de papier cuisson dans lequel je le conserve les trois autres jours... attention, ça coule un peu quand on démoule!!!)

au four 30mn à 180 °

il faut le garder au FRIGO

 

Si je n'ai pas le temps de le faire, les sons dans le fromage blanc avec l'aspartame... mais franchement commencer la journée "régime" avec un gâteau, si c'est pas se mettre du baume au coeur ça !!!!

Si j'ai encore faim... rarement je prends une tranche de dinde (mais c'est pas facile pour moi le matin... mais bon, faut des protéines...)

Un thé vert à la menthe comme avant dudu et des vitamines (ça me rassure le temps de pouvoir reprendre des fruits !).

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 16:05

Bon, 5 jours c'est long, c'est ce que j'ai fait mais si tu as déjà fait l'attaque, pas plus de trois jours !!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 16:20

merci les filles de vos conseils!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luludu59

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 16:51

Bon courage étoile !!! Moi j'en ai presque 20 a perdre, ça va etre long !!!

Etoile01

Ce message a été supprimé par son auteur.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 10:58

Coucou Etoile !

Alors, encore 2 jours sans dudu ; sérieusement, l'attaque c'est une fois dans la vie, pas deux, 2-3 jours de PP pour relancer la machine et encore 2 jours devraient suffire pour que ton corps se rappelle de cette phase !

Etoile01

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 15:20

Oui plus que 2 jours j'ai vu sur d'autre post que certaines personnes étaient allées jusqu'a 10 jours !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 18:50

Oui, y'a des inconscients partout... sans médecin c'est bien inconscient si longtemps tout de même... Enfin, chacun est libre de ces choix.

cima

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 19:13

bonsoir étoile,audrey,sisisette et luludu59

 

je commence aussi lundi

je pèse 78 kg pour 1m 65 et je souhaiterais perdre 20kg

on verra si j'y arriverais...

merci pour la recette du gateau aux sons ,je ferai aussi les muffins,ils ont l'air d'être très appréciés

Clemadr

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 19:16

Bonjour, Je viens de commencer le régime, j'ai profité de mes vacances pour faire la phase d'attaque. Mon pb c'est au travail, il est par moment un peu difficile de faire régime je trouve. Comment faite vous au resto pour continuer votre régime

Merci pour vos conseils, il est vrai que l'on se sent moins seul en lisant le forum

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 19:32

Alors au resto... déjà t'évites les pizzérias et les bars à pâtes !!!! lol

Pour ma part, j'y suis allée quelque fois déjà mais en croisière les jours de PL... Je ne peux donc te parler que de ça.

Alors en entrée, si j'en prends une selon le resto, y'a du hareng en entrée... on t'apporte du pain et du beurre mais tu les donnes à ton voisin ! La sauce tu peux la demander à part ou du moins dans un coin de l'assiette... t'inquiètes les restaurateurs ont l'habitude des chipoteuses !!!!

En plat, une bonne grillade... pas les frites pour accompagner, suffit de demander, ils ont souvent des légumes en mélange ou haricots verts.

En dessert, j'ai eu la chance de tomber sur de la faisselle !!!! J'ai un peu mis de coulis de fruit dessus je l'avoue mais aucun bobo sur la balance... le lendemain un peu plus de coups de pédales sur le vélo !!!!

Une autre fois : marocain... pas de couscous pour moi, un tajine, suffit de trier les légumes, ne pas prendre ceux qui ne sont pas autorisés et les autres qui marchaient au couscous... n'ont pas trouver étrange que je ne prenne pas de desserts car eux non plus n'avaient plus la place !!!

Etoile01

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 19:35

Bienvenue Clemadr et cima ! Cima on y arrivera !!!! Motivation ! Motivation ! Ce forum est vraiment pas mal ! Les gens sont vraiment la pour t'aider dans toutes tes phases ! On est la ! Tu ne seras pas seul !!! Clemadr oui au travail c'est pas facile ! Si tu vas au resto en phase PL il y a moyen de trouver un repas comme de la salade ou des legumes ! Le plus difficile cest d'y aller en phase PP ! Et la bah bon courage pour trouver ce qu'il faut quand c'est comme ca je faisais un jour PL en plu du coup pour le rattraper je faisais deux jours PP par la suite !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 23:29

coucou les filles et bienvenue au nouvelles! pas de panique tous va aller . attention tout de meme au invitations au resto

bon courage pour les nouvelles en phase d'attaque! allez on reste motivée et on craque pas surtt meme si c'est dur et quand vous avez envie de craker allez dans la rubrique avant apres dans le forum ca motive de voir ceux qui ont reussi. bisous les battantes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cima

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 08:29

Bonjour les filles ,plus qu'un jour avant de débuter!

Ouah sisisette impressionnant les post avant -après!

Merci du tuyau. Passez toutes une bonne journée.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 10:49

Coucou cima, j'espère que tu es allée calculer ton juste poids et la bonne durée d'attaque qui te convient, rien qu'à toi (le lien en bas à droite, c'est gratuit !).

Journée en famille et cinéma today pour le printemps du cinéma avec la place à 3,50€.

Je vais chanter... on va peut-être me sortir de la salle !!!!

Biz

Etoile01

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 11:15

Coucou les girls ! Oui plus qu'un tout petit jour !!!! Je sui partie au resto hier bah j'en ai meme pas profité ! J'ai pris une saladeeeeee ! Mais je me suis tout de meme vengée sur le dessert !!! Hi hi hi. Je commence a reflechir a mes repas de demain ! Que vais-je faire ? Pour le midi je pensais aux vermicelles de konjac avec des miettes de thon en tomate en conserve. Pour l'attaque cela convient-il ? Bonne journée a toi audrey avec ta little famille ! Petite idée sur le film que tu vas aller voir !!! Bizoo a vous les filles ! Et cest vrai que les posts avant apres motivent !!!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 15:15

hey coucou les filles, je vois que vous voulez perdre beaucoup touutes mais vous mesurez combien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexdouwi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 16:33

Bonjour à toutes

 

j'avais déjà essayé le régime l'an passé mais au bout de 5 Kgs perdus assez facilement j'ai cru que c'était a fête et j'ai remangé nimporte comment ...

résultat je me trouve au meme point qu'avant d'avoir recommencé heureusement je n'ai pas repris plus que ce que j'avais perdu.

JE vais aussi recommencer demain

M O T I V A T I O N lol

courage à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.