Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencé le 06/11/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 18:51

J'ai commencé hier j'avais peur d'avoir faim ou de pas apprécier mes repas en phase d'attaque mais finalement je me fais plaisir sans avoir faim.

Je mange 1 ou 2 tranche de viande, je varie a chaque repas, avec du jambon de poulet et en dessert laitage à 0% avec édulcorant.

Aujourd'hui j'ai eu un petit creux à 16h alors un bon bol de fromage blanc 0% avec du son d'avoine et du son de blé avec un peu d'édulcorant sa me calé et fait plaisir.

Avec les autre régimes que j'ai déjà essayé j'étai obligé de dire adieu à mon café au lait du matin :( mais avec Dukan j'ai juste changé le lait demi écrémé en lait écrémé que du bonheurs 

ClaireSwitch

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 19:59

Bonsoir tweetytox ! J'ai commencé un petit jour avant toi ! Combien as-tu de jours de phase d'attaque ?

Moi ça se finit ce soir, hâte de retrouver les légumes demain midi !!!

 

Bon courage pour ton début de régime !

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 20:08

Bonsoir ClaireSwitch!

 

J'ai 6 jours de phase d'attaque, je me suis pesé ce matin mais j'arrive pas a croire le résultat après seulement 1 jour moins 1.2kg sur la balance j'attend demain matin pour confirmer cette perte. Je doit atteindre mon juste poids le 14 mai. Et toi tu doit l'atteindre quand?

 

Bon courage pour la suite.

ClaireSwitch

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 20:18

1,2 kg en 1 jour ! Yees, ça commence bien ! Tu vas voir, le résultat de ces 6 jours d'attaque va être super motivant ! Le tout est de persévérer !

J'aurai atteint mon objectif le 23 décembre (pile avant Noël, super! je sais pas trop comment je vais gérer les fêtes!) Bref ! On va y arriver y'a pas de raisons !!

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 09:14

Résultat ce matin -1.8kg en 2 jours c'est pas mal mais je doit avoué que hier soir à été difficile. Avant on se fesait souvent un saladier de pop corn devant la télé et j'en ai eu très envie hier soir. A la place je me suis fais des dès de jambon mais c'est pas pareil 

ClaireSwitch

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 21:25

Super !! C'est sur la bonne voie !

Ahh les tentations, j'avoue que ce midi voir mes amies manger des pâtes et moi mon saumon et mes poireaux, c'était très dur !

Cependant, on s'habitue vite au régime et ça devient des habitudes.. Pense à ton corps avec tes kilos en moins ! Tu verras, ça motive !

Utilisateur112744

Posté le 11/11/2012 à 17:45

Bonjour les filles,

Je peux m'incruster dans votre post ? Je termine ma phase d'attaque ce soir, il me tarde de manger des légumes, même si ces jours d'attaque n'ont pas été aussi difficile à gérer que je le pensais.....

Les tentations c'est terrible..... J'ai 2 ados en pleine croissance à la maison, qui mangent sans prendre un gramme..... Vive la jeunesse.....

Pour ma part avec mes 43 ans et une petite dernière de 5 mois, les kilos s'accumulent vite, normalement j'en ai jusqu'au 11 mai.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 18:06

Salut didi! Moi aussi je termine ce soir et il me tarde demain de manger des légumes, j'ai une terrible envie de salade composé. Moi j'en ai jusqu'au 14 mai, on peut se soutenir jusqu'au bout si tu veux. Moi j'ai 27 ans et deux petit bout de 5 ans et 18 mois, la tentation est terrible aussi. Tu es d'ou? Moi je suis du Gers du côté de Samatan.

Utilisateur112744

Posté le 11/11/2012 à 21:48

Bonsoir tweetytox,

Je veux bien faire ce long chemin avec toi, pour pouvoir s'encourager et se serrer les coudes quand cela sera plus difficile. Je vis à Lamasquère, près de Muret, je ne suis pas bien loin de Samatan, qui a un très joli marché le lundi.....

On est presque voisine....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 22:01

On est vraiment pas loin, tu fais du sport toi pour le régime? Si sa te dit on pourra en faire de temps en temps ensemble pour s'encourager car je doit avouer que c'est pas trop mon fort.

