Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commence le 10/10

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

sole35

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 21:03

AAArgh!

Mais il est pas moche du tout ton gâteau, moi il me fait saliver...

Mais disons que mes ustensiles de cuisine se limitent à deux plaques qui marchent quand elles veulent, deux poeles et une casserole, wouhou! Ah, et une essoreuse à salade marron et orange, toute droit sortie de l'an de grâce 1975, dont je ne me suis jamais servi, héhé...

Mais je note ta recette!

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 21:26

Rah pumain ça a l'air trop bon !!!

Bon, c'est avec tolérés donc pas pour moi pour le moment.

Et puis bon je ne vis pas en France et ici la moitié des ingrédients sont introuvables. Aujourd'hui avec ma coloc on a fait 5 magasins avant de trouver du son de blé... Et on n'a trouvé nulle part le sucre liquide, ni même tu sucre vanillé, pas de maïzena etc. Mais comme ça me fait trop envie je vais chercher !

 

Ce soir on a fait des cakes salés et sucrés, et des cookies pour ce week end, pour pas craquer (surtout moi, elle elle va passer en PL/PP). Y'a un cake qui a un peu le goût d'omelette mais ça passe, comme disait juste avant moi c'est pas un régal.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 21:27

merci pour le recette, ça ai l'air délicieux!

 

peut on manger de maisena au fase d'attaque?

sole35

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 21:59

Eheh, artpla, d'où le mignon terme "an de grâce"...

Bin le truc c'est que j'avais un micro onde jusqu'au printemps, il m'a laché et je me suis rendue compte qu'il me manquait pas tant que ça ( je l'utilisait juste pour chaffer du lait)... Après c'est vrai que je suis étudiante et seule chez moi ( nonon, pas le cliché pâtojambon non plus...)... Mais je vais faire ma fouine dans le forum pour trouver des recettes, ça sera l'occaz de me (re) mettre à cuisiner...

voilààààà...35-15 MA VIE

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 22:02

river tu habites ou?

Edenya

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 22:08

Salut les filles, j'ai trop honte je suis dans la même situation que Nilah, craquage quoi! Je suis hyper déçu de moi. J'arrive à en parler car j'ai vu que Nilah à eu le courage de le faire. S'il vous plait encouragez moi car j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver.

sole35

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 22:16

Nan mais vois, moi, mardi : ouais à fond cette fois c'est la bonne, et hier soir une contrariété et je me tape une plaque de chocolat...

j'ai honte, ça fait quatres mois que ça dure... Mais en y répensant je me dis que c'est naze et que j'en avais pas vraiment envie ni besoin... Tant pis, je recommence aujourd'hui, PP pendant une semaine...

C'est pas grave je m'étais dis lundi eh bin ce sera jeudi... Faux départ.

Culpabilise pas, si c'est fait c'est fait, l'important c'est de pas recommencer demain et après demein et yaura pas de conséquences... Ensuite si tu réussi à tenir deux jours, tu tiendras 3... Et 4 et HOP! On sera lundi, on renchaine... Moi je tient comme ça, sinon c'est pas la peine!

Courage, un craquage ça arrive, rares sont les nénettes qui tiennent leur régimes comme des militaires... Alors oui je les envie, mais je sais pertinement que je recraquerai plus tard..; Là je me dis juste, okay, jusqu'à dimanche, pas de bêtises... Et de satisfactions en satisfactions, tu prend confiance et rigueur...Pas d'agoisses.

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 22:48

Exact Sole, il faut juste mettre les pieds dans le plat, et plus on avance moins on a envie de faire tout foirer sinon ça reprend de zéro. Perso à la base je me disais que 1 semaine de PP ce serait fastoche, c'est que 7 jours... et puis en fait ça l'est pas. Donc là j'en suis à 2 jours et je n'ai vraiment pas envie de recommencer cette étape, j'ai hâte aux légumes et ça me pousse à avancer. Juste ne craque pas pendant 2 jours et après ça ira tout seul car tu peux te dire que tu as un petit parcours derrière toi Et puis dis toi que c'est plus psychologique, si tu n'arrives pas à te contrôler toi même, personne ne le fera pour toi.

 

Tavia, je suis en Irlande (du Nord).

 

J'ai déjà hâte à demain et de combattre fièrement un autre jour ! J2 terminé !

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 06:59

Bonjour bonjour!

Alors la forme? Avez-vous été plus fortes que le vil chocolat tentateur? Je suis sûre que oui...

Rassurez-vous j'ai commencé 15 fois le matin pour craquer dans l'aprem....c'est pourquoi je me suis inscrite sur le forum....pour me mettre une pression supplémentaire....

Bon J3 à vous!

Utilisateur111363

Posté le 12/10/2012 à 07:16

salut

je n'ai pas eu trop le temps de passer car une de mes filles était malade;

moi aussi je vais recommençais ma periode attaque car j'ai craqué.

sinon je vois que ça discute beaucoup à patir aujourd"hui j'essayerais de passer plsu regulierement sauf peut etre le week end

a tout a l'heure pour vous dire mon menu*bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 07:44

Rien de grave j'espère pourta fille dukan33???

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

sole35

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 08:08

Bien le bonjour!

Me revoilà matinale (incroyable) et de bonne humeur (doublement incroyable)... Donc deuxième jour PP à donf que je ne foirerai pas et vous non plus mes chères et courageuses regimeuses!