Utilisateur112744

Posté le 12/11/2012 à 13:40

Pour l'instant je n'en fait pas, il faudrait que je m'y mette, mais comme toi, ce n'est pas mon fort. J'aime bien la natation......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 15:13

Moi je me suis commandé la wii board avec wii fit plus pour déjà en faire un peu à la maison. Je devrai la recevoir mercredi, après le plus difficile va être de m'y tenir.

Utilisateur112744

Posté le 13/11/2012 à 10:05

Tu me diras si c'est bien, j'ai la WII à la maison, je pourrais âtre tentée si ça marche. Parce qu'avec mon peiti bout de 5 mois, pour faire du sport ailleurs qu'à la maison c'est pas évident.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 13:14

En fait je l'ai reçut hier après midi et j'ai commencé aujourd'hui c'est vraiment bien et pratique surtout que mon seule créneau est pendant la sieste du petit.

Utilisateur112744

Posté le 13/11/2012 à 21:20

Toi aussi tu as un petit bout à la maison ? Mes grands sont au lycée et au collège, l'arrivée de la petite dernière a un peu chamboulé nos emplois du temps.

Comment s'est passée ta journée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 23:40

Oui mon dernier à 18 mois et l'ainée à 5 ans, la grande est à l'école et pendant que le petit est à la sieste j'en profite pour faire mon sport sur wii fit plus. Aujourd'hui journée PP sa va les légumes ne m'ont pas manqué, et je n'ai pas encore eu recourt aux tolérés. Et toi comment se passe ton alternance?

Utilisateur112744

Posté le 14/11/2012 à 10:27

Pour l instant pas trop de soucis, mais j ai tre envie de sucre aujourd'hui, je vais me balader sur le site pour combler mon envie sans betise.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 10:32

Si tu aime le sucré salé j'ai mis en ligne une recette de vinaigrette chinoise qui pourrai combler cette envie et sans complexe. Après au niveau dessert je doit avouer que dans les recettes du site pas grand chose me tente.

Utilisateur112744

Posté le 14/11/2012 à 16:03

Merci je vais aller voir..... J'ai fait le gateau anti craquage, et je me suis régalée, mon enviee de sucre a été comblée......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112744

Ce message a été supprimé par son auteur.

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 19:19

Faudra que je l'essaye un jour ce soir c'est purée de potiron et panais avec steak haché sauce fond de veau. Bon faut que je trouve des recettes pic nique car demain a l'heure de déjeuner je serai sur la route.

Utilisateur112744

Posté le 14/11/2012 à 22:05

Bonsoir,

Une idée repas à emporter, tu fais du pain de mie, tu tartines avec du gervais aux herbes, tu ajoutes du saumon fumé..... C'est délicieux et ça calle bien.

Pour moi ce soir c'était poulet au curry et salade composée....

Bonne chance pour ta recherche....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 21:23

N’ayant pas d'oeuf j'ai trouvé une recette de pain sans oeuf et je me suis fait un sandwich jambon avec une sauce fromage blanc moutarde paprika. C'était très bon et très bourratif.

Comme ce week end c'est l'anniversaire de mon aînée je vais faire 2PP/2PL donc PP aujourd'hui et demain.

Utilisateur112744

Posté le 15/11/2012 à 22:41

Quel age fait ta fille ?

Tu as raison d'organiser ton régime en fonction des festivités, il faut savoir apprécier les bons moments quand ils arrivent..... Moi je continue mon alternance 1PP/1PL, mais je risque de faire comme toi la semaine prochaine, c'est mon anniversaire, je verrai comment cela tombe....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tweetytox

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 10:11

Elle a 5 ans aujourd'hui, elle grandit vite 

 

Moi j'ai le moral au fond des chaussettes, je stagne déjà depuis le 5ème jours de la phase d'attaque j'ai pas perdu un gramme. Je me demande si sa sert vraiment à quelques chose de continuer. Je me laisse encore 10 jours et si c'est toujours pareil je vais laisser tomber.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.