Allez, on pense robe, on pense jolie gambette à l'air, on pense "ah-ah-ah-, regarde moi ces pétasses là bas, avec leur legging léopard et leur genoux cagneux, en mode 40 kilos toutes mouillées... C'est pas moi qui irais les envier!"

Aller hop! A l'école, à vélo tant qu'il pleut pas ça me fera pas de mal... A tatôt!

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 09:06

Roh oui le vélo  c'est trop bien !

Non, on ne craque pas !

 

artpla, hier soir j'ai pris un coca zéro en guise de repas, avec un cookie parce que je voulais goûter mais je n'avais pas faim... je me sentais toute lourde avec le gaz et j'ai même pas pu le finir (ça fait presque plaisir du coup).

 

Ce matin, je me suis repesée et je suis à 64,9 kg, soit 3,9 kg de perte ! -j'ai arrondi sur ma courbe-. Bon, je ne suis pas stupide, je sais que c'est loin d'être de la graisse qui s'en va... mais ça remonte le moral de voir les chiffres qui descendent, et de se sentir moins ballonée.

 

Aujourd'hui j'ai des trous à mon boulot je tenterai de me connecter, sinon on se reverra que lundi (Belfast, here I am !).

 

Bonne journée protéinée les filles !

lisouchris

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 14:35

coucou les filles, et bien je vois certains craquages et moi aussi pour tout avouer mais je perds quand même. Zhom hier soir a sorti le paquet de chips et la tentation a été trop grand. Ce matin, il a failli aller à la boulangerie me ramener un bon chausson aux pommes et il s'est rappelé que ce n'était pas possible. Courage les filles comme certaines d'entre vous je viens ici chercher le soutien que je ne trouve pas à mes cotés. Et comme j'ai vu il faut cuisiner pour ne pas se lasser ce que je n'ai pas fait la première fois. bonne aprèm et 1 seul objectif mettre une jupe pour noêl

sole35

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 14:59

Hey!

Oui nous sommes cernées par les tentations... J'avoue que j'évite de trainasser devant les boulangeries sandwicheries aux heures fatidiques, Mias le moment le plus dur va arriver, je baby sitte deux mignnones têtes blondes, et quand je leur prépare leur goûter... J'ouvre le placard des réjouissances et là... Je me dis qu'un petit écolier... Ou un mini carré de chocolat... (dont leur maman est amatrice!) Mais non!

Eye of the tiger!

Jupette de noël!

Comme le disait la bien aimée F. Gall... Résiste, prouve que tu existe!

(Oui, j'ai des goûts musicaux très actuels, et peu être un peu douteux, mais j'assume!)

Sinon ce midi j'ai enfin investi dans du son, et me suis fais une galette à l'aide de ma fameuse poele dont la notion d'anti-adhésivité n'est plus qu'une vieille légende... Mais pas trop mauvais...

Je sais pas si c'est psychologique ou quoi mais depuis une heure j'ai l'impression d'avoir les intestins, qui heu... Travaillent. J'espère pas subir trop de désagréements...

Et vous mesdemoiselles, votre aprem?

sole35

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 15:01

Ah félicitation à toutes pour vos pertes!! Sonnez hautbois!

Moi j'ose toujours pas sortir la balance de dessous mon lit pour monter dessus...

lisouchris

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 15:14

coucou moi c'est la première chose que je fais le matin sortir ma balance. Pour moi cette aprem, rien de palpitant je m'occupe de mon linge c'est pour ça que j'ai hâte que le drh m'appelle pour me dire que oui je commence ma formation. Sole35, tu n'as pas du tout de goût musicaux douteux, cela m'a fait sourire d'ailleurs j'aime aussi la variété française. aller à très très bientôt. lise

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 16:23

Aaah, ces balances! Je ne sais pas trop quelle conduite tenir, me peser tous les jours ou juste une ou deux fois....je pense que ce serait plus raisonnable d'espacer les pesées pour éviter les coups de déprime...

 

Moi aussi mon estomac glougloute, je mets ça sur le compte du son et du changement de régime alimentaire...

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 17:20

Oui moi aussi depuis hier ça travaille, je me dis que c'est bon ! Mais j'ai oublié le son avant hier (le premier jour) donc j'espère que ça va pas causer trop de dégâts.

Dans les trois trucs que j'ai cuisiné hier, il y en a un qui est vraiment très bon, arôme amande ! les deux autres sont bofs, faut que je trouve un truc pour les finir sans en être dégoûtée.

Toujours pas d'écarts.

 

La balance, je sais que c'est pas bon tous les jours, mais j'ai aussi du mal à résister. Quand je reprendrais (si je reprends) je sais que ce ne sera qu'une passade, mais par curiosité je veux checker 

 

Sole, bien sûr que non tu ne vas pas craquer, ton esprit est plus fort que ton estomac !

 

Et sinon, finalement je ne pars pas ce week end, du coup je reste là pour vous soutenir.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 17:23

Bonjour les filles, ce matin -400g pour moi!

 

Hier j'avais fait du konjac avec crevettes et fromage blanc, ça été super bon!

 

Ce matin un pourridge et dej 2 steaks 5% + 2 oeufs au plat e cornichons

 

Mon intestin marche bien, mais ce matin je eu la constipation!!!!!

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 18:59

Rah, je viens de m'apercevoir que j'utilise toujours du lait demi-écrémé... et comme il reste les 3/4 du bidon ça m'embête de jeter... Tant pis je finis avec :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.